Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

la femme de merveille (wyno)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

la femme de merveille (wyno) Empty

Wynona Halstead
je suis la femme de merveille.

don't waste your time.
Prénom » Wynona, mais on t'appelle plus souvent Wyno, parce que sinon c'est trop compliqué. Nom » Halstead, tu es fière de ce nom, il provient de ton père qui te manque plus que tout au monde, c'est aussi le même que ton frère jumeaux que tu admires tant. Âge » vingt-six année, passé au côtés de ton frère qui te comprends mieux que personne. Lieu et date de naissance » Tu n'es pas venue au monde toute seule à l'hôpital de Lafayette. Car, tes parents n'ont pas eu un bébé mais deux, de chaque sexes, que rêver de mieux ? Depuis, tu partages tout avec ton autre moitié, y compris ta date d'anniversaire. Ce jour là n'était autre que le 28 juillet. Métier et/ou études » Flic, votre vocation à ton frère et toi, c'était inévitable après le drame survenus dans ta famille. C'est parfois dur mais ta manière d'être t'aide vraiment à soulever la difficulté. Orientation sexuelle » Hétérosexuelle. Les hommes et leurs muscles rien de mieux. Situation amoureuse » Célibataire, tu ne t'intéresses pas à l'amour, bien trop concentré sur ton travail, c'est même lui l'amour de ta vie, ton job. Statut social » Tu subviens à tes besoins, tu touches un salaire de fonctionnaire pour servir ta patrie alors, cela te convient parfaitement. A Lafayette depuis » Toujours, tu as passé tes meilleures, pires, abjectes années ici dans cette ville de Louisiane, aux odeurs de pain et aux couleurs pastels que tu aimes tant. Lieu de résidence » Ambassador Caffery Parkway. Groupe » Aventurier.
Caractère » froide - intelligente - combattante - énergétique - altruiste - valeureuse - fidèle - dévouée - bienveillante - généreuse - consciencieuse - travailleuse - impatiente.
Prénom/pseudo » Maé, queenofdisaster. Age » 19. Pays/région » i-d-f. Comment as-tu découvert VOM ? » comme d'hab :hihi: Dédicace » je vous aime mes sucres d'orge la femme de merveille (wyno) 3518896498 Type du personnage » inventé. Crédits » tumblr
Anecdotes »
1.Wynona est vraiment très proche de son frère, ils ont vraiment une connexion entre eux qui leur permet de se comprendre, ce qui facilite les rapports entre eux, ils sont sur la même longueur d'onde.
2.Wynona, n'aime pas qu'on l'appelle Wynona, elle préfère son diminutif : Wyno, elle ne sait même pas qu'elle idée et sortie de la tête de sa mère pour qu'elle s'appelle comme ça.
3.Les parents de Clay et Wyno sont mort abattues par un gang de dealer, ce qui a fait naître en Clay et Wyno l'esprit de vengeance et pour cela il fallait intégrer la police.
4.A l'école de Police, les jumeux Halstead étaient vraiment très intelligent, ils obtenaient les meilleures notes et cela grâce à leur unique motivation : retrouver les coupables.
5.Maintenant, Wynona aime son boulot et son frère, ce sont ses seuls centre d'intérêt, elle n'est pas vraiment ouverte, si ce n'est pour sauver des vies dans son job, autrement, dans la réalité elle n'est pas vraiment sociable.
6.Wyno est un peu un garçon manqué, même si parfois elle est ravissante dans une robe de soirée, pour s'infiltrer au coeur d'un bal qui sert de couverture  un trafic clandestin.
7.Elle a eu quelques hommes dans sa vie, mais ça n'a pas duré plus d'un soir. Puis si ce serait sérieux, Clay voudrait lui péter la gueule au mec.
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Mon frère et moi on a voulu prendre l'affaire en main directement, seulement, les semaines passaient et aucun indices, rien du tout, on avait beau persévérer on ne trouvait rien, tout menait à un cul-de-sac, chaque pistes que l'on suivait nous faisait atterrir au point de départ.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? »
J'ai peur pour les autres, mon but et de protéger et servir ma patrie, comme j'ai prêtée serment. Je ferais tout pour que rien ne leur arrive, je veux essayer de tout contrôler. Je sais que je peux y arriver. Je vais résoudre cette histoire, quoi que ça puisse me coûter.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Mener l'enquête je l'ai déjà fait et je le fait encore, quand l'on peut obtenir des nouveaux éléments, ceci dit ça ne tombe pas du ciel. Je ferais éclater la vérité.


Dernière édition par Wynona Halstead le Sam 12 Aoû - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

la femme de merveille (wyno) Empty

story of your life.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ut ex molestie, dapibus sapien commodo, blandit arcu. Suspendisse eu lacus vel nulla bibendum porttitor. Curabitur posuere magna vitae erat semper, at tristique enim cursus. Duis sed diam eu nisi elementum porttitor. Vivamus faucibus ex et augue malesuada tincidunt. Duis facilisis rutrum justo, eget viverra nibh pharetra ut. Aliquam erat volutpat. Pellentesque condimentum diam a nisi facilisis vestibulum. Mauris at ipsum luctus, ullamcorper est a, porttitor dolor. Curabitur tristique pretium tempus. Nulla at lectus ullamcorper, congue arcu vel, rutrum dolor. Ut placerat, lacus laoreet rutrum interdum, dolor ante volutpat purus, in imperdiet orci eros quis justo. In tristique est eu sapien rutrum consequat. Fusce euismod pellentesque sapien ac efficitur. In pulvinar mattis felis et volutpat. Aenean gravida, orci sed pellentesque ultrices, ante sapien euismod velit, vulputate pulvinar leo justo eget ligula. Phasellus suscipit ultrices odio id efficitur. Quisque egestas, lectus sit amet facilisis ornare, sapien nulla imperdiet turpis, in tristique felis enim sed sapien. Nulla lacinia turpis lacus, vitae placerat mauris vehicula et. Curabitur odio diam, posuere vel elit et, faucibus fermentum nisl.
Revenir en haut Aller en bas
la femme de merveille (wyno)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» big power (wyno)
» Absence - Wyno, Wen et Spenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: