Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

let me love you (spen)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

je pense que le parc est le meilleur endroit pour commencer notre rp :ha: :mdr:
:mdr: :mdr: faut que je te rajoute aussi je pense que ça va être un truc du genre "ton héroïne" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

pas mal, je pense mettre que je suis ton héroïne de papier :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

:mdr: :mdr: oh non, j'adore ! c'est exactement ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

maj [31.05] :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Aussitôt validée, aussitôt là pour un petit lien :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Junneau Knox a écrit:
Aussitôt validée, aussitôt là pour un petit lien :ananas:

Vouiiii parfait ! Aurais-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Je n'ai pas d'idées de lien précis, mais des pistes. J'ai lu ta fiche et je trouve que Spencer et Junneau ont quelques points communs qu'on peut utiliser peut-être:

- Elles ont et souffrent toutes les deux d'un manque et de l'absence d'un être cher (même si les circonstances pour chacun est très différent).

- Spencer n'a que son père. Jun a certes que des hommes dans sa famille, mais ne vit qu'avec sa mère. Elles sont des situations assez inversées. Je ne sais pas du côté de Spencer, mais je pense que du côté de Jun, voir la relation père-fille de Spencer, ça a pu faire naître une petite jalousie/envie. Mais rien de bien méchant, car ce sentiment serait surtout empreint de nostalgie.

- Elle est la cousine du meilleur ami de celui qui te fait craquer, si je ne me trompe pas  :hihi:

- Et je terminerai pas dire: Spencer est curieuse pour ce que j'ai cru comprendre. Jun aussi et elle est très tentée à mener l'enquête sur le mystérieux garçon du journal et sur le contenu des pages.

Après, je viens d'arriver, donc je ne sais pas trop niveau avancées dans les rp où ça en est. Je propose, à voir ensemble ensuite et ce que tu voudras également :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Junneau Knox a écrit:
Je n'ai pas d'idées de lien précis, mais des pistes. J'ai lu ta fiche et je trouve que Spencer et Junneau ont quelques points communs qu'on peut utiliser peut-être:

- Elles ont et souffrent toutes les deux d'un manque et de l'absence d'un être cher (même si les circonstances pour chacun est très différent).

- Spencer n'a que son père. Jun a certes que des hommes dans sa famille, mais ne vit qu'avec sa mère. Elles sont des situations assez inversées. Je ne sais pas du côté de Spencer, mais je pense que du côté de Jun, voir la relation père-fille de Spencer, ça a pu faire naître une petite jalousie/envie. Mais rien de bien méchant, car ce sentiment serait surtout empreint de nostalgie.

- Elle est la cousine du meilleur ami de celui qui te fait craquer, si je ne me trompe pas  :hihi:

- Et je terminerai pas dire: Spencer est curieuse pour ce que j'ai cru comprendre. Jun aussi et elle est très tentée à mener l'enquête sur le mystérieux garçon du journal et sur le contenu des pages.

Après, je viens d'arriver, donc je ne sais pas trop niveau avancées dans les rp où ça en est. Je propose, à voir ensemble ensuite et ce que tu voudras également :angel:

Très bien alors, pour le fait qu'elle ont perdu toutes les deux des êtres chers oui pas de soucis, du coup si elles doivent se rencontrer elles parleront de ça si elle sont proche et du coup, elles auraient pu se connaître pas le biais de Ace parce que Ace et Spencer se connaissent (enfin c'est tout récent) mais elle (Jun) aurait pu les surprendre à parler du "futur" de Spencer :mdr: et Jun curieuse et ba voilà elle veut s'intéressée à cela :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Ça me semble être une bonne base de rencontre et tout à fait possible! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Junneau Knox a écrit:
Ça me semble être une bonne base de rencontre et tout à fait possible! :bril:

Du coup si tu veux un rp dis moi pour l'instant je t'ajoute à mes liens :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

:hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Lexa Reed a écrit:
:hihi: :hihi: :hihi:

un rpppppp :bril: enfinnnn avec ma sist' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

j'réponds avec le mauvais compte parce que je suis venue lire ta réponse :hihi: si tu veux, je peux le commencer demain en répondant à tous mes rps ? :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

ce serais plutôt à moi si j'emmène lexa dans un de mes endroits pref à spring hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) - Page 3 Empty

ça marche :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

let me love you (spen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
let me love you (spen)
Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (LEHMANN) somebody to love.
» Lexa > Peace and Love
» in the name of love. (queen scar)
» saving all my love (braeden)
» (Theo) I can make you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: