Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

une piscine de ballons (heaven)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Tout n'était que jeu et plaisanterie. une paire de chaussures disparue, des paquets de biscuits vidés en une nuit, un tube de dentifrice légèrement poivré. C'était à qui surprendrait l'autre le mieux et aujourd'hui Even avait réservé une sacré surprise à Heaven. Il avait profité du fait qu'elle parte travailler pour remplir la totalité de sa chambre de ballons de baudruche. Ça lui avait demandé une quantité impressionnante de souffle mais il avait réussit malgré tout à terminer cette oeuvre d'art. Il ferma la porte de la chambre comme il le put (en ayant à pousser les ballons plusieurs fois pour finir par les voir revenir se loger entre la porte et l'encadrement de cette dernière). Puis il se posa dans le canapé du salon comme si de rien état, attendant sa victime préférée. Il pouffa légèrement de rire en imaginant sa réaction mais essaya de rester aussi stoïque que possible quand il entendit la porte s'ouvrir. ce fut difficile mais il garda un sérieux impeccable, faisant mine d'être absorbée par la chaîne qu'il regardait.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Je sors enfin du boulot, enfin, si on peut appeler ça ainsi, c'est plus un job de vacances qu'un travail, m'enfin, c'est la seule chose que j'ai trouvée à faire, alors excusez-moi, mais c'est déjà mieux que rien, car je pourrais très bien glander sur un canapé à regarder la télévision toute la journée. Je mange les frites que j'ai volées au Mcdonalds ou je travaille, puis je me regarde dans l'écran de mon portable, bon, ça va, mon chignon est un peu en pagaille, mais dans l'ensemble, je ne suis pas trop moche, puis au pire, fuck les critiques hein. J'arrive à la fin de mon trajet jusqu'à l'appartement, je ne frappe pas à la porte, ouvrant directement cette dernière avec mes clefs. J'aperçois Even sur le canapé du salon que je n'ai pas vu de la journée, pas même ce matin. « Salut ! » dis-je toute contente de le voir, celui-ci étant mon meilleur ennemi ou mon cobaye préféré ! Vous savez, la dernière fois, il m'a permis de savoir que le dentifrice poivré, ce n'est pas très très bon.. Je jette un coup d'œil pour savoir qu'est-ce qu'il regarde, et je remarque que c'est une chaîne de.. « Politique ? Hein, depuis quand tu t'intéresses à ça toi ? » Bah ouais, un Even qui regarde de la politique ce n'est pas normal, il est malade ou qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

- Salut, qu'il répond sans ciller.

On sent bien qu'il veut craquer et exploser de rire mais se plonge dans un sérieux tellement faux qu'on dirait plus qu'il est en colère qu'autre chose. Puis la première erreur tombe, une chaîne de politique ! Quelle idée Even, il n'y avait pas meilleur moyen pour griller sa couverture.

- Aaah mais j'me disais bien que c'était chiant, j'croyais avoir mis Disney Channel pourtant.

Il change de chaîne avant d'offrir un sourire malicieux à Heaven.

- C'était une bonne journée ?


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Even m'a répondu un peu froidement lorsque je l'ai salué, comme s'il était énervé, mais je n'en dis rien. Il poursuivit en répondant à mes questions, mais.. qu'est-ce qu'il raconte ? Je veux dire, il le voit très bien que c'est ennuyant la politique, pourquoi n'a-t-il pas changé de chaîne avant ? Il semble assez nerveux aujourd'hui, c'est étrange. Il me lance un sourire taquin avant de me demander si ma journée à été bonne. « Ouais, j'ai réussi à piquer des frites. » dis-je toute fière, puis je lui retourne la question. « Et toi, ta journée a été cool ? » lui demandais-je. Je ne me préoccupai pas trop de son air malicieux de tout à l'heure et rentrai dans ma chambre pour y.. « Arg, mais c'est quoi tout ça ?! » des ballons de baudruche envahissaient ma chambre, je me retournai brusquement, connaissant déjà le nom du coupable « Even ! » criais-je dans l'appartement. Je ne lui en voualis absolument pas, enfin quoique un peu, je vais mettre des heures à enlever tous ses ballons, mais notre petite guerre est tellement drôle et amusante ! Une idée traversa alors mon esprit, je courus en ricanant jusqu'à la cuisine, attrapa une bouteille d'eau et aspergea Even de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

- Ma journée ? Parfaite.

Il suit innocemment sa cible du regard et BOUM, SURPRISE ! Even explose de rire en voyant les ballons tomber devant elle. Enfin, il n'a pas besoin de garder le secret plus longtemps ! Son nom retentit mais il sait qu'Heaven ne lui en veut pas. Soudainement elle se met à courir vers la cuisine et en revient armée d'une bouteille d'eau. Il ne lui faut pas plus de temps pour complètement arroser le jouvenceau.

- Tu vas voir toi !

Il fait le tour du canapé pour l'attraper par derrière et tenter de lui prendre la bouteille des mains. Il reste juste assez d'eau pour la mouiller à son tour. Et hop ! Il déverse le reste de la bouteille sur elle, tout en affichant un sourire satisfait. L'arroseur arrosé.

- Si t'en veux plus t'as qu'à demander, qu'il dit en zieutant la bouteille d'eau debout sur le comptoir de la cuisine.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Je comprends mieux maintenant pourquoi Even était si nerveux tout à l'heure, il me préparait encore un mauvais coup et essayait de rester impassible, malin le gosse. Le fait qu'il me dise que je vais le regrette ne me dit rien qui vaille, et j'ai d'ailleurs raison de le penser, puisqu'il vient de réussir à attraper la bouteille de me mes mains afin de m'arroser à son tour avec. Lorsque je reçu le liquide transparent dans la figure, je lâche un petit cri, digne d'une fille. Si j'en voulais encore ? Il rigole j'espère, non merci « Crétin », un surnom que j'aime bien lui donner, étant donné qu'il le porte bien. Je décide ensuite de m'asseoir sur le canapé, les bras croisés, faisant mine de bouder.


Dernière édition par Heaven Senchez le Mar 16 Mai - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Il s'approche doucement d'Heaven et s'abaisse face à elle comme s'il parlait à un enfant.

- Allez heaven, fais pas cette tête, dis toi que t'as une piscine de ballons dans ta chambre. n'importe quel gamin rêverait de ça.

Même lui aurait bien aimé y sauter mais il avait trop peur de finir sur le sol comme un gros raté, ce qui était plus capable d'arriver vu que les ballons s'en allaient au moindre mouvement. Il était en train de mettre de l'eau partout, il se redressa et observa le massacre auquel l'appartement venait de faire face.

- Dire que j'ai lavé le sol ce matin.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Je pense vraiment que j'ai le meilleur colocataire du monde, on rigole et on se chamaille tout le temps, vous imaginez des colocataires qui ne se parlent jamais ? Mon dieu que cela doit être ennuyant ! « Tu insinues donc que je suis une gamine ? » je lui répondis avec un petit sourire en coin, comme si j'approuvais ma propre question. Ah, bah c'est pas de ma faute si l'appartement est dans cet état, c'est lui qu'à commencééé ! « Bah euh.. comme ça il est encore mieux lavé ! » dis-je, un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Heaven Senchez le Mar 16 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

- Une grande gamine, oui, qu'il répond avec un sourire.

En cherchant un colocataire, Even ne pensait pas tomber sur une personne comme Heaven. À vrai dire, il avait même eu peur de tomber sur un hipster hyper relou. Mais dès qu'il avait vu Heaven, il avait su que ça collerait entre eux. C'est vrai qu'ils n'étaient pas différents l'un de l'autre, ces deux gamins.

- J'vais filer dans la salle de bain avant de transformer la maison en pataugeoire.

Il passa d'abord dans sa chambre pour prendre des vêtements secs puis gagna enfin la salle-de-bain. Il ôta son haut trempé et saisit une serviette pour sécher ses cheveux tout en rigolant légèrement en repensant à la réaction d'Heaven en ouvrant la porte de sa chambre. Il risquait d'en rire encore longtemps.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

J'ai envie de râler parce que du coup, je n'ai ni serviette ni sèche-cheveux pour me sécher étant donné que monsieur squat la salle-de-bain, mais je viens d'avoir une bien meilleure idée. J'attrape la bouteille d'eau sur comptoir que montrait des yeux Even tout à l'heure pour faire le main, et rentra dans la chambre de ce dernier, je retira la couverture du lit et je mis de l'eau partout sur son drap, je remis ensuite la couverture afin qu'il ne s'en aperçoive pas directement, puis je m'installe rapidement sur le canapé, toujours trempé.


Dernière édition par Heaven Senchez le Mar 16 Mai - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Even sortit de la salle de bain vêtu d'un short et t-shirt noir, les cheveux encore légèrement humides. Puis il rejoignit sa colocataire adorée dans le salon. En balayant la pièce du regard il remarqua que la bouteille d'eau n'était plus sur le comptoir, il recula alors légèrement en surveillant Heaven du regard.

- Si tu veux une revanche attends demain matin s'te plait, histoire de bien me réveiller. quoi, non, c'est une très mauvaise idée en fait.

En reculant assez pour rejoindre la cuisine, il vit la même bouteille d'eau dépassait de la poubelle. C'était impossible qu'elle ait tout bu d'une traite, à l'instant.

- Heaven, qu'est-ce que t'as fait ? demanda t-il comme si le plafond pouvait tomber d'une seconde à l'autre sur sa tête.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Monsieur le beau-gosse sortit de la salle-de-bain, les cheveux humides, mais chut, il ne faut pas qu'il sache que je l'appelle comme ça dans mes pensées, hein, de toute façon ce n'est que pour rire, n'allez pas vous faire des films bande d'idiots. « Mais voyons Even, les revanches c'est pour les gamins, je n'ai rien fait ! » dis-je en explosant de rire, et je parviens à souffler une seconde phrase. « Cependant, il est vrai que tu vas bien dormir cette nuit.. » puis j'explosa de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Bien dormir cette nuit ? Sans une seconde de plus il s'empressa de gagner sa chambre. Il remarqua alors une flaque autour de son lit, puis après avoir soulevé son drap... catastrophe. Il était perdu entre rigoler ou pleurer. Il revint vers Heaven et l'assaillit de chatouilles.

- J'vais dormir où moi ce soir, hein hein ?

Puis il la laissa respirer avant de souffler.

- La prochaine fois que tu vas revenir, fais attention ! qu'il dit tandis qu'un sourire malicieux habillait ses lèvres.

Puis après avoir lancé un regard de défi à Heaven il regagna sa chambre pour réparer le massacre. Le matelas était trempé, il allait devoir dormir dans le canapé ce soir.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Je réussi à m'arrêter de rire un instant, mais lorsque mon crétin préféré parti rapidement dans sa chambre, je ne pu résister à rire de nouveau. Mais je me rendis vite compte que je n'aurais pas du tremper ses draps quand il vint m’assaillir de chatouilles. Je n'en pouvais plus, j'allais réellement mourir de rire. « A-a-r-r.. Arrê-ête ! » il me laisse enfin respirer et je m'étala sur le canapé comme si j'étais morte. Sa menace m'inquiéta, mais en même temps, j'avais hâte de voir la surprise qu'il allait me faire la prochaine fois ! « En tout cas, tu ne dormiras pas sur le canapé, j'ai trop la flemme d'enlever tous les ballons ! » dis-je souriante, d'un air vainqueur. J'étais persuadé d'avoir gâché tous ses plans pour dormir dans un endroit sec cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) Empty

Tout venait de se retourner contre lui, Heaven avait tapé fort cette fois. Il soupira, un léger sourire collé aux lèvres. Il posa sa couverture sur une chaise et son drap sur la porte de sa chambre afin de laisser le matelas à l'air libre. Puis après ce travail é-prou-vant, il retrouva la coupable de ce calvaire.

- J'crois que j'vais pas pouvoir boire de l'eau un moment sans avoir un flash-back drastique de ce moment de ma vie.

Il sourit, amusé.

- T'sais j'hésite entre m'agenouiller devant ton ingéniosité ou te rendre la pareille.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

une piscine de ballons (heaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
une piscine de ballons (heaven)
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» HEAVEN SENCHEZ (305-719-1256)
» Heaven + Azalea + Esther - du 23/06 au 27/06
» Heaven Senchez - The Wall
» t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.
» pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: