-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

recherche de liens

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

undeuxtrois

recherche de liens  - Page 2 Empty

bonjour à tous  I love you  :vache:

alors pour commencer, j'adore le contexte du forum et vos smiley Razz
et je réfléchis depuis hier à une potentielle inscription, mais pour une fois, j'aimerais bien arriver sur le forum avec quelques liens histoire de pas patauger dès le début et de pas me retrouver toute seule dans une barque à contre courant (ça veut rien dire, mais actuellement ça sonne plutôt bien dans ma tête, désolée)

j'ai déjà une petite idée de personnage, mais je pourrais l'adapter puisque ce n'est qu'un premier jais :hihi: :lol:
il s'agirait d'une jeune femme de vingt-et-un ans sous les traits de Nicola Peltz. jugée trop stupide par son entourage car beaucoup trop dans les nuages, la petite blonde c’est un cœur beaucoup trop sensible. une véritable boule d’amour et de douceur qui illumine son monde de rêveries parfois trop enfantines aux yeux des autres. elle aurait aimée être enseignante, mais on ne lui en a pas laissé l’opportunité. troisième d’une famille de six enfants aux revenus plutôt modestes, ses parents ne la voyait pas sur les bancs de l’université alors ils ont commencé à la faire travailler. Elle n’a rien dit et s’est fiée à l’avis de ses parents ; même s’il lui arrive souvent d’envier ses amis sur les bancs de la fac. elle a enchaîné les petits boulots jusqu’à trouver quelqu’un qui voudrait bien d’elle. contre toute attente, elle semble très vite bien se débrouiller dans la vente et trouve sa place chez une enseigne de vente de sous-vêtements. elle vit toujours chez ses parents adoptifs, elle ne connait pas l’identité de ses vrais parents et ignore jusque ses origines. elle aime souvent s’imaginer qu’elle croise sa mère dans la rue et qu’elle la reconnait d’un regard avant de s’élancer vers elle pour rattraper tout le temps perdu. il ne faut pas croire, elle aime ses parents adoptifs, mais elle a véritablement besoin de connaître d’où elle vient.

+ my gaaad, salamèche :salamèche:  :salamèche:
(j'suis amoureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  - Page 2 Empty

Oh comme elle ressemble à Thaddeeus :kitty: sauf que Thaddeus lui, il ne sait rien du tout sur sa famille biologique et il ignore même qu'il a une autre famille :fall: Je peux te proposer Thaddeus ou même Braeden mon autre compte si tu veux un lien :persan:

Merci pour les compliments en tout cas :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  - Page 2 Empty

j'aime énormément ton personnage, tout en douceur :cara:
si tu as besoin d'une maman biologique, la maman de Jimmy pourrait correspondre :hm: Après, dans tous les cas, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose au vu des différences des deux personnages... Puis je vois bien Jim faire son kéké dans un magasin de sous-vêtement juste pour agacer la jolie vendeuse. :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  - Page 2 Empty

Jimmy Denbrough a écrit:
j'aime énormément ton personnage, tout en douceur :cara:
si tu as besoin d'une maman biologique, la maman de Jimmy pourrait correspondre :hm: Après, dans tous les cas, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose au vu des différences des deux personnages... Puis je vois bien Jim faire son kéké dans un magasin de sous-vêtements juste pour agacer la jolie vendeuse. :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

undeuxtrois

recherche de liens  - Page 2 Empty

oh mercii pour vos réponses super rapides ! :mignon: :mignon:  I love you

Thaddeus + j'adore le pseudo :mignon:
c'est avec grand plaisir pour les liens en plus si ils se ressemblent, ils ne peuvent que s'entendre ?  :cute:

Jimmy
+ merci beaucoup  :cute:
oh bah écoute, je veux bien une maman biologique, en plus pour l'instant j'ai pas encore d'idée concernant sa maman! oh bah qu'il vienne embêter la jolie vendeuse  :kitty: elle le poussera à chaque fois vers la sortie le petit emmerdeur  :red: :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  - Page 2 Empty

Ah bah oui... enfin ils devront s'apprivoiser au début mais après, ils risquent de bien s'entendre (il ne va pas tuer tout le monde non plus :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  - Page 2 Empty

Désolée pour le dp au dessus, j'suis pas douée :fp:

du coup j'te mp quand tu seras inscrite et on avisera :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  - Page 2 Empty

Jimmy Denbrough a écrit:
Désolée pour le dp au dessus, j'suis pas douée :fp:

du coup j'te mp quand tu seras inscrite et on avisera :ha:

ça on le savait :hihi: :hihi: :rien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  - Page 2 Empty

CE NON RESPECT :doh: gare à tes fesses gamin :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

undeuxtrois

recherche de liens  - Page 2 Empty

Thaddeus + il tue des gens ? :tombe: :tombe: :tombe:
t'inquiète pas, elle sera toute mignonne :mignon: donc ils devraient réussir à s'apprivoiser :angel:

Jimmy + ça marche ! Je termine deux, trois trucs et je m'inscris sur le forum  :15: et t'inquiète moi aussi je suis une grosse pas douée  :salamèche:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  - Page 2 Empty

Non il ne tue pas vraiment, mais il effraie :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  - Page 2 Empty

Je calmerai mon frère t'inquiète :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  - Page 2 Empty

bon bah me voilà du coup  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  - Page 2 Empty

Wahh t'es belle :bave: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Spf

recherche de liens  - Page 2 Empty

Coucou. :cute: Dites-moi que vous recherchez un personnage. Un homme de préférence. Le must, ce serait que l'avatar soit négociable, mais je peux prendre de tout si j'ai un coup de coeur. :cute: Aidez-moiii s'il vous plaît. <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

recherche de liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE LIENS
» PRÉ-LIENS
» PRÉ-LIENS
» FICHE DE LIENS
» FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: