-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

allez viens, steuplééé! (danaëlle)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty


allez viens, steuplééé!

@Danaëlle Thames

La vie est tellement ennuyante sans électricité, je ne vais pas réussir à survivre encore bien longtemps sans mon portable, celui-ci n'ayant plus de batteries. Puis je meurs de panique aussi, ma grand-mère va finir par croire que j'ai eu un accident ou même pire, que je suis morte ! Il faut a-bso-lu-ment que je trouve de quoi charger mon téléphone. Heureusement que les amis, eux, sont toujours là, mais après.. qui dit qu'ils ne vont pas mourir demain ? Bah quoi c'est vrai, j'ai beau être optimiste dans la vie, avec ce tueur en série qui se cache dans les rues de Spring Hill, je ne suis vraiment pas rassurée du tout. Quoiqu'il en soit, si on touche à un seul des cheveux d'un de mes proches, je lui arrache la tête, vous pouvez en être certains.

Je discute et rigole avec Danaëlle depuis un long moment déjà, elle m'a proposé de venir chez elle afin de passer le temps et j'ai évidemment accepté. Cependant, on a beau bien s'amuser chez elle, j'ai une envie monstrueuse de faire la fête, avec Dana', bien sûr, sinon ce n'est pas drôle ! Par contre, je ne suis pas si certaine qu'elle soit aussi enthousiaste que moi pour aller en soirée, mais bon, je ferai comme d'habitude, une p'tite tête de chaton tout mignon et le tour est joué !

Je saute du lit sans rien dire puis fonce à sa penderie, une idée venant de parcourir mon cerveau à la vitesse de l'éclair. « Wooaah, c'est que tu en as pleins, de jolies tenues ! » dis-je malicieusement en la regardant, un petit sourire en coin. « Hm.. celles-ci seraient parfaites pour la soirée qui va commencer dans.. oh, bah ça a déjà commencé, vite, dépêche toi de te faire belle ! » dis-je en lui tendant différentes tenues, un grand sourire se dessinant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty

Tu as l’impression, Danaëlle, que depuis quelques jours tes petites sœurs et ton petit frère commencent à s’habituer à la panne. Sophie a décidé d’élire domicile à la bibliothèque, Dan passe presque tous son temps dehors avec ses copains et Jeanne c’est trouvée une soudaine passion pour les jeux de société. Elle t’as même confiée l’envie de créer une chaîne youtube, quand électricité sera revenue, spécialement dédiée à sa nouvelle activité préférée. Tu as tenté de la dissuader, mais il t’as semblé parler à un mur : elle est déterminée. Et toi, jolie blonde, lorsque tu n’es pas au travail ou avec des amis, tu t'attables pour te faire battre à tous les jeux inimaginable que te propose ta plus jeune sœur.

Si un tueur en série rode à Spring Hills, tu n’en a entendu parlé que d’une oreille distraite. Tes parents n’aiment pas parler de ce genre de choses à tables pour ne pas effrayer tes cadets, néanmoins, ils vous force quand même à toujours écrire sur le frigo où vous allez et avec qui et surtout l’heure à laquelle vous prévoyez de renter. Alors, effectivement, vu que les infos ne circulent plus de la même manière sans électricité, tu n’en sais rien du tout et tu n’y fais pas vraiment attention.

Soudainement, Azalea avec qui tu as passé ton après-midi à rire et discuter, se lève de ton lit et se dirige vers ta précieuse armoire. Tu te redresses en fronçant les sourcils. Tu la voit sortir quelque chose de ton placard et lorsqu’elle l’agite sous tes yeux, tu remarque que c’est une robe et plus exactement, l’une de tes robes favorites. Sa remarques te fait lever les yeux au ciel avec un sourire amusé. « J’ai pas très envie de sortir, Az’… Je pensais juste qu’on allait passer la soirée à la maison tranquillement ! » Tu te laisses retomber mollement sur le matelas. « Au moins ici, on sera tranquille et on aura pas besoin d’avoir peur que la lampe torche s’éteigne en chemin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty

Mon sourire s'efface au fur et à mesure que les mots sortent de la bouche de mon amie, et la façon dont cette dernière vient de s'asseoir sur son lit me montre bien qu'elle n'est vraiment pas motivée pour aller en soirée, mais je ne compte toutefois pas abandonner maintenant ! Non sérieux, rester tranquillement dans une maison qui en plus est dans le noir, c'est l'horreur, autant profiter de la lumière et de la musique du My Way.

Je décide alors de faire une moue boudeuse et de la regarder avec des yeux de chien battu, un technique qui fonctionne plutôt bien. « Allez, steuplééé ! » Je la supplie avec une petite mine triste, mais je ne suis malheureusement pas certaine que cela suffise, alors j'essaie par tous les moyens de la convaincre. « Puis ne t'inquiète pas, même si la lampe torche s'éteint, moi, je serai toujours là pour te défendre ! » Dis-je avec une petite voix d'enfant, souhaitant à la fois la rassurer pour qu'elle n'ait pas peur, mais aussi et surtout pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty

T’aimes pas trop de balader dehors en pleine nuit, tu trouves ça dangereux et depuis la panne d’électricité, il n’y a pas un lampadaire pour éclairer les rues. C’est presque comme marcher dans un film d’horreur, c’est le commentaire que tu te fais à chaque fois ; mais avec chance, il ne t’es encore rien arrivé dans ces ruelles.

Tu fais la moue lorsque tu te redresses à nouveau sur ton lit. Comme tu l’imaginais, Az te regardes avec son air de chien battu et tu gonfles les joues pour lutter. Elle gagne toujours. Elle réussit à t’emmener partout, même si à la base tu n’es pas d’accord. Elle arrive parfaitement à te mener par le bout du nez, mais tu essayes quand même une dernière fois de lutter contre cette idée. « Mais on est bien pourtant ici… » Ça doit s’entendre que t’es sur le point de craquer, parce que tu veux lui faire plaisir, comme d’habitude. Tu sais comme elle aime s’amuser et faire la fête… Et elle enchaîne avec sa voix enfantine et toi tu sais que cette fois, c’est bon, elle t’as dans la poche mais tu dis rien et t’attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty

Danaëlle fait la moue et je suis presque certaine d'avoir gagnée, elle tente une dernière fois de me faire réagir et j'ai presque envie de lui dire que pour lui faire plaisir, on va rester ici, parce qu'elle est vraiment trop meugnonne. Mais.. non, je ne vais pas rater une soirée au My Way quand même ! Puis je suis certaine qu'au final, elle s'éclatera autant que moi là-bas, alors c'est décidé, on y va ! « Je suis sûre qu'on va bien rigoler, allez, s'il te plaîîîîît! » Je fais les yeux doux, voulant absolument qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty

« D’accord… ! » Tu soupire et tu te tires difficilement du lit pour rejoindre Azalea devant ton armoire et attraper la robe qu’elle t’a montée. « Je me dépêche ! » Peut-être que d’un côté t’es enjouée à l’idée de sortir, finalement. Mais une part de toi, voulait vraiment rester ici. Tu disparais deux minutes histoire d’enfiler la robe et tu attrapes une brosse pour que ta crinière ait l’air un peu plus soignée. Tu ne vas pas sortir en sweat, avec un jean et une paire de chaussure, les cheveux totalement décoiffés non ? « Je mets du maquillage à ton avis ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

allez viens, steuplééé! (danaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
allez viens, steuplééé! (danaëlle)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Xander) Viens voir papa...
» Who said we were the elders? (Danaëlle)
» désabusée + danaëlle
» Danaëlle + envole toi
» les petits papiers s'envolent - danaëlle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: