-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Pause café | Reed Sisters

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Pause café | Reed Sisters Empty


Pause café
« Patron, j’prends ma pause, je reviens ! » Lexa, tu attrapes les deux cafés que tu viens de préparer pour t’échapper de derrière le comptoir avec une idée bien précise en tête. Depuis que tu travailles au Acadiana Mall comme ta sœur, tu aimes bien lui apporter des cafés pendant ta pose (des cafés que tu n’oublies pas de payer bien entendu) pour que vous puissiez passer un peu de temps ensemble. Tu t’en veux toujours à propos de cette soirée catastrophique passée au Golden Lounge. Tu sais que c’était entièrement ta faute, tu n’aurais pas dû boire autant dans l’après-midi et traîner ta sœur avec toi dans cet endroit pour boire encore plus. Tu étais censé être la grande sœur responsable, pas une gamine. Encore une fois, cette expérience était la preuve même que tu n’étais pas capable d’avoir des enfants et qu’au fond, il était plus heureux pour Hasley qu’elle n’ait jamais vu le jour… Tu aurais été une si mauvaise mère comment aurais-tu pu la rendre heureuse ? D’ailleurs, tu ne l’as toujours pas dit à ta Spenny, mais tu as tellement peur de lui en parler que tu attends le bon moment. Malheureusement, il n’existe pas de bon moment pour parler des déchirures du cœur. D’un côté, tu es surprise qu’elle ne t’ait toujours pas posé de question à propos de ce tatouage sur ton bras « Hasley », mais tant mieux. En l’espace de quelques minutes, tu arrives au niveau de sa boutique et tu affiches ton plus beau sourire tout en y pénétrant. Tu cherches du regard la jolie blondinette pour l’inviter à sortir devant la boutique avec toi pour que vous puissiez vous poser sur un banc et profiter toutes les deux de vos dix minutes de pause. Lorsque tu l’aperçois, tu lèves tes cafés pour lui faire signe de te rejoindre et tu sors rapidement du magasin pour prendre place sur un banc. « J’ai pris ton préféré ! » Tu lui souris avant de la prendre dans tes bras et de lui donner son précieux café. « Alors comment se passe ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Pause café | Reed Sisters Empty


Pause café
Spencer et Lexa
Ce matin, il n'y avait pas énormément de monde chez Hollister, enfin, j'étais dans l'arrière-boutique en train de trier la nouvelle collection, de l'ancienne et d'habiller les nouveaux mannequins pour la collection d'automne, il faut les préparer à l'avance. Khadija, m'a demandé si je pouvais aller aider une cliente, qu'elle n'arrive pas à satisfaire, ce que j'ai trouvée un peu bizarre, puisque Khadija est la deuxième meilleure vendeuse du magasin. Mais quand je suis arrivée devant la personne en question ce n'était autre que Cassidy, qui jouait les difficiles tout simplement parce qu'elle sait très bien que si jamais une cliente n'est pas satisfaite on s'adresse à moi en cas de "dernier recours". C'est un peu vache je dois l'admettre, car si jamais la cliente n'est toujours pas satisfaite, j'en prends l'entière responsabilité. J'arrive lentement, vers Cassidy. Quand elle me voit, elle tend ses bras vers moi, je lève les yeux au ciel.
« Ma Spencer adorée. » — cause toujours.
Je lui souris assez faussement je sais que papa l'aime beaucoup, du coup, Lexa et moi on se comporte comme des filles super cool avec elle. On parle brièvement de ce qu'elle veut réellement.

Finalement, elle a su me soutirer quelques bons de réductions. En même temps face aux nombreuses menaces, qu'elle m'a faite je ne pouvais pas vraiment faire autrement, je la vois qui part. J'en profite pour dire à Khadija que je prends ma pause, je sors du magasin pour me diriger vers mon banc habituel. Quand j'entends Lexa arrivée, un grand sourire s'installe sur mon visage, elle me dit qu'elle a pris mon café préféré. Je l'aime tellement.
« Oh merci, tu es une perle. » je remercie Lexa en lui adressant un énorme sourire et j'approche le café à ma bouche, je me brûle légèrement à cause de la chaleur du café. Du coup, je réponds à la question que Lexa m'a posé.
« Ma journée ? À part, la sorcière qui s'est pointée à mon boulot, tout va bien. »
Je hausse les épaules et ramène une nouvelle fois le café à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Pause café | Reed Sisters Empty


Pendant un bref instant, tu te dis que tu pourrais sans doute lui expliquer la véritable raison de ton retour à la maison, mais tu te dégonfles au moment même où tu la vois sortir de la boutique de vêtement. C’était trop dur. Beaucoup trop dur. Tu as peur qu’elle te regarde comme une ratée, comme toi, tu te regardes parfois dans la glace. Ô jolie blonde, tu as toujours eu plutôt confiance en toi, tu sais que tu es jolie, tu te trouves parfois drôle, mais tu finis toujours par avoir l’impression d’être un véritable genre de ratée. Tu avais trouvé un petit job alors qu’à ton âge, tu devrais avoir terminé la fac et avoir un bon post. Actuellement, tu devrais être maman, ou sur le point d’accoucher avec un petit-ami à tes côtés, mais tu as tout quitté et tu as perdu la seule chose qui aurait sans aucun doute pu faire de ta vie quelque chose de meilleure. Quoi que… Tu aurais sûrement était une très mauvaise mère. Tu te l’es prouvée à toi-même en entraînant Spenny avec toi en boite après avoir trop bu. « Qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma petite sœur adorée ? » Tu lui réponds dans un sourire en lui faisant un rapide câlin. « Raconte-moi tout. À qui est-ce que je dois faire regretter de te faire passer un mauvais moment ? » Tu prends un air sérieux. Si sa patronne ou l’une de ses clientes s’amuse à lui faire vivre un enfer, tu te ferais une joie de lui faire passer un mauvais quart d’heure en boutique pour qu’elle ne cherche plus jamais des poux à ta sœur. Tu aimerais bien parfois arrêter d’être trop protectrice, mais c’est dans ta nature, tu ne veux que son bien et comme tu ne peux encore rien faire face à ton père comme Spenny te l’interdis, tu essayes de trouver la moindre chose qui pourrait te permettre de te rattraper. Tu vois une gorgée de ton café tout en la scrutant attendant patiemment qu’elle te raconte ce qu’il s’est passé avec cette soi-disant sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Pause café | Reed Sisters Empty


Sincèrement, je ne veux pas trop mêler Lexa à mon histoire, mais le besoin constant de me confier à elle parce que je l'aime m'en empêche. « Pour commencer, c'est Cassidy elle est venue jouer son numéro au magasin, ce n'est pas la première fois. » je fais une courte pause et j'en profite pour boire une gorgée du café chaud que je sens couler dans ma traché. Puis, je reprends on me concentrant. « Elle m'a menacée, afin d'obtenir des bons de réductions. » pas la peine de continuer, parce que je sais que sans l'ombre d'un doute que Lexa va me demander qu'elle genre de menace m'a faite Cassidy, a moins que Lexa ne cherche pas à comprendre les états d'âme de cette nana.

Je poursuis en ne passant pas par quatre chemins. « Elle a dit qu'elle ferait tout pour nous monter contre notre père, quitte à ce qu'il nous et j'ai bien dit nous, cette fois-ci... » le regard de Lexa me perturbe ce qui m'oblige à m'arrêter, mais je reprends mes esprits en continuant encore une fois mon récit palpitant. « Il nous frappera, car elle l'y obligera. » Mon père est un maitre dans l'art de frapper ces filles, la preuve avec moi, il ne s'en est pas privé. Mais Cassidy c'est la pire elle est capable de monter mon père contre nous si je lui donne pas ce qu'elle veut. J'ai des parents cinglés et sa Lexa est d'accord avec moi là-dessus. « Elle est complètement barge c'est moi qui te le dis. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pause café | Reed Sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pause café | Reed Sisters
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn
» Spencer Reed
» [03/03] Famille Reed
» Lexa Reed
» SPENCER REED (305-958-3741)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Lafayette, Louisiane :: Ambassador Caffery Parkway :: Acadiana Mall-
Sauter vers: