Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn  Empty





le café ça ne part pas à la machine?
ft. laurelynn



Je venais à peine de rentrée dans le centre commerciale que celui-ci est déjà gorgé de monde, les soldes d'été sont proches, mais les gens sont quand même présents dans tous les magasins du centre commerciale, le mall est très chic et il regorge de pleins de bons magasins. Pour être franche c'est parce que j'y travaille que j'y fais autant d'éloge. Ma journée de travail, a déjà commencé mais l'heure est à la pause de dix-heure, cela veut dire que j'ai seulement quelques minutes pour me diriger au coffee house et commander mon cheesecake et mon café latte, je ne vais pas dire que je préfère les cafés latte au milkshake, parce que le milkshake c'est vraiment mon péché mignon.

Lorsque je rentre dans le coffee house, je sens déjà les différentes odeurs de café venir chatouiller mon nez je fais la queue pendant quelques minutes, lorsque vient mon tour je me retrouve nez à nez avec cette petite tête que je connais "Hey, Laurelynn comme d'habitude pour moi" je lui adresse un clin d'oeil amicale pour ne pas trop la déranger dans son boulot, ce qui m'énerverait si, je serais à ça place, je vous l'avoue avec les clientes du Hollister j'ai tendance à être un peu franche, certes cela ne déplaît pas à tout le monde, mais une fois une cliente s'est plainte, car soit disant je l'avais je cite : "agressée". N'importe quoi. Je m'approche près du comptoir où je devrais recevoir ma commande prochainement, j'attends patiemment que le café soit prêt et que je puisse en même temps que le boire engloutir ce joli cheesecake posée sur sa petite assiette.

codage by jacks ღ gifs from tumblr



Dernière édition par Spencer Reed le Lun 29 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn  Empty

HARPER
Laurelynn

REED
Spencer

le café ça ne part pas à la machine?
Lynn s'affairait derrière le comptoir du Coffee House afin de préparer au plus vite les commandes des clients, ils n'étaient pas beaucoup mais Lynn aime le travail rapide et bien fait.
La sonnette retentit dans un son cristallin prévenant l'arrivée d'un nouveau client, en face d'elle apparaît la ravissante Spencer qui travail au Hollister du Mall, elle lui dit rapidement "Hey, Laurlynn comme d'habitude pour moi"
tout en lui faisait un clien d'oeil amical, puis elle se rapproche un peu du comptoir.
Lynn termine de servir la dernière commande et revient derrière le comptoir pour préparer celle de Spencer qui est toujours la même: un café latte et une part de cheescake.
La blonde la fixe vaguement tout en consultant son smartphone.
" Toujours deux sucres madame?" demande gentiment Laurelynn tout en déposant la part de cheescake devant Spencer, bien qu'elles soient d'âge similaire Lynn se doit de la vouvoyer même si elles se connaissent un petit peu.
Spencer hoche la tête positivement en signe d'approbation.
La serveuse lui tend alors sa tasse de café , " Je vous donne votre sucre dans un instant" affirme Lynn tout en se baissant pour attraper deux sachet dans le paquet se trouvant en dessous du comptoir.
Tout en se relevant Laurelynn se cogne la tête contre le rebord de ce dernier elle lâche doucement mais assez fort pour que Spencer entende " Merde!".
Un rire franc se fait entendre juste au dessus d'elle, Lynn se met à rire aussi et se relève cette fois-ci sans se cogner!





Dernière édition par Laurelynn Harper le Mar 30 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn  Empty





le café ça ne part pas à la machine?
ft. laurelynn



Elle m'avait demandé si je voulais toujours deux sucres dans mon café, oui le sucre c'est mauvais pour les dents, mais le café sans sucre c'est comme les cookies sans chocolat, "Affirmatif madame !" lui répondis-je de bonne humeur et sachez que c'est rare. Lorsqu'elle me confirme qu'elle va bien me donner mon sucre elle dirige le café dans ma direction.

Je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler, Laurelynn est pire que moi au niveau de la maladresse, une fois je suis venue la voir pour prendre mon café habituel, ce jour-là, elle avait carrément renversée un plateau par terre sans le faire exprès bien sûr, la vieille Henriette avec qui elle travaille était rouge de colère, c'était à mourir de rire de voir Laurelynn paniquée. Enfin cette petite a de l'avenir, il y a pas trois semaines elle me parlait déjà de la thèse de médecine qu'elle prévoit de faire une fois sa licence, voir son master obtenue, elle est très ambitieuse.

"Et bah sacré Laurelynn", lorsque j'approche ma main près de la petite poignée de la tasse de café, ma main attrape le bord de celle-ci seulement assez pour la soulever instinctivement je tends mon bras assez vite, ce qui provoque le mouvement vers l'avant du café qui se projette ... Sur Laurelynn ...

codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn  Empty

HARPER
Laurelynn

REED
Spencer

le café ça ne part pas à la machine?
La chaleur du café se propage sur mon tablier jusqu'à ma peau, oui Spencer viens de me renverser le café que je lui tendais à l'instant. On fait la paire toutes les deux.

Un rire franc et sonore sors de la bouche d'Henriette qui se moque gentiment de moi,je rigole à mon tour car ce n'est pas bien grave suivie de près par le rire nerveux de la bonde en face de moi.
J'essaye tant bien que mal d'essuyer la grosse tâche marron qui s'étend sur mon ventre.

Spencer me tend des serviettes avec un sourire timide , je ne lui en veut pas, j'aurais sûrement fait pareil même pire.
" Bon je te refais, un café t'inquiète pas c'est pas bien grave" dis-je tout en attrapant une tasse. Henriette s'exclame du fond de la salle " Ne luis fais pas repayer surtout , elle nous a bien fait rire". Je souris et lui réponds "  C' était prévu de toute façon, en plus elle n'a même pas pu y goûter".
Spencer me regarde lui refaire un café l'air gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn  Empty





le café ça ne part pas à la machine?
ft. laurelynn


Laurelynn et Henriette m'offre le café j'ai vraiment de la chance, je lui souris gênée, je suis encore un peu hilare de lui avoir renversé cette tasse de café, mais je m'en veux. "Je t'offre une soirée pizza chez moi ce soir pour me faire pardonner ça te va ?" Je lui propose gentiment, je la trouve super adorable cette fille et voir sa bouille me donne tellement envie de l'inviter chez moi ce soir.

"On pourra même faire griller des chamallows si tu veux." Je rigole à mes dernières phrases, lorsqu'elle a fini de préparer mon café je le prends et je me précipite à une table non loin de comptoir pour pouvoir continuer de discuter avec elle pendant son service, je déguste mon fabuleux cheesecake que je ne peux décrire tellement il est délicieux et je bois mon petit café du matin tranquillement, on voit que la mâtinée ce passe plutôt bien.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
le café ça ne part pas à la machine? ft. Laurelynn
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laurelynn❀We admire the world through what we love.
» Pause café | Reed Sisters
» i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau
» I juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: