Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

let me love you (spen)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Oui très bonne idée, j'aime beaucoup! Ça permettera à Nigel de voir Spenny en mode paniquer pcq ça lui arrive jamais d'être prise au dépourvu, et Ace de connaître Spenny et de s'en faire une amie :he:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

coucou jolie demoiselle  :stache:
comme j'ai vu qu'elle passe souvent du temps toute seule, tu penses qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ?  What a Face au contraire de Spencer, Danaëlle a peur de l'abandon mais elle cherche justement le contact avec les gens  :stache:  :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Danaëlle Thames a écrit:
coucou jolie demoiselle  :stache:
comme j'ai vu qu'elle passe souvent du temps toute seule, tu penses qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ?  What a Face au contraire de Spencer, Danaëlle a peur de l'abandon mais elle cherche justement le contact avec les gens  :stache:  :ha:

Oui sans problème ma belle je suis toute à toi, jolie demoiselle :red: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

elles ont un an de différence, et Dana est arrivée il y a six ans donc elle avait 15 ans, so elle aurait pu se connaître à l'école et Dana aurait pu venir lui parler si elle voit qu'elle voyait qu'elle était toujours dans son coin ?  :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Danaëlle Thames a écrit:
elles ont un an de différence, et Dana est arrivée il y a six ans donc elle avait 15 ans, so elle aurait pu se connaître à l'école et Dana aurait pu venir lui parler si elle voit qu'elle voyait qu'elle était toujours dans son coin ?  :chat:

Spenny est arrivée il y a deux ans seulement, dana est à lˋuniversité? Elle aurait pu se rencontrer à l'université et elles seraient devenue amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

oh non :chat: elle va pas à l'université parce que ses parents ne pensaient pas qu'elle y arriverait, mais sinon elle travaille dans un magasin de sous-vêtement, tu penses que ça pourrait être l'uns de leurs lieux de rencontre ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Ah bah Spenny travail au hollister du mall elles pourraient être collègues du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

baah, elle travaille chez Undiz donc ça va être un peu compliqué :chat:
mais je suis en train de me creuser la tête pour trouver une idée :hm: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Danaëlle Thames a écrit:
baah, elle travaille chez Undiz donc ça va être un peu compliqué  :chat:
mais je suis en train de me creuser la tête pour trouver une idée  :hm: !

Au undiz du mall? Parce que du coup elles pourraient se connaître vue qu'elles travaillent toutes les deux dans le centre commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

nope :chat: pas au Mall
grrrrr :boude: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Ah zut, peut être que Dana aime le sport du coup elle aurait pu se rencontrer pendant un footing un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

bah, c'est pas une super grande sportive, mais elle aime bien se promener comme c'est une rêveuse :ha: alors j'ai peut-être une petite idée si Spenny aime faire du sport :hehe:
un jour ou Spencer avait décidé de faire un petit Jogging, au même moment, Dana était au parc pour travailler sur la nouvelle pièce de théâtre proposée par son club (comme par hasard sur des feuilles volantes) sauf que maladroite comme elle est, elle pose ses feuilles deux secondes par terre, qui se mettent à voler dans tous les sens suite à un cou de vent et elle se met à courir partout pour les rattraper et sans faire exprès, elle aurait pu lui rentrer dedans :scar: Dana se serait forcément confondue en excuses et elle aurait essayé de lui expliquer toute essoufflée et toute gênée que bah... toute ses feuilles se sont envolée Arrow :mdr: et du coup après, elles auraient pus se croiser aux boutiques de l'une ou de l'autre et ainsi commencer à discuter ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Danaëlle Thames a écrit:
bah, c'est pas une super grande sportive, mais elle aime bien se promener comme c'est une rêveuse :ha: alors j'ai peut-être une petite idée si Spenny aime faire du sport  :hehe:
un jour ou Spencer avait décidé de faire un petit Jogging, au même moment, Dana était au parc pour travailler sur la nouvelle pièce de théâtre proposée par son club (comme par hasard sur des feuilles volantes) sauf que maladroite comme elle est, elle pose ses feuilles deux secondes par terre, qui se mettent à voler dans tous les sens suite à un cou de vent et elle se met à courir partout pour les rattraper et sans faire exprès, elle aurait pu lui rentrer dedans  :scar: Dana se serait forcément confondue en excuses et elle aurait essayé de lui expliquer toute essoufflée et toute gênée que bah... toute ses feuilles se sont envolée Arrow :mdr: et du coup après, elles auraient pus se croiser aux boutiques de l'une ou de l'autre et ainsi commencer à discuter ? Arrow

oui pas mal du tout, ou pourquoi pas on développerais pas leur amitié au parc directement : spen aide dana à rattraper les feuilles elles font connaissance décide d'échanger leur numéro et de se revoir dans un café pour prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

j'approuve totalement cette idée ! :stache: en plus si elle l'aide à ramasser ses feuilles, pour Dana c'est plier, c'est devenue son amie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Danaëlle Thames a écrit:
j'approuve totalement cette idée !  :stache: en plus si elle l'aide à ramasser ses feuilles, pour Dana c'est plier, c'est devenue son amie :mdr:

:mdr: pas de soucis, tu veux que l'on commence le rp dans un parc du coup et en lien je te met aussi par la même occasion, nature du lien : une belle rencontre (un truc du genre) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

let me love you (spen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
let me love you (spen)
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (LEHMANN) somebody to love.
» Lexa > Peace and Love
» in the name of love. (queen scar)
» saving all my love (braeden)
» (Theo) I can make you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: