Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

une piscine de ballons (heaven)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

Even rit face à la scène se déroulant devant ses yeux.

- Ça ne m'étonne même pas qu'il ronchonne, il ne passe par un jour sans se plaindre.

La dernière fois il s'était permis de critiquer Even pour sa tenue jugée trop "macabre", demandant méchamment s'il s'apprêtait à se rendre à un enterrement, question à laquelle Even répondu "Oui, le votre" avant de s'en aller fièrement.

- Bon, du coup ce soir on squattera ton lit, déclare t-il en lançant un ballon sur Heaven.


Dernière édition par Even Wolff le Sam 17 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

Oui, moi non plus, ça ne m'étonne pas, ce vielle idiot râle à longueur de journées. Comment ça on ? C'est sa faute si le canapé est trempé, hein ! Bon, peut-être que c'est moi qui ai commencé à inonder sa chambre.. mais c'est lui qui à mit des ballons dans la mienne dooonc.. il est en tord, pas moi ! « Comment ça 'on' ? », lui demandai-je avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

- Tu ne vas quand même pas me laisser dormir par terre ? demande t-il en tentant de paraître le plus soucieux possible.

N'empêche ça leur ressemblait bien de partir d'une simple piscine de ballons inoffensive pour se retrouver à transformer l'appartement en piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

« Bah bien sûr que non, allez viens ! » dis-je en rigolant et en lui attrapant la main pour rentrer à l'appartement, laissant les ballons derrière nous. Je rentre dans ma chambre accompagné de mon meilleur ami et pointe du doigt l'endroit ou dormira ce dernier cette nuit. « Tiens, tu peux dormir sur le tapis si tu veux. » lui lançais-je avec un grand sourire et essayant de ne pas rire.


Dernière édition par Heaven Senchez le Sam 17 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

- Heaven, je sais pas c'qui est pire. Se trouver avec toi ou passer une journée avec Donald Trump.

Il sourit fièrement, comme l'idiot qu'il est.

- Voilà ce que je te propose : tu dors sur mon matelas mouillé, par tes soins, et j'dors dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

« Oh bah il n'a pas intérêt de me détrôner cet idiot ! » Non, non, non, c'est moi la pire des chieuses ! Je suis le numéro un et personne ne prendra jamais ma place, même quand je serais dans les étoiles ! Bah oui c'est vrai, j'arriverais toujours à hanter les gens pour les embêter.. « Alors la, même pas en rêve, je préfère encore passer cette maudite journée avec le canard qui sert de président ! » Puis en plus, c'est pas ma faute s'il est mouillé, ce n'est pas moi qui ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

- Bon tu sais quoi, j'vais tenter de rattraper la catastrophe qu'est notre canapé et avec un peu de chance je pourrais dormir dessus.

Il s'apprête à quitter la chambre d'Heaven mais se retourne vers elle.

- J'ai pas dit mon dernier mot.

Puis après lui avoir offert un sourire plein de sous-entendus, il quitte finalement sa chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

une piscine de ballons (heaven) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
une piscine de ballons (heaven)
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» HEAVEN SENCHEZ (305-719-1256)
» Heaven + Azalea + Esther - du 23/06 au 27/06
» Heaven Senchez - The Wall
» t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.
» pour se faire respecter, il faut exister, donc déranger ⚡️ heaven senchez.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: