Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Heaven Senchez - The Wall

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

anonyme

Heaven Senchez - The Wall Empty

ton plus grand regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Heaven Senchez - The Wall Empty

Je n'ai jamais rien regretté, si j'ai fait quelque chose c'est que je voulais le faire, sinon je ne l'aurais pas fait, et nous ne pouvons pas regretter quelque chose que nous avons décidé. :angel:

Au suivant. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

monsieur étoile

Heaven Senchez - The Wall Empty

j'ai entendu dire que tu aimais la photographie. est-ce qu'il t'est déjà arrivé de prendre des clichés que tu n'aurais sans doute pas dû (gênant ou qui font un peu peur) ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Heaven Senchez - The Wall Empty

Oui, j'aime la photographie, et si je prends quelque chose en photo, c'est bien parce que je le veux. Je ne vois pas pourquoi je prendrais des clichés gênants, ou alors si c'est gênant, se sera pour la personne qui se sera cassé la gueule dessus, et concernant les photographies qui font peur, il faudra m'expliquer qu'est-ce qui te fait peur sur un cliché, hein, parce qu'une simple photo, perso, ça ne me fait pas plus peur que ça, ce n'est qu'une image. Enfin qui sait, peut-être que se sera ta tête sur une photo qui me fera peur.

Au suivant. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

angeanonyme

Heaven Senchez - The Wall Empty

Est ce que tu as un nom à citer qui selon toi serait le potentiel suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Heaven Senchez - The Wall Empty

Si je trouvais un potentiel suspect tu penses vraiment que je le dirai en premier à un inconnu ? Non, alors tu peux disposer, merci.

Au suivant. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

uninvited

Heaven Senchez - The Wall Empty

Heaven Senchez - The Wall 4c6406456e48f7b40b232cbd8a3aa2b3d543cdb7_hq


COUPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

big brother

Heaven Senchez - The Wall Empty

ha. ha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

uninvited

Heaven Senchez - The Wall Empty

Dommage que tu sois sur la liste des gens à éliminer, tu es la numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Heaven Senchez - The Wall Empty

Oh, excusez-moi, j'oublie de passer sur mon mur, à ce que je vois je vous ai manqué. Alors comme ça, on dit que je suis coupable ? Mais pourquoi parles-tu de m'éliminer alors ? Le coupable, c'est un assassin, non ? Donc, si on réfléchit bien, l'assassin c'est toi, sauf que t'as pas les couilles de nous dire qui est-ce que tu es vraiment. Bref, comme le dit si bien ton pseudo, tu n'es pas invité à poster sur mon mur, on m'a toujours dit de ne jamais parler aux personnes qui me paraissent malveillantes. Oh et, m'sieur 'Big Brother', tu veux que je te réponde quoi ? Hi hi ? Ou alors 'Ho ho', genre, comme le père Noël ? Tsss. Le mur est là pour poser des questions, et non pour dire deux mots inutiles.

Au suivant. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

big brother

Heaven Senchez - The Wall Empty

le rire d'un Homme qui se venge, et qui en est satisfait. sourde et imbécile. quel foutu paradis que tu représentes, t'iras y pleurer ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Heaven Senchez - The Wall Empty

Je vous informe que mes oreilles sont en pleine forme, vous avez sûrement dû faire erreur, cependant pour vous, je conseille l’hôpital psychiatrique, et d'urgence. 'Big Brother' laissez-moi rire, toi, tu ne seras jamais un grand-frère, t'es bien trop idiot, ou peut-être idiote, qui sait qu'est-ce qui se cache sous ton masque ridicule. Tu essayes de me faire peur, et je trouve ça drôle, j'aime bien les films d'horreur, sauf que toi, tu passerais mieux dans une comédie musicale, je t'assure. Bref, j'attends que tu viennes me découper en mille morceaux, hein, Monsieur le Clown.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Heaven Senchez - The Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Senchez - The Wall
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une piscine de ballons (heaven)
» HEAVEN SENCHEZ (305-719-1256)
» Heaven + Azalea + Esther - du 23/06 au 27/06
» t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.
» pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: