Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Appartement de Noah et Aeden]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Une livraison ensanglantée

ft. Aeden Jenkins


« Ce n’est pas une drogue, c’est une feuille. »
Le  matin, 11h00;
Je venais tout juste de me réveiller, une grasse matinée cela faisait du bien. Malgré tout, je n'avais pas envie de me lever du lit, j'avais tout simplement envie de rester allongé là comme une loque et ne rien de faire de ma putain de journée. De toute façon qu'est-ce que j'allais faire ? Encore dealer de la drogue pour pouvoir payer ma part du loyer. Cette vie était fatiguante. Et dire que je suis né dans le luxe et l'argent, tout ça était bien loin de moi à présent tout comme mon père avec qui je n'avais pas de très bonnes relations. Après de longues minutes de rêveries, je me décidais enfin d'aller prendre ma douche et de m'habiller. Un haut blanc avec un pantalon noir avant de descendre en bas. Il y avait mon colocataire qui se trouvait déjà dans le salon, un beau faux blond aux yeux océan. Il était également mon meilleur ami et travaillait pour moi.

"Bonjour, tu as bien dormi ?" Même s'il travaillait pour moi, je le traitais comme mon égal. Le blondinet a toujours été présent pour moi et je me voyais mal lui donnait des ordres ou bien mal lui parlait. Mais, il y avait autre chose également... Il m'attirait de plus en plus. C'était difficile de le dire mais, fallait que je me rends à l'évidence, il me plaisait beaucoup. J'ai toujours assumé ma bisexualité mais, dans le monde de la drogue valait mieux se taire et ne rien dire à ce sujet. Oui, c'était plutôt mal vue alors je préférais garder cela pour moi. Et puis si ce n'est pas réciproque, je pense qu'il y aurait un très grand mal aise.

Alors que je me préparais un café, mon portable se mit à vibrer. C'était un de mes clients pour une livraison spécial coke. De toute façon je ne faisais que de ça, je n'étais pas speed burger. Lolilol. Je n'avais pas vraiment envie de bouger, je me contentais juste de sortir la dose prévue sur la table et de regarder le jeune blond dans les yeux. "C'est pour une livraison, ça te dis d'y aller ?" Lui demandais-je en griffonnant les coordonnés de ce monsieur sur un bout de papier. "Ce n'est pas loin en dix minutes normalement, tu es de retour."


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Une livraison ensanglantée
Aeden et Noah
by miss emi
10 h du mat, je me réveille péniblement, ma nuit ayant été plus que courte. Je n'ai dormi que 5 h cette nuit mais je commence à y être habitué, cela fait des semaines que cela dure sans que personne ne soit au courant en dehors des quelques personnes que j'ai pu croisé au cours de mes balades nocturnes. Même mon meilleur ami Noah ne sait pas encore rendu compte que je sortais toutes les nuits entre 1h du mat et 5 h du mat et cela depuis près 3 semaines.

Je me décidais à me lever pour de bon vers 10 h 15  et je me dirigeais directement sous la douche pour en ressortir 15 minutes plus tard seulement vêtu d'un boxer avant de me laisser tomber dans le canapé. Je devrais peut être même dire que je suis avachi sur le fameux canapé. Je sors de mes pensées lorsque j'entends mon meilleur ami descendre et me parler, me redressant en passant mes mains dans mes cheveux encore en partie blond pour les mettre en place avant de lui faire un sourire.

- Salut toi ! Mmmhh... Aussi bien que possible et toi ? Tu te lèves bien tard, c'est pas trop ton style... Aurais tu passé une nuit de folie avec une de tes conquêtes ?


C'était pour moi la façon la plus facile et rapide de savoir si j'avais la moindre petite chance avec lui même si je savais au fond de moi que je ne ne ferais pas ce petit pas qui pourrait changer les choses. Le truc, c'est que ça pourrait être aussi bien qu'en mal. Je ne pouvais pas risquer de perdre son amitié si ce n'était pas réciproque et me retrouver à la rue. J'étais conscient que dans notre monde avouer être attiré par quelqu'un du même sexe était très mal vu mais je ne voyais aucune raison de ne pas m'assumer même si parfois, je me prenais des coups à cause de mes chox sexuels.

Regardant mon meilleur ami se préparer un café, je soupire en le voyant sortir une dose et me demander si je pouvais faire la livraison. A vrai dire, je n'avais pas trop envie d'y aller mais je savais qu'il ne serait pas à prendre avec des pincettes s'il devait faire la livraison sans avoir bu son café.

- Ok, je te fais cette satanée livraison ! Mais t'es prévenu à mon retour, je veux que tu me fasses un petit dej de roi !

Je me redresse de mon canapé avant d'aller rapidement dans ma chambre pour m'habiller. Pas question de sortir dans cette tenue dans la rue ! Je ne tenais pas à me faire violer dès que j'aurais passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Une livraison ensanglantée

ft. Aeden Jenkins


« Ce n’est pas une drogue, c’est une feuille. »
Je me mets à rire lorsqu'il me demande si j'avais passé une nuit de folie avec une de mes conquêtes. Si seulement cela était vrai mais, ce n'était absolument pas ça. J'avais juste fait une livraison plutôt tardive la veille et de ce fait, j'étais rentré assez tard. Je n'avais absolument pas peur de faire ce genre de livraison étant donné que j'avais deux hommes de main qui veillait à ce qu'il ne m'arrive rien dans ce genre de situation. Le deal de drogue faisait plusieurs morts chaque jour et je comptais bien ne pas paraître parmi ces victimes. J'avais peur ? Je pense que tout le monde avait un peu peur de la mort, surtout dans ces conditions. Bref, lorsqu'il accepte la livraison j'étais plutôt satisfait. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je n'avais pas envie de bouger et il m'aidait grandement en ce moment même.

"Je te prépare des pancakes" Alors que mon ami et colocataire montait se préparer. Je me lave activement les mains et commence à sortir tous les ingrédients pour préparer ce que je lui avais promis. Je commence à préparer la garniture lorsque je vois mon ami partir dehors pour faire la livraison. Je ne savais pas spécialement cuisiner. Mais, les pancakes, il n'y avait rien de plus simple. Je me comportais de ce genre qu'avec Aeden, je ne pouvais pas être aussi gentil dehors, cela serait une forte marque de faiblesse surtout dans le milieu dans lequel j'étais. Enfin il y avait aussi Danaëlle que j'avais pris sous mon aile. Cette jeune fille était si douce que je m'étais pris d'affection pour elle. Je la considérais un peu comme ma petite sœur, moi qui étais fils unique. Ou peut être pas, après tout je ne connaissais pas ma mère. Il se peut que j'ai des frères et sœurs caché. Après tout, tout était possible. Cela ne me surprenait même plus.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Une livraison ensanglantée
Aeden et Noah
by miss emi
Une fois prêt, je redescendis dans le salon, vêtu d'un jean rouge et d'un tee shirt blanc. Passant par la cuisine, je dépose un rapide bisou sur la joue de mon meilleur ami en le voyant commencer à préparer les pancakes qu'il vient de me promettre puis sort rapidement pour faire sa satanée livraison. Je ne savais pas ce qui me prenait mais j'avais comme un pressentiment sans arriver à cerner ce qui me prenait. J'haussais les épaules avant de claquer la porte derrière moi et de marcher jusqu'à l'endroit prévu.

C'est seulement une fois arriver à l'endroit indiqué que je compris que ça n'allait pas être aussi rapide que je l'espérais en voyant 3 mecs s'approcher de moi alors que je venais juste de donner le sac de dope au mec qui avait appelé Noah. Je ne réclamais même pas l'argent, sachant que je ne l'obtiendrais pas. C'est alors que je me reculais que je pris le premier coup de poing qui m'atteint dans le ventre puis me plia d'instinct en me mettant en boules, espérant parer un bon nombre des coups qui allaient suivre.

C'est seulement au bout de plus d'une demi heure de coups que je les entendis dételer et en compris la raison en voyant une voiture de gendarmerie passer dans la rue juste à quelques mètres de moi. La chance était de mon côté puisqu'ils ne me remarquèrent pas.

Essuyant mon visage avec les manches de mon tee shirt, je notais que celui ci était maintenant plus rouge que blanc. Je marchais péniblement jusqu'à notre appart où je finis par entrer sans prononcer un mot, espérant que Noah ne me remarquerait pas tout de suite et que je pourrais monter me nettoyer et me changer avant qu'il puisse voir les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Une livraison ensanglantée

ft. Aeden Jenkins


« Ce n’est pas une drogue, c’est une feuille. »
J'aimais beaucoup vivre avec Aeden. Il faut dire qu'on s'entendait vraiment très bien tous les deux et heureusement sinon ce serait l'apocalypse. Ce n'était pas pour rien qu'il était mon meilleur ami après tout depuis plus de deux ans. Moi qui pensais que je ne pourrais jamais me faire d'ami dans ce monde, le faux blond était la preuve que je m'étais trompé. Mais, lui n'était pas pareil que les autres. Il était doux, tendre... C'est sûrement pour ça que je craquais autant pour ce dernier, je n'avais pas l'habitude de ce genre de comportement. J'avais grandi avec mon père sans connaître ma mère et ce dernier, n'était pas du tout affectueux. Bref, je préparais les pancakes quand tout à coup tout sauta. Plus d'électricité, plus rien. Je me retrouvais dans le noir. Essayant de ne pas me faire mal, j'arrive jusqu'aux fenêtres et ouvris pour que la lumière du jour illumine un peu la pièce. Allant vers les fusibles, je me souvenais de cette fameuse annonce. Ils nous coupaient l'électricité pour un bon moment. Normalement, ils n'avaient pas le droit de faire cela, c'était de l'abus de pouvoir selon moi. Heureusement qu'il faisait jour pour la livraison.

À fond dans mes pensées, j'entends la porte claquée, des bruits de pas et c'est tout. Aeden venait d'entrer mais, il n'avait pas dit un mot et c'était plus qu'inquiétant étant donné que ce n'était pas dans ses habitudes.
"Aeden, on a plus d’électricité" lui annonçais-je en attendant une quelconque réaction mais, toujours rien. Je monte alors les marches, le rejoignant. Et là vision d'horreur. Visage en sang, vêtements en sang, la livraison c'était apparemment mal passée.  "Putain Aeden.. C'est ces enfoirés qui t'ont fais ça ? " Dis-je alors que je commençais à être vraiment énervé. Oui je l'étais et je serrais les poings pour ne pas y aller et venger mon ami. Je l'étais également contre moi-même de l'avoir envoyé las bas tout seul.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Une livraison ensanglantée
Aeden et Noah
by miss emi
Je venais tout juste de retirer mon tee shirt et essuyais encore une fois mon visage en sang quand j'entendis la porte s'ouvrir et mon meilleur ami entrer dans la salle de bain alors que je balançais mon tee shirt sur le sol et que je finissais  de remplir l'évier d'eau afin de nettoyer mon visage et de constater l'étendue des dégâts.

Je ne pris pas la peine de répondre à mon ami, sachant que la question était pure formalité et qu'il savait déjà que c'était eux qui m'avait fait ça. Je posais quelques secondes ma main sur son bras pour le calmer quelque peu avant de prendre la parole malgré la douleur.

- Désolé... J'ai pas ton fric... Je te paierais moi même la dope que j'ai perdu... T'en fais pas...

Je tentais d'allumer la lumière afin de me soigner au maximum, ne voulant pas aller à l'hôpital, sachant que sinon les flics s'intéresseraient à mon cas ce que je ne pouvais absolument pas risquer.

- Merde ! Fais chier ! On doit combien à ses connards pour l'électricité ?

Je me laissais alors tomber sur le sol en me mettant à désinfecter chacun de mes plaies en grimaçant et en gémissant parfois sous la douleur. Ils ne m'ont pas loupé ces cons ! Malgré que je me sois mis en boule, ils avaient réussi à abîmer mon visage et c'était ce qui me faisait le plus chier. Comment je pourrais avoir la moindre chance avec Noah avec un visage pareil ? Je soupirais fortement avant de murmurer entre mes dents.

- Ils vont me le payer, bordel de merde !

J'avais déjà peu de chance de l'attirer avant ça mais maintenant c'est sur que je devais carrément être horrible à regarder. Prenant des compresses, je continuais de nettoyer chacune de mes plaies sans prononcer un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Appartement de Noah et Aeden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Appartement de Noah et Aeden]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aeden Perkins
» [appartement n°20] the hour of revelations has sounded - nigel
» Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden]
» new scary place for business (ft. noah)
» Une nuit à la belle étoile (James & Noah)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: