Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

une piscine de ballons (heaven)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

J'adore avoir réponse à tout ou retourner les situations à mon avantage, mais en même temps, ça me faisait un peu de peine qu'Even soit obligé de dormir sur un matelas trempé, mais.. non. J'ai vraiment trop la flemme d'enlever tous les ballons. « Je sais déjà que je suis la meilleure, t'inquiète, tu n'es pas obligé de te prosterner devant moi, tu peux encore essayer de m'énerver afin que je te montre une énième fois qu'ici c'est moi la boss. » dis-je avec un petite sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

- Madame est modeste en plus de ça. Bon, nuit blanche pour moi j'imagine.

Enfin, il disait ça mais il ne le pensait pas, Il espérait juste qu'Heaven craque et finisse par lui céder le canapé. Il aurait bien repris la bataille d'eau mais mouiller le canapé c'était perdre la partie. il remarqua alors qu'Heaven était toujours trempée.

- Dis, tu comptes te changer ou ?

Allez, s'il arrivait à faire quitter le canapé à heaven il pourrait piquer sa place et à lui la victoire.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Je me mords la lèvre inférieure, je suis sûre qu'il le fait exprès, qu'il souhaite que je culpabilise afin que je lui laisse la place mais.. arg. Non, se serait lui donner ma victoire et ça, non ! Puis bon, moi non plus j'ai pas envie de faire nuit blanche ! Hein ? « Bah dans la salle-de-bain crétin » je lui répondis tout en me rendant dans sa chambre, hors de question que je me batte contre les ballons afin de prendre des affaires pour dormir. J'attrape donc un simple t-shirt à mon coloc' préféré, puis je me rends dans la salle-de-bain afin de me sécher et de m'habiller pour dormir, comme il est trois fois plus grand que moi, son t-shirt est assez long pour cacher mon sous-vêtement, et donc mes petites fesses, hihi. (et puis au pire, c'est comme si j'étais en maillot de bain en dessous, alors j'm'en fou.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

À lui le canapé. Il se laissa tomber en poussant un soupir de satisfaction. Cette journée l'avait éreinté, enfin, la bataille avec Heaven l'avait éreinté. La télé toujours en marche attira son attention. Il chercha la télécommande à tâtons dans le canapé et se mit à zapper pour au final l'éteindre. Il s'attendait à ce qu'Heaven arrive d'une seconde à l'autre et l'attaque à coup de chatouilles ou se mette à le tremper de nouveau. Avec la chance qu'il avait il en rêverait ce soir. lui et Heaven le noyant sous des litres d'eau. La nuit s'annonçait longue.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

J'arrive dans le salon, vêtue du t-shirt d'Even, je me demande d'ailleurs comment est-ce qu'il va réagir, mais après tout je m'en fou, actuellement ce qui m'importe c'est « Hé ! Qu'est-ce que tu fiches ici, c'mon canapé ! » râlais-je, il m'a bien eue ce crétin, mais, ce n'est pas grave.  « M'en fou, j'dormirai quand même ici. » dis-je en m'asseyant lourdement sur le ventre d'Even (même si je ne pèse que cinquante kg du haut de mes un mètre soixante-trois environ.), les bras croisés sur ma poitrine. Je veux mon canapé, et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

- Hé ! C'est mon t-shirt !

Puis soudainement Heaven se pose sur son ventre. Pris de cours il lâche un "wow" avant de gigoter à la recherche du confort duquel il jouissait avant son arrivée.

- Heureusement que t'es pas lourde sinon hasta la vista mon ventre et tous mes organes, blague t-il avant d'entrelacer ses mains et de les positionner derrière sa tête. T'sais j'compte pas bouger alors va falloir que tu fasses un choix.

Dormir assise sur le ventre d'even ou... dormir ailleurs.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

« Bah.. maintenant c'est le mien ! » avais-je répondu toute souriante suite à sa réflexion avant que je ne l'écrase.. enfin qu'un peu, puisque apparemment, je ne suis pas aussi lourde que je l'espérais. Mais sa remarque sur ses organes et le reste m'avait fait lâcher un petit rire. Comment ça, il ne veut pas bouger ? Ah si si si ! J'veux mon canapéééé.. J'hésitais entre lui sauter dessus comme une tarée, l'arroser, l'attaquer avec un stabilo ou bien d'autres conneries, mais je tenta quelque chose d'autre, quelque chose de nouveau. Je me levai en faisant une mine boudeuse, et je m'allongeai par terre comme une idiote.. hm, une idiote un peu folle.
« Bonne nuit alors, puisque tu veux que je dorme sur le sol.. » Si ça se trouve, il en aura rien à faire, mais euh.. qui ne tente rien n'a rien hein, même si actuellement, je ressemble plus à un paillasson humain qu'autre chose et que je doute que ma stratégie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Il se positionne sur le côté pour la regarder, tout surpris.

- Tu comptes quand même pas dormir là ?

Heaven qui accepte la défaite ? Trop étrange pour être vrai. Mais Even c'est un gentleman (parfois) et là il ne peut pas laisser sa meilleure amie dormir comme une pauvre clocharde sur le sol, sans duvet qui plus est. Il secoue la tête avant de quitter le canapé, en soupirant.

- Vas y, il est à toi.

Il la guette doucement du coin de l’œil, faussant l’indifférence, et une fois sa victime sur le canapé, il revient à la charge pour la chatouiller.

- Ça c'est pour avoir mouillé mon lit.

Puis il s'écarte et la laisse souffler. suite à quoi il se rend doucement dans la cuisine, ouvre le frigo et en sort la bouteille d'eau qu'il met au frais pour quand la chaleur devient invivable. Et il revient doucement vers le canapé, comme si de rien était, et après avoir ouvert l'arme du crime, déverse l'eau gelée sur heaven. Adieu canapé.

- Et ça c'est pour le plaisir.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Even semble pencher sa tête pour regarder qu'est-ce que je fais étalé sur le sol comme une crêpe, sûrement surpris de me voir refuser une victoire (parce que je n'aime pas dire le mot défaite) puis il se lève et quitte le canapé en soupirant, alors je n'hésite pas et bondis en quelques secondes seulement sur le sofa, un sourire bien plus grand que la Jeddah Tower accroché à mon visage. Mais ce sourire se transforme rapidement en rire lorsqu'Even m'attaque encore une fois de son arme la plus terrible selon moi : les chatouilles. Even s'arrête au bout d'un moment qui me semblait interminable et je peux enfin respirer, je me demande ou est-ce qu'il va bien pouvoir dormir cette nuit, mais je n'ai pas le temps de cogiter plus sur la question, étant donné qu'Even vient de m'arroser une énième fois avec de l'eau.. gelée. « Aaarg ! Eveeeeeeeen ! » avais-je hurlé dans l'appartement, dérangeant sûrement tout nos voisins. Je me mis debout sur le canapé et bondis sur Even tel un félin enragé, lui frappant son torse à maintes reprises (sans le tuer toutefois, hein, juste pour rigoler), ne sachant plus si je devais rire ou pleurer de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Even se mit à rire sous les coups donnés par Heaven. Il n'y avait rien de plus amusant que de la taquiner. Puis il attrapa ses poignées en souriant malicieusement.

- Tu vas te calmer petite teigne ?

Et il la libéra de son étreinte.

- Tu te rends compte que maintenant le seul endroit où dormir c'est ton lit ?

Et soudainement une idée lui vint, on put presque percevoir une lueur dans ses yeux.

- La fenêtre, dans ta chambre. et si on jetait tous les ballons par là, t'imagines l'état de la rue ? Plein de ballons, partout.

Son sourire s'agrandit, fière d'avoir eu cette idée. Il se voyait déjà courir dans la rue, shootant dans tous les ballons comme un gamin.


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Il rigole, alors je ris aussi, il attrape mes poignets et je n'essaie pas de me débattre, autant garder mon énergie pour de futurs conneries. Il a raison, le seul endroit pour dormir est à présent mon lit, génial, mais je ne me ferai pas chier à virer tous les ballons. Cependant.. les jeter par la fenêtre, c'est une autre histoire, et pour ça.. je vote pour ! Un grand sourire s'étire alors sur mes lèvres. « C'est une super bonne idée ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Content qu'Heaven approuve son idée, il lui lança un regard qui se traduit par "let's go" et s'empressa de gagner la chambre. Il dut bouger les ballons à plusieurs reprises pour enfin réussir à parvenir à la fenêtre, fenêtre qu'il ouvrit. Il attendit qu'Heaven soit là et commença à saisir des ballons pour les jeter dehors.

- Bonnie and Clyde et la mission ballon.

Il rit légèrement tout en continuant de jeter les ballons.

- Dis tu penses qu'on peut nous arrêter pour ça ?


Dernière édition par Even Wolff le Mar 23 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Je galère à atteindre la fenêtre, mais c'est pour la bonne cause.. 'fin presque. C'est pour nettoyer la chambre, puis ça va amuser les gamins du quartier et ça donnera du travail aux plus grands, donc je n'y vois aucun inconvénient ! « Je pense surtout que je m'en fiche ! » de toute façon, ils ne pourraient pas nous mettre en prison, imaginez qu'on nous enferme dans une cellule de prison avec pour motif "gamins qui jettent des ballons dans la rue", se serait stupide.. et surtout impossible, puis si jamais on nous engueule, je serai alors très fière d'avoir fait chier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Après s'être débarrassé des derniers ballons, Even poussa un crie de joie.

- Matte un peu le bordel qu'on a foutu.

On aurait dit un gamin, il était tout sourire et excité à l'idée d'aller dans la rue. Il regarda Heaven et saisit son poignet afin de l'amener à l'extérieur. Une fois les escaliers descendus et la porte passée, Even libéra sa colocataire de son étreinte et courut dans les ballons.

- Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Lorsque nous avons terminé de nous débarrasser des tous les ballons, je me penche à la fenêtre afin de voir l'inondation de ballons que nous avons faîte. J'éclate de rire en la voyant et Even attrape ensuite mon poignet pour m'amener à l'extérieur, je le suis donc, en courant, pressée de sauter dans tous ses ballons. « Yaaaah ! » Je hurle dans la rue, courant dans le bordel qu'on a foutu, moi et Even. « Mais vous n'avez pas bientôt finit ?! » Un homme sûrement énervé pas notre connerie gueule à sa fenêtre. Je me stoppe tout d'abord, le regardant pendant quelques secondes, puis je décide finalement de lui répondre en criant assez fort pour qui m'entende : « Et le bonjour, c'est pour les cons ? » Puis je lui lance un grand sourire, auquel il répondit par un claquement de fenêtre, sûrement désespéré par ma.. stupidité ? Bref, le plus important, c'est qu'il nous laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

une piscine de ballons (heaven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
une piscine de ballons (heaven)
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» HEAVEN SENCHEZ (305-719-1256)
» Heaven + Azalea + Esther - du 23/06 au 27/06
» Heaven Senchez - The Wall
» t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.
» pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: