Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[appartement n°20] sister and sister - lexa

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

[appartement n°20] sister and sister - lexa 145755anigif4

sister and sister
✩✩✩

Il devait être dix-neuf heures, quand j'ai entendu la porte claquée en bas. Ça devait être Lexa qui rentrait de sa journée superbe journée au soleil, alors que moi je devais réviser ces foutus examens d'informatique. Je n'étais pas avancé, j'avais demandé à une de mes amies de venir m'aider, mais elle allait voir son petit ami. Je t'en foutrais des petits amis moi. Je suis seule même si j'ai annoncé cette stupide phrase à ce gars. Je secoue la tête pour me replonger dans mon travail, j'avais à côté de moi une bonne limonade fraîche pour me détendre par cette chaleur atroce. J'étais bien contente de pouvoir me rafraîchir. L'informatique c'était une passion une envie, de savoir faire des choses avec un ordinateur, crée des plateformes et pleins d'autres trucs géniaux. Mais ça demandait du boulot, certes, je suis intelligente - sans vouloir me vanter - mais il arrive, parfois que j'ai besoin d'aide.

Je désespère face à ce problème je connais la solution, mais mon cerveau est en surchauffe, j'entends que quelqu'un s'approche de la porte de ma chambre et l'ouvre, je vois alors apparaître Lexa toute gaie et qui me sourit de façon étrange. " Oui ? " je la questionne, parce que c'est rare qu'elle me dérange dans mon travail. " C'était bien cette journée " tu lui demandes en souriant à ton tour, elle est vraiment toute mignonne aujourd'hui et bizarre aussi, cela m'intrigue d'ailleurs, mais se doit être une façon d'être que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Quand tu passes la porte de chez ton père, tu es un tantinet alcoolisé. Finalement, les gens d’ici sont plutôt cool, tu dois l’avouer. Tu as passé ta fin d’après-midi à siroter des cocktails avec de nouvelle de connaissance sur la terrasse d’un bar. Agrémenté de rires et de conversation visant à vous connaître un peu mieux, tu as maintenant l’esprit un peu débraillé. Tu claques la porte derrière toi et emprunte directement l’escalier pour arpenter le couloir et te retrouver devant la chambre de ta sœur. Tu te doutes que tu dois sentir l’alcool mais tu ne veux pas que Spenny s’en rende compte alors tu te dis que tu vas garder ta bouche loin de son pauvre petit nez.

« C’était une super journée ! » Tu dis dans un large sourire, tout en venant t’installer près de ta sœur après l’avoir rapidement prise dans tes bras. « Et la tienne alors ? » Impatiente de dévoiler tes plans, tu n’attends pas une seconde de plus avant de continuer : « Ça te dit de sortir ce soir, Spenny ? Allez boire quelques verres, danser… Et je pourrais voir pour te trouver un petit copain digne de ce nom, j’ai croisé pleins de gens super aujourd’hui ! » Tu souris en coin. T’es super excitée et t’attends juste qu’elle te dise oui : parce que quand tu commences à avoir trop bu tu as perpétuellement encore soif. Et puis au moins vous ne croiserez pas votre père, depuis que Spenny t’as confié ce qui se passait ici, tu n’as plus envie de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

sister and sister
✩✩✩

Tu la regardes attentivement, elle s'approche de toi pour te câliner, puis elle te demande comment s'est passé ta journée.
" Oh, bah les révisions quoi .. ! " tu fais une petite moue, pour prouver que ça te fait chier rien que d'en parler. Elle s'assoit près de toi sur ton lit que tu aimes tant puis elle enchaîne directement en te demandant si tu veux sortir, pour qu'elle te trouve un petit copain. Tu rigoles pensant que c'est une blague de très mauvais goût. Tu acquiesces en ajoutant.
" Euh, oui pourquoi pas sortir, mais juste sortir, pas de garçon bizarre " tu souris. Puis te te lève pour attraper une veste en jean, qui va très bien avec le t-shirt rose à col que tu as. Et avec le jean noir. Tu te diriges vers la porte avec Lexa qui te suit de près. Tu sembles oublier quelques choses et tu as aussi l'impression qu'il y a quelques choses qui ne va pas trop, mais tu hausses les épaules en te disant que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Tu l’observes et une moue née aussi sur ton visage. T’es tellement contente d’avoir quitté l’école ; de toute façon ce n’était pas fait pour toi, c’était pas ton truc. « Et bien tu lâches tes révisions jusque demain ; ce soir les Sisters Reed vont faire un carton ! » T’as un sourire idiot au bord des lèvres et t’es toute excitée à l’idée que vous ailliez toutes les deux danser et faire la fête.

« Ils ne sont pas bizarre. » Tu protestes avec une étrange lueur dans les yeux ; cette lueur de jeu que tu as chaque fois que tu as trop bu. « Ils sont très gentil et surtout super mignon. » Et puis tu es certaine qu’au moment même où tu vas leur présenter ta cadette, ils vont tomber sous son charme, elle est tellement mignonne Spenny. « C’est partie ! » Tu t’exclames en la voyant prête à quitter la chambre, tu l’entraînes avec toi jusqu’en bas, manquant de trébucher sur tes propres pieds. T’as la bouche un peu pâteuse. « Faut qu’on trouve le meilleur bar d’ambiance de Spring Hill qui a de l’électricité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

sister and sister

✩✩✩

C'est ça tu l'a trouves dérangeant, super dérangeante. Tu sors dans un bar en pleine semaine et en pleine période d'examens, elle te force à lâcher tes révisions. Toi, tu es d'accord en même temps. Mais tu trouves cela légèrement bizarre. Mais tu fais confiance à ta soeur et en plus d'après elle, les "Sister Reed" vont faire un carton. De plus, elle rajoute le fait qu'elle trouve des garçons mignons, mais se doit être à elle de trouver quelqu'un, moi, Nigel me suffit .. Je la regarde et la suit. Elle a faillit trébucher, mais se doit être qu'un mini accident, rien que ça. Elle lance haut et fort que c'est parti, je n'espère absolument pas tomber sur Nigel dans le bar elle veut m'emmener. Il va croire que je le suis partout et en plus après la révélation que je lui ai faite, je me sentirais encore plus mal.. Je chasse ses idées de ma tête et ma soeur m'aide en me demandant de trouver un bar qui a de l'électricité. " Il me semble qu'il leur reste de l'électricité sur leur groupe électrogène depuis la soirée de peinture fluorescente. " j'ajoute, en attendant la réplique de ma soeur. Je me tourne vers le miroir près de l'entrée. À quoi je vais devoir m'attendre en sortant à cette heure là pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Tu penses ne pas avoir l’air pompette, Lexa. Malheureusement, comme toutes personnes normales, c’est à partir du moment où tu as commencé à répéter « je ne suis pas bourrée » sans aucune raison que tu aurais dû commencer à te poser des questions. L’alcool te montais trop vite à la tête. « Fait trop chaud. » Tu glisses en retirant ta veste, ouais, t’as le sang qui commence à bouillonner. Tout ton être est enclin à la chaleur de l’alcool. « Oh super, direction le My Way ! » Maintenant, rien ne pourras t’arrêter avant que quelques heures ne vous séparent du lever du soleil. Dans un sens, ça te rappelle les soirées que tu passais avec Lexa et le groupe. Faudrait quand même que t’essayes de leur envoyer un message ? Quoi qu’ils soient peut-être en colère contre toi. « J’ai très envie d’un whisky coca, d’ailleurs. » Tu divagues légèrement.  Généralement tu ne prends d’alcool fort que quand tu commences à être attaquée puisque tu ne sens plus trop le gout de l’alcool. « J’espère que mes potes de toute à l’heure seront là, ça serait cool. » Tu accentue la prononcions du cool avant que vous ne vous retrouviez dehors. Tu essayes un maximum de te contrôler pour que ta sœur ne se doute de rien et tu ne te doute pas une seule secondes que tu à l’air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Malgré le fait qu'elle soit super bizarre et surtout qu'elle veut boire de l'alcool fort devant toi te perturbe, mais tu passes outre, après tout tu as déjà bu de l'alcool toi aussi, chez Dana il y a quelques semaines. Ce soir tu comptes t'éclater aussi du coup. Elle s'exclame direction le My Way. " Allons-y ! On prend le bus ! " Lexa espère que ces potes seront là, toi tu veux éviter tes copines de l'université et surtout, surtout éviter Nigel. Tu veux danser jusqu'à pas d'heure et faire pleins d'autres trucs. Boire aussi. Puis vous franchissez la porte de l'appartement et vous descendez. Une fois en bas tu regardes Lexa. " Pas de bêtise ce soir " et tu souris en étouffant un petit rire. Tu sais que tu vas passer une folle soirée, parce qu'avec Lexa si enthousiaste c'est sur pour toi qu'il va se passer pleins de choses. Tu espères un peu oublié Nigel et tes sentiments difficiles pour l'instant et surtout oublier tes examens, te changer les idées ça ne peut pas te faire de mal. Tu souffles " Allez c'est parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Tu es presque entièrement désinhibée. Déjà que tu n’es pas très introvertie, Lexa, l’alcool te permets en l’espace de quelques verres d’atteindre le niveau supérieur. Et tu n’as pas besoin d’être entièrement saoule pour danser sur une barre de pole danse, c’est Lizzie qui te l’as dit. « Je ne fais jamais de bêtises. » tu protestes avec une moue boudeuse avant d’attraper le bras de ta cadette pour l’entraîner avec toi. Tu ne sais pas où tu vas, Lexa, mais tu es déterminée à aller t’amuser. Apparemment, tu prends le bon chemin puisque ta Spenny ne réagit pas. T’espère que le bus ne va pas mettre trop de temps à arriver, t’aimes pas attendre le bus et tu aimes encore moins l’idée de devoir attendre longtemps avant de t’amuser. « Tu sais dans combien de temps passe le bus ? » Tu as de la chance que ta voix ne te trahis pas, avec un peu plus d’alcool tu aurais la voix pâteuse et c’est certain que la blondinette se serait doutée de quelque chose. Mais finalement, à peine les mots sont sortis de ta bouche, qu’un bus de ville se présente devant vous. « Bonjour Monsieur ! » Tu t’exclames joyeusement en montant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Bon cela est vrai que tu la trouves un peu trop joyeuse à ton goût surtout pour aller au My Way avec toutes ces histoires entre le My Way et la ville de Spring Hill,surtout si Lexa vient d'arrivée elle devrait s'en méfier, mais tu ne fais pas plus attention que ça. Quand elle te demande à quelle heure passe le bus, tu hausses les épaules et tu te retournes pour faire face à celui-ci et lire. " Dans ... Ah bah, il arrive. " tu as seulement le temps de te retourner que tu vois Lexa s'engouffrer dans le bus, tu la suis. " Bonsoir. " tu t'exclames au conducteur et tu t'assois face à ta soeur. Tu la regardes fixement et d'un seul coup ça fait tilt dans ta tête : si elle est aussi joyeuse c'est qu'elle a bu. Tu te maudis de ne pas l'avoir vu plutôt. Heureusement, que vous allez au My Way en bus, tu es contente de toi pour cette décision, mais elle va encore boire de l'alcool, tu te dis que finalement elle est plus grande que toi, mais tu veilleras sur elle et puis vous vous amuserez !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[appartement n°20] sister and sister - lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
[appartement n°20] sister and sister - lexa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Appartement de Noah et Aeden]
» [appartement n°20] the hour of revelations has sounded - nigel
» my favourite place - lexa
» Lexa Reed
» Lexa > let me love you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: