Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Fly away, little bird (ft Spencer)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

Plus d'électricité. La poisse ! Tu venais d'obtenir un partenariat avec un magasin pour y vendre certaines de tes créations et la sortie de tous ces petits modèles étaient carrément retardée. Tu avais travaillé dur et fort pour terminer cette collection à temps. Tu t'étais tiré les cheveux en pensant à la limite de temps qui te parraissait tellement juste. En plus, tu avais rendez-vous avec une des vendeuses qui se chargerait justement de la collection dans ledit magasin de fringues. Une jolie petite blonde qui pourrait très bien se débrouiller si elle était dégourdie. Dans le cas contraire, il faudrait sans aucun doute que tu l'aides un peu. Tu voulais que tout soit parfait. Et là, les choses démarraient mal. Pas moyen de la rencontrer ailleurs qu'à l'extérieur. Dans les locaux où tu travailles, impossible d'y tenir une conversation convenable parce qu'il y faisait trop sombre. Mieux valait bénéficier de la lumière du jour. C'est donc sur un petit banc que tu attendais ... Comment s'appelait-elle, déjà ? Tu regardes le petit bloc-note caché dans ton sac  à main. A oui, Spencer Reed. La voilà qui se présente au lieu de rendez-vous. Pile à l'heure. Bon point. Tu ne te comporterais pas en peste avec elle. Du moins, pas de suite. Bonjour ! Spencer, c'est ça ?  Encore désolée d'avoir changé le lieux de rendez-vous, mais il valait mieux que l'on fasse ça ici, on aurait fait un entretient à l'aveugle, sinon. Surtout avec cette coupure de courant. Stop, tu parlais déjà de trop. Tu lâches un tout petit rire, presque inaudible à l'adresse de la jeune femme juste devant toi. Et mine de rien, tu étais déjà en train de la sonder, histoire de voir à quel genre de personne tu avais affaire. Alors, tu le sens comment, cette nouvelle responsabilité ? Tu peux y aller en toute franchise,  ne t'en fais pas ! Après tout, on passe tous par là. Un nouveau travail, une nouvelle responsabilité, on est pas forcément sur de sois. Dans tous les cas, tu ferais ce qu'il faut pour que ça se passe au mieux.  

@Spencer Reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

La grande poisse aujourd'hui pour toi, tu étais tranquillement en train de vendre des articles à la boutique quand soudainement tout s'est éteins tu as d'abord pensé à une petite faille dans le système, mais quand ta collègue te demande d'aller jeter un oeil tout est normalement bon, mais quand tu as réinitialisée le compteur toujours pas de courant, tu jettes un oeil à ton portable pour voir que tu as un message de la femme qui est en partenariat avec ta boutique, celui-ci confirme bien que c'est une panne de courant sur toute la ville, cela te rassure un tantinet soit peu, cependant elle te donne un autre lieu de rendez-vous pour parler du projet ce qui te rend un peu nerveuse, de peur de ne pas être professionnelle dans un autre lieu que la boutique.

Lorsque tu arrives sur les lieux, tu vois au loin la rousse aux cheveux longs et très charismatique lorsque tu t'approches elle s'exprime directement en te saluant et s'excusant pour avoir changé le lieu de rendez-vous, tu réponds aussitôt, mais pas vraiment sûr de toi, mais en essayant de l'être. Aucun soucis, cela ne me dérange pas, mais si se sera difficile de vous montrer tous les articles j'en ai quand même ramené deux, trois. J'espère que ça ne vous dérange pas ? tu l'as vois sourire ce qui te rassure, elle te demande par la suite comment tu le sens, elle parle bien sûr de ta nouvelle responsabilité, tu réponds gênée. Euh et bah très bien. Après c'est la première fois alors je suis un peu anxieuse. Tu lui souris gênée et tu t'apprête à fouiller dans le sac que tu as ramené pour lui montrer les quelques articles sélectionner par mes soins.


Dernière édition par Spencer Reed le Jeu 1 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

L'anxiété de la demoiselle pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. Et si elle faisait le maximum pour le cacher, tu comprenais qu'elle n'était pas très à l'aise. Encore un bon point de sa part. Sans même que tu ne demandes quoi que ce soit, elle tenait à te montrer quelques articles. Tu l'aimais bien, cette Spencer. Parfait. De mon côté, avec cette coupure qui me fait bien râler, je l'avoue, j'ai quelques croquis. Tu me diras ce que tu en penses. Demander l'avis de quelqu'un d'extérieur, tu ne le faisais jamais. Tu imposais ton style, peut importe ce qu'en diraient les gens. On ne s'improvise pas impératrice de la mode en suivant le courant, on le devient en s'imposant, même s'il faut, pour ça, nager à contre courant. Montres-moi donc ce que tu m'as ramené, que je vois un peu ce qu'il est possible de faire ... Tu analyses ensuite ce que la demoiselle te présente. Des pièces de gout, c'est certain. Pour concilier ton style et celui de la boutique dans laquelle elle travaille, ça ne serait pas bien compliqué. Et si ça l'était, tu aimais relever les défis.

Spencer t'avoues ensuite son malaise. Tu cherches à la rassurer le plus possible. Tu ne laisseras rien faire capoter les plans que tu avais. Pas même un stress, qu'il soit passager ou qu'il se prolonge à plus long terme. Ne t'en fais pas, je serai là pour t'épauler. Tu verras, tu finiras par prendre gout à ça ! Est-ce que dire que tu serais là pour l'aider était vraiment rassurant ? Après tout, ta réputation te précédait souvent. Les gens avaient parfois peur de tes réflexions de peste et de mal se faire répondre. Après tout, tu le savais, tu n'étais pas facile à vivre. Bon, je ne vais pas te mentir, on va avoir pas mal de travail,  mais ça vaudra vraiment le coup. Penser à tout ce qu'il restait encore à faire ne te freinait pas. Au contraire, tu aimais chaque étape de la création d'un vêtement. Devoir le dessiner, le concevoir, choisir les tissus et les couleurs. Mais, tu sais très bien que certains les redoute. Tu espérais cependant que la demoiselle devant toi ne se découragerait pas et que finalement, qui sait, tu lui apprendrais à voler. Quelle satisfaction tu aurais d'apprendre tout ce que tu sais à quelqu'un. Mais tu n'en étais pas encore là.



JUST FOR YOU ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

Toujours prêtes à tout et jusqu'à te mettre au défi de relever celui-ci, tu continues tes efforts pour ménager ce stress qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir tu te concentres sur les croquis que la jeune femme t'a ramenées, tu examines attentivement les coups de crayon et dans quelle catégorie de saison tu pourrais le classer, tu fais preuve d'intelligence et regardant la liste des aménagements du magasin en suivant tout code couleur, ainsi que les pièces de la collection qui pourraient manquer à ces endroits, se partenariat a été décidé par ta hiérarchie pour combler les quelques pièces manquantes à la nouvelle collection et aux collections anciennes en leur donnant des articles afin de voir ce qu'une styliste professionnelle en ferait. Ton but était simple jusqu'à maintenant, mais tu sais qu'il va falloir travailler fort pour trouver les éléments parfaits pour rendre l'image de notoriété de la boutique parfaite. Lorsqu'elle parle de la coupure tu l'as rejoint sur ce point-là, Oui en plus de ça la boutique n'a pas pu sauvegarder tous les fichiers des commandes, il va falloir tous les retaper à l'ordinateur avec mon carnet personnel que je fais si jamais il aurait un problème de ce genre. Tu lui réponds cela en oubliant un peu l'objectif de vu mais, tu essayes de te re-concentrer aussi vite, tu es prévoyante et tu aimes bien faire mais, cela ne suffit pas tout le temps.

Lorsque je lui montre le premier article, qui constitue la collection d'été : qui n'est autre qu'une jupe en jean avec quelques motifs sur le contour des poches de celle-ci, je lui explique simplement qu'il faudrait voir comment la mettre en valeur avec un élément de ces croquis ce qui nous aiderait justement à mieux vendre ce produit, je continue en lui montrant deux autres articles toujours de la même collection en vue des périodes qui arrivent sera la clé des ventes au magasin ; il y a donc une robe simplement qui est légère, blanche et ne colle pas au corps et enfin un petit cache-coeur léger lui aussi, il est violet pâle. J'aimerais que Scarlett m'en dise plus sur ces articles et que nous travaillons sur la manière de les rendre plus "vendable". Qu'est-ce que tu en dis?

Je sens Scarlett qui me rassure et plus le temps passent à ces côtés plus je me sens à l'aise elle me re-donne confiance en moi, je lui souris amicalement et continue à être déterminé et lui prouver que je serais à la hauteur de ces attentes. Je sens que l'on va faire un travail d'enfer ensemble. Merci d'être là, tu me rassures. Si on peut se tutoyer bien sûr, car vous êtes ma supérieure. Je souris une nouvelle fois gênée.


Trop mignonne la photo, je t'offre un cadeau aussi ♥
Fly away, little bird (ft Spencer) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f546d30744a4f533764384d6470413d3d2d3336393733363932332e313461313266666264326338353862633932373639353238343631382e676966?s=fit&w=1280&h=1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

Cette coupure de courant faisait vraiment râler, pour ne pas dire plus grossier. La blondinette assise à tes côté t'annonce qu'elle va devoir tout retaper une fois cette histoire terminée et le courant de nouveau accordé à tous. Tu en avais déjà plus que marre de prendre des douches froides et devoir carrément te passer de prendre des bains bien chauds et relaxants. Ca te tapait carrément sur les nerfs. Tu n'ose imaginer tout te travail qu'elle aurait à rattraper par la suite. Je te souhaite bien du courage. Ca va finir par te prendre des heures si ce comité de soutien de mes deux ne nous remet pas le courant. Tu étais clairement en colère. Pas contre elle, bien évidemment. Elle n'avait rien fait.

Elle finit pour te présenter plusieurs articles. Une jupe en jean qui était carrément à revoir. Les motifs n'étaient sans doute pas assez voyant et ne mettait pas fort le vêtement en valeur. Tu réfléchissais déjà pas mal pour essayer d'arranger cette bêtise. La robe blanche était parfaite, quelque chose de simple et qui fonctionne à tous les coups. Cela dit, tu as déjà des idées pour lui donner ce petit plus qui accrochera un peu plus l'envie des futurs clients et amoureux de cette robe simpliste avec un petit coté sophistiqué. Le cache-cœur violet. Que dire à son propos ? Il ne te plaisait pas. Tu n'était pas trop fan du violet. Certes, tu ne pouvais pas tout faire à ton gout, sinon pas mal de vêtements porteraient des tons de rouges et couleurs associées qui feraient ressortir la couleur sang, la couleur des Abernathy, finalement. Oui, tu l'avais décidé ainsi. Vous étiez tous roux alors, quoi de plus naturel que de choisir du rouge pour représenter votre famille. Tu finis enfin par prendre la parole, une fois les quelques petits articles posés sur les genoux de Spencer. Très bien. On va avoir du travail, déjà rien qu'avec ce que tu me montres-là. Tu prends quelques secondes pour remettre tes idées en place et analyser tes croquis histoire de voir si quelque chose pouvait être réutilisé pour donner une nouvelle facette à ce qu'elle venait de te présenter. Très bien, la petite robe, que dis-tu du fait de garder quelque chose de simple, mais d'y ajouter des motifs fleuris ou peut-être aztèques au niveau du col ? Le cache-coeur par contre, il va falloir revoir pas mal de chose à son propos, j'ai un peu de mal avec lui. Et la petite jupe, on va simplement garder la coupe, la couleur du jeans et les motifs, on les vire pour quelque chose de plus ... fleuris. Un peu comme sur ce croquis. Tu lui montre un de tes dessins où tu y avais créé un jeans où y étaient apposés des motifs de fleurs. Très portés ces derniers temps, d'ailleurs.

Pour un soucis de confort, elle te demande si vous pouvez vous tutoyer. A chaque fois que tu as travaillé avec d'autres personnes, tu ne te gênais pas pour tutoyer les autres, mais tu étais la supérieure alors, tu pouvais te le permettre. Jamais cette question n'était venue sur le tapis, finalement. Et finalement, comme elle semblait pas mal stressée par cette nouvelle aventure et que finalement, tu voulais la mettre à l'aise, tu n'y voyais pas vraiment d'inconvénient. Si tu as des inquiétudes, n'hésites pas à m'en parler, je verrai ce que je peux faire. Et pas de soucis, tu peux me tutoyer. Après tout, on va travailler pas mal ensemble, autant arrêter les formules de politesse directement. Tu lui souris en retour, espérant la mettre le plus à l'aise possible. Celle-là personne n'y touche, tu t'en assurerais. Tu apprendrais à ce petit oiseau à voler de ses propres ailes, tu ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit nettement plus sûre d'elle à l'avenir. C'était une clé très importante dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

Elle t'a souhaité du courage pour la rédaction de tous les fichier de commande et elle était en colère contre la panne d'électricité ce qui peut se comprendre tu n'étais pas contente non plus, surtout que la directrice à ton retour va surement te demander de tout faire à sa place, comme elle te le demande à chaque fois. Alors que tu avais sortie les éléments que tu as choisis, parmi ceux que la directrice du magasin t'a demandé d'apporter, tu as pris ceux qui étaient en chute libre au niveau des ventes. En effet, il fallait faire quelques choses pour ces petits bijoux de la collection "été" d'Hollister.

Elle commence par me dire qu'on aura du travail, je dois en déduire que les articles ont besoin d'un coup de pouce sérieux, ce qui me motive davantage. Tu pinces tes lèvres entre elle et tu t'apprêtes à bien écouter ce que Scarlett va te dire afin d'en prendre de la graine, une petite nouvelle doit savoir écouter, si tu as obtenu la meilleure note à la formation que tu as fait, il y a plus d'un mois c'est justement pour que tu sois à la hauteur, pendant ce genre de choses. Elle commence par me dire que la robe est très bien, il faudrait juste lui rajouter un petit quelque chose avec un motif. J'acquiesce de la tête et la laisse poursuivre. Pour le cache-coeur petit problème il va falloir changer pas mal de choses et enfin pour la jupe il faut simplement, d'après ce que dit la styliste qui se réveille en Scarlett, qu'il faudrait quelques choses de plus fleuris, elle te montre le croquis. Tu le trouves magnifique. " Oui c'est super ça ! " tu parles avec ambition. Mais tu te souviens que tu voulais dire quelques choses avec le cache-coeur. " Pourquoi pas mélanger le violet avec une couleur comme le blanc ? On ferait des formes circulaires avec du blanc ? " tu lui demandes gentiment.

Tu souris quand elle te dit que tu peux la tutoyer, tu es contente et tu te re-concentres sur ton travail, tu es prête à tout donner. Tu sens qu'elle ne va pas te laisser tomber et puis d'un côté pour t'affirmer tu as en quelques sortes, besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fly away, little bird (ft Spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fly away, little bird (ft Spencer)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the little bird - az'.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: