-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

recherche de liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

recherche de liens  Empty
https://testharbour.forumactif.com


Les liens avant inscriptions
se faire des amis.
Le forum vous plaît mais vous avez peur de ne pas vous intégrer ? :chat: Vous recherchez des liens avant l'inscription ? Alors n'hésitez pas et venez nous expliquer votre idée de personnage. Nos membres se feront le plaisir de vous proposer le meilleur lien. :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

miss

recherche de liens  Empty

Bonsoir à vous :bril:
Tout d'abord, bravo, le forum est magnifique I love you ensuite, je me demandais si je pouvais tenter le prédéfini de Luna Nelson avec Zoey Deutch :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

recherche de liens  Empty

Coucou à toi :bril:

merci pour le compliment :persan:

Bien entendu tu peux tenter avec Zoey, les avatars sont à titre indicatif! Hâte de te voir parmi nous :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

miss

recherche de liens  Empty

C'est encore moi :ha:
J'ai bien reçu le mail mais le lien d'activation ne marche pas, pourrais tu avoir l'amabilité de m'activer manuellement ? :mdr: merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

recherche de liens  Empty

et voilà! :grognon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  Empty

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

recherche de liens  Empty

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  Empty

wesh petit nouveau I love you

Je viens ici, parce que voilà, si t'as pas d'idée, que le fo' te plaît, et que t'hésites à venir par manque d'inspi, je peux te proposer un lien qui te fera peut être moins hésiter. :bril: En bref, il s'agit de son ex-mari, la trentaine, avatar au choix, ils se sont plus mariés par intérêt, que par amour. Elle était la fille sage, calme, responsable et charmante, quand il était entrepreneur, droit, un couple qui promettait à une grande montée dans la hiérarchie sociale. Jessie a toujours vécu dans l'austérité, éduquée par une nounou qui la renfermait dans le personnage de la femme silencieuse. :bril: En bref, le couple faussement idéal, ça a jamais été le grand amour, mais c'était pas terrible, ils se supportaient du moins. mais, il y a des mois, ils ont divorcé. C'est lui qui l'a demandé, parce qu'il s'est trouvé une nouvelle petite copine assez jeune, très belle, et surtout avec qui il s'amuse bien plus. :sex: Il a tout gardé de leur mariage, jusqu'à leur villa au bord de mer, autrement dit, ils ne sont pas restés en de bons termes. :siffle: voilà, c'était un petit résumé, on pourra discuter de tout ça par mp si tu craques, aussi t'auras tout plein de liens, puisque Jess' a déjà un frère, et un coloc pour qui elle craque, joués sur le forum. :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

recherche de liens  Empty

D'ailleurs avec Jessie, on recherche deux trois colocs, pour avoir une grande maison :kitty:


Et sinon, je recherche les meilleurs amis de Braeden, qui ont entre 19 et 22 ans. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  Empty

hey, je recherche un colocataire pour even  I love you

informations à savoir sur l'appartement : il ressemble à un fourre-tout artistique dû à la passion d'even pour l'art (ce qui signifie beaucoup de peintures accrochées au mur, des murs en bois sur lesquels résident de temps à autre des bouts de tapisserie (rendu complètement volontaire). il y a un balcon (plutôt basique et pas énormément grand) et des chats errants y passent souvent à la recherche de caresses. l'appartement est pas énormément grand mais on va dire qu'il y a la place qu'il faut pour deux personnes. une salle de bain, une cuisine et deux chambres dont un salon relié à la cuisine. le balcon est atteignable depuis le salon et la porte est une grande baie vitrée, du coup y a une jolie vue sur la ville.

EDIT: trouvé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nanoi

recherche de liens  Empty

Bonsoir à vous :hihi: :hihi:
Je suis tombée sur ce scénario : https://testharbour.forumactif.com/t85-f-libre-au-choix

Mais malheureusement je n'ai pas trop d'idées d'avatars et de plus j'aimerais bien d'autres petits coupains :bril: :bril:

J'ai pensé à Julie Kennedy sinon :ananas:
Mercii d'avance et vous savez que vous aimes :cara:
(cc c'est l'admin de Down The Road qui s'incruste :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  Empty

Coucou toi! :cute:

Je pourrais te proposer Thaddeus en lien si tu veux après pour l'avatar, je vais aller mp Conrad pour lui dire de venir ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Nanoi

recherche de liens  Empty

Suuper :bril:
J'avoue j'ai craqué j'ai cliqué sur mon propre top partenaire :red: mais votre fofo est tellement wooow les loulous :amen: :amen: :love: :bed: :tombe: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

recherche de liens  Empty

Oh mais oui faut craquer on est le mal incarné :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

recherche de liens  Empty

Et ouii :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE LIENS
» PRÉ-LIENS
» PRÉ-LIENS
» FICHE DE LIENS
» FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: