Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty




flemmarde - déterminée - n'abandonne jamais - n'aime pas perdre - aime l'adrénaline - se fiche des critiques - gentille - possessive - drôle - un peu folle - curieuse - dynamique - fêtarde - à l'écoute - impulsive - amicale - têtue - chiante, mais attachante - sait se faire discrète - ouverte d'esprit - bienveillante - protectrice - courageuse - persévérante - rusée - intelligente - sensible mais ne le montre pas - réfléchit - ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Heaven Senchez

vingt-et-un ans + serveuse au mcdo + célibataire + habite à bayport

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake



mes rp's en cours.
j'veux du chocolat | ft. conrad lehmann.
stay in shape |ft. libre.
let's party | ft. libre.
un piscine de ballons | ft. even wolff.


Dernière édition par Heaven Senchez le Dim 21 Mai - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty










Dernière édition par Heaven Senchez le Mar 16 Mai - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty










Dernière édition par Heaven Senchez le Lun 15 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

:he: :he:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

heeey, il nous faut un lien :stache:
aussi j'sais pas si ça t'intéressera mais even cherche un coloc à bayport
dans tous les cas j'pense que nos persos pourraient grave bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Je laisse ma trace :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Scarlett Abernathy a écrit:
:he: :he:

heyy toa.  :cute:
tu as peut-être une idée ? I love you ou on cherche ensemble ?  :hug:

Even Wolff a écrit:
heeey, il nous faut un lien :stache:
aussi j'sais pas si ça t'intéressera mais even cherche un coloc à bayport
dans tous les cas j'pense que nos persos pourraient grave bien s'entendre

coucouuuu. :kitty: oui, tu as raison, il nous faut un lien. :scar:
oh cool, je veux bien venir alors. :angel:
tant mieux, se serait bête s'ils ne s'appréciaient pas, se serait la guerre à l'appartement sinon. :hihi:

j'ai regardé ta prez' et c'est vrai qu'ils devraient grave bien s'entendre ses deux la ! Suspect bon, hum, en tout cas, le fait qu'ils soient colocataire ça devrait les rapprocher et ils deviendraient amis, comme heaven est super curieuse, elle essaierait d'en savoir + sa la vie d'even, mais en mode 'pote' hein, pas en mode paparazzi. :mdr: il aime la nuit, heaven pourrait peut-être lui proposer d'aller se balader sur les toits ? :cute: puis ils pourront aussi se mater des films d'horreurs ensemble puisque heaven les aime bien aussi. I love you even pourrait aussi la taquiner, mais comme c'est une merdeuse (au grand cœur toutefois) elle s'amuserait à lui rendre la pareille, mais en toute discrétion.. du style 'j'te cache tes chaussures pour que tu te fasses chier à les retrouver', ou 'je mange tous les gâteaux pour me venger'. :ha:

du coup, amis puis peut-être qu'ils deviendront meilleurs-amis, ça te va ou tu as une autre idée ? I love you

Conrad Lehmann a écrit:
Je laisse ma trace :siffle:

bon, bah nous on en a déjà parlé sur la chatbox. :kitty:
du coup, pour récapituler, tu me vois voler quelque chose dans une supérette, je te supplie presque de ne rien dire parce que je ne veux absolument pas d'ennuis, tu acceptes, on discute et tu te rends compte que je ne suis pas aussi bête que ça, on devient amis, de ton côté tu essais de convaincre heaven de reprendre ses études et d'arrêter de voler, et du mien j'essaie de te faire profiter d'la vie plutôt que de glander dans les bars. :3:

c'est ok ? :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

ça me va c'est parfait !  I love you
du coup j'en profite pour te décrire l'appart vite-fait histoire de peut-être t'inspirer un peu plus ?

Spoiler:

puis du coup j'vais commencer un rp de ce pas, je te tag dedans dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Oh mon dieu mais lui aussi il aime dessiner ? C'est pas possible on a fait des jumeaux. :tombe:

L'appart' est parfait, et c'est ok pour le rp ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

j'viens juste de capter que leurs prénoms se ressemblent pas mal niveau sonorité... c'est pas possible, on doit avoir le même cerveau :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

C'est parfait pour moi :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Bon, j'vais être franche, j'avais pas trop d'idées en venant poser mes p'tites fesses ici :fp:
Cela dit, une idée vient de me traverser l'esprit :hm:

Heaven et Scarlett sont diamétralement opposées. Du coup, je voyais bien une relation un peu négative. Mais bon, on s'ra d'accord pour dire qu'une simple relation à base de 'je t'aime pas' et 'sort de ma vue', c'est pas si intéressant que ça, voilà ce que je te proposes :
Scar et Heaven adorent se pousser à bout, elles se lancent des p'tites insultes et tout le tralala, se taquinent, mais au final, Scar, elle aime bien Heaven. Il y a un petit truc qui lui plait dans sa personnalité. Et puis, pour leur rencontre, Scar aurait pu être en pleine création de vêtements, des trucs vraiment canons, mais elle voulait absolument voir ce que ça donnait en vrai, sur quelqu'un. Elle est sortie, Heaven passait par-là et elle a été réquisitionnée par Sa Majesté Scarlett en vue d'une séance d'essayage express. La rouquine parait plutôt sympas au premier coup d’œil et propose même à Heaven de repasser plus tard, elle s'arrangera pour lui avoir exactement la même tenue en avant première. Bon, après, pour le moment où ça tourne mal, je n'ai pas encore vraiment d'idée :hm:
Mais est-ce que ce que j'te propose te plait déjà ou on part sur autre chose ? :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Ton idée me plaît beaucoup, pour le moment où ça tourne mal on trouvera bien quelque chose plus tard ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Laisses-moi t'appeler mon petit paradis s'il te plait :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: