-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

the little bird - az'.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty


the little bird — azalea howell

- FEAT. MIMI ELASHIRY — THE RING -

az' ou aza △ vingt ans △ douze juin à miami △ américaine △ bayport △ serveuse chez starbucks △ hétérosexuelle △ célibataire △ têtue △ capricieuse △ mauvaise perdante △ imprudente △ nerveuse △ impulsive △ maladroite △ fêtarde △ bagarreuse △ gentille △ créative △ rusée △ discrète △ méfiante △ courageuse △ optimiste △ sensible.

aime beaucoup ses grands-parents △ n'a jamais été une bonne élève, détestant l'école, élément perturbateur de la classe △ dessine depuis toute petite △ s'est inscrite dans une école de danse très jeune △ adore l'été et déteste l'hiver, mais pas noël △ détestait celles qu'on surnommait 'populaires' au lycée △ un peu maladroite △ chat mort à cause d'un feu de cheminée △ n'est jamais vraiment tombé amoureuse △ ne montre que très peu ses sentiments △ accident de voiture qui a causé la mort de son frère △ voit souvent le fantôme de son frère △ végétarienne depuis presque toujours △ à un labrador △ tatouage d'oiseaux sur le bras △ le cerf est son animal préféré △ bricole depuis toute petite avec son grand-père △ n'aime pas s'ennuyer, un peu comme tout le monde △ déteste les cigarettes et la drogue △  fait de la boxe △ aime beaucoup se balader dans la nature avec son chien △ accro à son portable.

my rp's.
azalea: allez viens, steuplééé! ft. dana', blabla ft. nom et blabla ft nom.

heaven: j'veux du chocolat! ft. conrad, une piscine de ballons ft. even, let's party ft. andy & libre et stay in shape ft. libre.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Azalea Howell le Sam 17 Juin - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty


les bombasses écervelées

- danaëlle thames — FEAT. NICOLA PELTZ -


protégée △ Toi, personne n'a le droit de te toucher, si quelqu'un te fait du mal, je lui arrache la tête et je lui détruis toute sa famille. Au moins comme ça, je pense que c'est clair. Au final, je suis un peu ton ange gardien, je veille sur toi chaque jour mais je suis toutefois un peu chiante, parce que je fais toujours ma tête de chien battu et mes yeux doux pour que tu viennes avec moi faire la fête.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Azalea Howell le Mer 14 Juin - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty


les enfoirés affectifs

- Ace Zimmerman — FEAT. finn harries -


ami △ Lui, j'ai été en colle avec à cause d'un motif stupide : bavardages. Mais bon c'est pas grave, parce qu'après on a pu faire connaissance et on s'est trouvé pleins de points communs, donc c'est plutôt cool. C'est un peu mon premier pote à Spring Hill, c'est lui qui m'a accueilli quand je suis arrivé au Lycée, et faut dire que j'étais pas mal pommé au début..
- owen hicks — FEAT. dylan o'brien -


entraîneur / ami △ Il est devenu mon entraîneur de boxe en me remarquant lorsque je suis venu faire de la boxe à la salle de sport de Spring Hill, un maudit jour de pluie.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Dernière édition par Azalea Howell le Lun 19 Juin - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

un petit lien ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

avec plaisir ! :cute:
tu avais déjà une idée en tête, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

je sais pas si aza aime les coups d'un soir, parce que sinon owen aurait pu avoir une nuit avec cette demoiselle?
sinon, aza et owen auraient pu se croiser par hasard et devenir des amis? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

alors là, pas du tout ! comme écrit dans sa présentation 'son dernier baiser doit remonter à la maternelle' alors c'est pour dire ! :mdr: elle préfère attendre le bon mais au final elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse, puis comme elle ne montre pas trop ses sentiments et qu'elle est méfiante, ça n'arrange pas les choses.. Rolling Eyes

mais sinon oui, ils auraient très bien pu se croiser par hasard et devenir amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

d'accord, d'accord je vois. Wen adore tous les sports vue qu'aza fait de la boxe, il pourrait l'entrainer? il est très doué dans tout ce qu'il entreprend surtout depuis que ces parents sont décédés. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

oh bah oui pourquoi pas, c'est une bonne idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

d'accord du coup on partirais sur un rp, du genre (aza est déjà ou pas inscrite à une salle de sport) et owen la regarde faire et trouves qu'elle n'est pas trop nulle et décide de la faire progresser jusqu'à peut être même faire des compét ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

hm non, elle n'est pas inscrite à une salle de sport, mais c'est une bonne idée! ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

alors aza vient s'inscrire pour la première fois et essaye la boxe à la salle et Owen va la remarquer ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

ouais, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

donc on fait comme ça tu veux commencer le rp où je m'en charge ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

the little bird - az'. Empty

je veux bien que tu le commences s'il te plaîîît! :kitty:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

the little bird - az'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
the little bird - az'.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fly away, little bird (ft Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: