Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Ezekiel J. Payne


24 ans ❖ Ébéniste ❖ Célibataire ❖ Vit à Bayport

Son Caractère. Abrupt, Adroit, Bagarreur, Colérique, Créatif, Débrouillard, Discret, Égoïste, Endurant, Froid, Impulsif, Instable, Intelligent, Jaloux, Loyal, Maniaque, Méfiant, Minutieux, Observateur, Orgueilleux, Possessif, Rancunier, Solitaire, Susceptible, Sarcastique.

Résumé de son histoire. Bla bla bla bla.

Si vous voulez en savoir plus, venez jeter un coup d'oeil à sa fiche de présentation!
VOIR SES RPS
One more ft. prénom. Statut.
One more ft. prénom. Statut.
One more ft. prénom. Statut.
One more ft. prénom. Statut.

Idées de liens

The brutes who took my innocence (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Il s'agit de lycéens qui d'une manière ou d'une autre lui ont rendu la vie impossible que ce soit en se servant de lui comme souffre-douleur, en l'humiliant, en jouant avec lui ou en le prenant pour un abruti. Des années après, ils ignorent qu'Ezekiel prépare sa vengeance.

Those who does nothing to help me (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Voisins qui savaient que le père d'Ezekiel les battaient lui et sa mère mais qui n'ont rien fait, ou lycéens qui n'ont rien fait pour l'aider lorsque d'autres élèves s'en prenaient à lui. Ils peuvent aussi avoir participé à relayer les rumeurs qui circulaient sur lui. Certains se trouvent sur sa liste des personnes desquelles il doit se venger, d'autres ont pour le moment la chance de ne pas y être, mais ce n'est pas sûr que ça dure si il les revoit.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Ezekiel Payne le Lun 12 Juin - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Ezekiel Payne le Lun 12 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Ezekiel Payne le Lun 12 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

+4 au cas où

A vous! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

:perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Oh ouais :red:

Qu'est-ce qui te ferais plaisir? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

MON MAITRE D'AMOUR :amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Mon apprenti adoré Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Un petit lien avec Sally :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Bien sûr Sally^^

Qu'est-ce qui te tente? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Ezekiel Payne a écrit:
Oh ouais :red:

Qu'est-ce qui te ferais plaisir? :angel:

Bon, comme dit sur la CB, c'est la deuxième fois que je prépare cette réponse :mdr: Du coup, j'te répond avec Scar hein :angel:

Ils ont tous les deux un passé un peu similaire :hm: Ils se faisaient tous les deux battre par leur paternel. La différence étant que Sara, elle ne s'est pas débarrassée de son papa et qu'elle a continué à se faire frapper dessus par son compagnon du moment mort ensuite dans un accident de moto, lors d'une course illégale. Du coup, une idée me vient. Le mec en question aurait pu faire du mal à Eze aussi et du coup, il aurait trafiqué la moto juste avant la course. Du coup, bon débarras. :ha: Sara aurait pu être au courant par la suite et se sentirait redevable envers Eze ? :cute:

Et puis, J'ai cru comprendre qu'il allait se passer un petit quelque chose entre Eze et Thaddou, son neveu fraîchement retrouvé. Ca pourrait ajouter une dimension supplémentaire au lien :hm:

Sinon, je ne sais plus ce que j'avais d'autre comme idées :tombe:
Mais si tu as d'autres choses en tête, n'hésites pas :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Scarlett Abernathy a écrit:
Bon, comme dit sur la CB, c'est la deuxième fois que je prépare cette réponse :mdr: Du coup, j'te répond avec Scar hein :angel:

Ils ont tous les deux un passé un peu similaire :hm: Ils se faisaient tous les deux battre par leur paternel. La différence étant que Sara, elle ne s'est pas débarrassée de son papa et qu'elle a continué à se faire frapper dessus par son compagnon du moment mort ensuite dans un accident de moto, lors d'une course illégale. Du coup, une idée me vient. Le mec en question aurait pu faire du mal à Eze aussi et du coup, il aurait trafiqué la moto juste avant la course. Du coup, bon débarras. :ha: Sara aurait pu être au courant par la suite et se sentirait redevable envers Eze ? :cute:

Et puis, J'ai cru comprendre qu'il allait se passer un petit quelque chose entre Eze et Thaddou, son neveu fraîchement retrouvé. Ca pourrait ajouter une dimension supplémentaire au lien :hm:

Sinon, je ne sais plus ce que j'avais d'autre comme idées :tombe:
Mais si tu as d'autres choses en tête, n'hésites pas :ananas:

Ha ha ha t'en fais pas :mdr:

Du coup pour ton idée oui c'est tout à fait probable :hihi: Vu qu'Ez a décidé de ne plus du tout se laisser marcher sur les pieds, il a tendance à chercher  à se venger biiiiiiiien plus rapidement si on lui a cherché des noises de manière récente. Ou alors il était déjà sur la liste, faut voir  :hm: C'est il y a combien de temps qu'il est mort son compagnon? Et aussi, tu le voyais comment ce compagnon (rapidement) que j'imagine un peu la saleté qu'il aurait pu faire à Ez?

En tout cas si Sara se sent redevable envers Ez, tu penses qu'elle aurait cherché à l'approcher du coup, pour lui faire savoir? Parce que faut savoir qu'Ez il est ultra farouche avec les inconnus :hola: Et reste à savoir si elle a persisté face à monsieur je fuis tout le monde :mdr:

Ben en fait par rapport à Thaddou, il va totalement être sous le charme d'Ez, sauf qu'Ez lui on lui a brisé le cœur 2 fois, une fois quand il était au lycée et une 2ème plus récemment alors qu'il croyait qu'il ne pourrait plus jamais tomber amoureux. Du coup ben Ez il a tendance à se sauver dès qu'on lui parle sentiment maintenant :tears: donc je sais pas comment ça va se finir en vrai cette histoire :mdr: Par contre, Ez il va bien s'occuper de Thad et l'aider à apprendre à canaliser un peu sa colère (quand on sait que lui même s'emporte facilement c'est drôle xD). Et aussi, il va probablement finir par l'inciter à faire comme lui, et se venger de ceux qui l'ont fait souffrir pour pouvoir enfin être libre :siffle:

Du coup ouais, faut voir si on peut trouver quelque chose à partir de ça aussi What a Face Parce qu'Ez va avoir une sacrée influence sur Thad à terme Razz Faut voir comment Sara verra ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Ezekiel Payne a écrit:
Bien sûr Sally^^

Qu'est-ce qui te tente? :)

J'avais pensée à ce que Ezekiel soit un client régulier du my way et que Sally le voit souvent et qu'il sache très bien les services que lui oblige de faire le patron du my way (se prostitué) et qu'il soit pour ou contre à toi de voir, mais elle se serait plainte à Ezequiel sans forcement faire attention? Dit moi ce que tu en penses :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Ben le truc c'est que de base je vois mal Ezekiel être client régulier au My Way xD Lui il déteste la foule et est plutôt du genre solitaire donc c'est pas trop le genre de lieux dans lequel il va trainer Arrow Après on peut trouver un autre moyen éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Hummmm, d'accord je vois. S'il fait de la musculation se serait dans une salle de sport? Si c'est le cas il aurait pu rencontrer Sally la-bas elle aime le sport enfin elle veut s'y mettre parce que le patron du My Way lui aurait ordonné de perdre du poids. Un truc du genre ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Leave me alone, I have nothing to tell you - Ezekiel
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ezekiel Payne
» EZEKIEL PAYNE ( 305-971-3101)
» Absence - Ace, Ezekiel & Valentin
» I will burn everything in this world for my revenge - Ezekiel
» I will burn everything in this world for my revenge - Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: