-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

big power (wyno)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty
# Sujet ☆ big power (wyno)
Jeu 1 Juin - 19:59



Wynona Halstead
a good girl, with a good job and a good life, you know ?



Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
vint-six ans
américaine
hétérosexuelle
célibataire
ambassador caffery parkway
flic
aventurier
black pumpkin


Dernière édition par Wynona Halstead le Dim 13 Aoû - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty



Les demoiselles
les femmes de ma vie.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Les hommes
les hommes dans ma vie.

Clay Halstead
Ton jumeau, ta moitié, tu donnerais ta vie pour, tu l'aimies plus que tout, la mort de vos parents vous ont encore plus rapprochés, tu sais tout sur lui et il sait tout de toi. Vous êtes connecté et vous vous comprenez c'est pour ça que vos rapports son sains.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Wynona Halstead le Dim 13 Aoû - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty


Wynona Halstead
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Bon du coup  :ha:
Il nous faut un lien ! :red: Du coup, si je me souviens bien, on avait émie l'hypothèque que Wyno pourrait venir à la rencontre de Mel en apprenant qu'elle a quelques petites informations en poches ? A savoir, qu'elle aurait pour l'instant simplement le journal de sa grand-mère, et l'impression que des personnes disparaissent mystérieusement (dont sont informateur sur ce qu'il se passe dehors, t'auras plus d'informations sur le rp Owen/Mel big power (wyno) 3518896498 :hihi:).

Maintenant, je ne pense pas que Melissa accepterait de lui parler de Journal parce que ça serait abattre toutes ses tâches et sans contre partie de la part de Wyno, elle ne va pas être très bavarde. Faut pas oublier que Melissa veut avoir les meilleurs sujets d'articles et de documentaires sous la main pour rapidement pouvoir se faire un nom. :red: Mais si elle accepte de la tenir au courant régulièrement des avancées de plusieurs enquêtes, il y a moyen qu'elle commence à parler au fur et à mesure et qu'elle décide à un moment donné de parler du journal. :cute: Bien entendu, elle aurait promis à la jolie Wyno que tant qu'elle n'est pas dans l'urgence de faire un article (pour être la première et la meilleure), elle le retardera le plus possible. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

J'pose mes fesses ici :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Melissa Huxley a écrit:
Bon du coup  :ha:
Il nous faut un lien ! :red: Du coup, si je me souviens bien, on avait émie l'hypothèque que Wyno pourrait venir à la rencontre de Mel en apprenant qu'elle a quelques petites informations en poches ? A savoir, qu'elle aurait pour l'instant simplement le journal de sa grand-mère, et l'impression que des personnes disparaissent mystérieusement (dont sont informateur sur ce qu'il se passe dehors, t'auras plus d'informations sur le rp Owen/Mel big power (wyno) 3518896498 :hihi:).

Maintenant, je ne pense pas que Melissa accepterait de lui parler de Journal parce que ça serait abattre toutes ses tâches et sans contre partie de la part de Wyno, elle ne va pas être très bavarde. Faut pas oublier que Melissa veut avoir les meilleurs sujets d'articles et de documentaires sous la main pour rapidement pouvoir se faire un nom. :red: Mais si elle accepte de la tenir au courant régulièrement des avancées de plusieurs enquêtes, il y a moyen qu'elle commence à parler au fur et à mesure et qu'elle décide à un moment donné de parler du journal. :cute: Bien entendu, elle aurait promis à la jolie Wyno que tant qu'elle n'est pas dans l'urgence de faire un article (pour être la première et la meilleure), elle le retardera le plus possible. :cute:

Alors, du coup j'ai réfléchis (oui ça m'arrive :mdr:)
Je me suis dis, Wyno pourrait carrément être une des sources de Mel, mais il faut qu'elle s'aide toutes les deux, car elles veulent toutes les deux résoudre l'énigme, Wyno serait même prête à demander l'aide de Mel, à son patron, de manière officiel ? Qu'est-ce que tu en dis, ou tu veux vraiment que Mel mène son travail seule ?
Comme tu préfères, moi je me suis dis c'est bénéfique pour toute les deux, même si certes, il faudra un petit temps pour qu'elles se fassent confiance mutuellement. (Mel pourra accéder au dossier de l'enquête :hihi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Clay d'amour big power (wyno) 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Wynona Halstead a écrit:
Alors, du coup j'ai réfléchis (oui ça m'arrive :mdr:)
Je me suis dis, Wyno pourrait carrément être une des sources de Mel, mais il faut qu'elle s'aide toutes les deux, car elles veulent toutes les deux résoudre l'énigme, Wyno serait même prête à demander l'aide de Mel, à son patron, de manière officiel ? Qu'est-ce que tu en dis, ou tu veux vraiment que Mel mène son travail seule ?
Comme tu préfères, moi je me suis dis c'est bénéfique pour toute les deux, même si certes, il faudra un petit temps pour qu'elles se fassent confiance mutuellement. (Mel pourra accéder au dossier de l'enquête :hihi:)

Bah travailler avec la police ça pourrait carrément la motiver par contre :ha: Tant qu'elle a l'exclusivité sur l'article, elle peut bien vouloir donner la main à la patte à la police en tant que consultante :hihi:
Mais ouais, il va leur falloir un moment avant de se faire confiance :mdr: mais bon elles vont bien y arriver si elles ont le même but et que Melissa sait qu'elle pourra être la première à sortir un article :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Melissa Huxley a écrit:

Bah travailler avec la police ça pourrait carrément la motiver par contre :ha: Tant qu'elle a l'exclusivité sur l'article, elle peut bien vouloir donner la main à la patte à la police en tant que consultante :hihi:
Mais ouais, il va leur falloir un moment avant de se faire confiance :mdr: mais bon elles vont bien y arriver si elles ont le même but et que Melissa sait qu'elle pourra être la première à sortir un article :cute:

Bah voilà, alors niquel il faut juste que @Clay Halstead soit d'accord avec le faite que Mel à le droit de les aider sur l'enquête, du coup, pour que Wyno soit au courant que Mel "enquête" comment elle le découvrirais et comment elle pourrait la contacter pour lui demander de travailler ensemble, enfin, au début elle voudrait juste des infos que Mel a et que Wyno n'a pas. Mais Wyno va vite se rendre compte que Mel ne les partagent pas (les infos) et que le seul moyen c'est de la faire devenir consultante

Ça te vas à peu près ? :cute: :angel:

(Désoler de la réponse avec Owen big power (wyno) 3518896498)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Oui j'aime beaucoup big power (wyno) 3518896498 Ça aurait très bien pu commencer par le fait que Melissa prenne contact avec elle pour avoir des informations sur le meurtre de l'inconnu Arrow je suppose qu'au départ elle l'aurait envoyé boulet ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

D'accord ça me va, Mel se pointe au poste de police ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Ou même en dehors, pour pas faire trop de bruits dans le poste de police :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

big power (wyno) Empty

Ça roule, je vais en parler à @Clay Halstead sauf s'il tombe là et qu'il répond :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

big power (wyno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
big power (wyno)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence - Wyno, Wen et Spenny
» la femme de merveille (wyno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: