-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden] Empty

Pour une dose d'adrénaline
Aeden et Nigel
by miss emi
C'est avec un sourire sur les lèvres que j'étais parti faire un tour dans ce fameux asile pour une nuit qui me paraissait au premier abord très intéressante. Beaucoup de personnes se demandent pourquoi j'ai décidé de passer une nuit ici et pourquoi j'y vais avec un sourire sur les lèvres. C'est assez simple en fait, je suis pressé de rencontrer des fantômes en espérant fortement qu'il y en ai. J'ai toujours eu cette passion pour le surnaturel depuis ma naissance et pouvoir les cotoyer me rend tout simplement heureux.

J'avance alors dans le couloir principal, cherchant de tout les côtés pour apercevoir un de ses fameux fantômes alors que j'ai les mains dans les poches et que je sifflote doucement tout en marchant d'un air nonchalant. Quelqu'un qui me croiserait à cet instant me prendrait pour un fou, j'en suis quasiment certain.

Entendant un bruit du côté droit, je m'avance vers le bruit alors que je vois une porte fermée devant moi, je tourne lentement la poignée pour ne pas effrayer ce que je suppose être dans cette pièce, espérant que ce n'est pas juste les pierres et le bois qui grince, ce qui me décevrait fortement.

La porte s'ouvrant lentement en grinçant, je me mis à mordiller ma lèvre inférieure, l'adrénaline s'emparant tout doucement de mon corps comme une dose de drogue l'aurait fait mais sans le manque qui finit toujours par arriver à un moment ou à un autre.

Je lâche un long soupir lorsque la porte est enfin ouverte en entier en me rendant compte qu'il n'y a rien derrière cette poste, me retrouvant seul et déçu à un point inimaginable. Je me laisse alors tomber sur le lit de la pièce, lit qui est encore entier, chose très étrange, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden] Empty

pour une dose d'adrénaline
« Nigel Morgan & Aeden Jenkins »
Cette découverte du nouveau maire, la découverte de l'asile me donnait la chaire de poule, mais je vais avouer que c'était plus amusant qu'effrayant. J'avais cette folle envie d'y aller pour m'amuser un peu. Je n'allais sûrement pas être le seul curieux de la ville à y aller. Faire peur aux autres, c'était une idée qui sonnait bien dans ma tête. Quand je suis arrivé sur place, je suis resté à l'écart pour voir si d'autre gens se pointait. J'ai vu une tête blonde passée, je me suis dit sur le coup que Creep Morgan venait de se trouver une victime. Sourire énorme sur la gueule, j'attend une dizaine de minutes avant d'entrer. Je pars de mon côté pour explorer un peu. Dans un tournant, je me retrouve nez à nez avec un lit renversé. Un pied mal placé et je glisse jusqu'à m'enfoncer une patte du lit en pleine tronche. J'ai étouffé un cri avant de me laisser tomber au sol. Je tousse un coup avant d'entendre un bruit au loin. Malgré le souffle coupé, je me suis appuyé contre le cadrage de porte pour observé par dessus mon épaule.

Étourdi, mais sourire narquois sur le visage, je me lève et me racle la gorge. Le blond n'était pas bien loin. Je vois une barre de fer au sol. Je la prend et la laisse traîner au sol tout comme mon pied droit. De l'autre main, je me tiens le ventre et laisse des gémissements sombre sortir de ma bouche. Après un certain temps, au moment ou j'étais sûr d'avoir attiré son attention, je laisse bruyamment tomber la barre de fer avant de m'approcher de la pièce dans laquelle il s'était rendu. La gueule en sang du à la patte du lit, c'était parfait. Je me laisse tomber contre le cadrage de la porte en tremblant. Mes yeux tournent et je m'écroule au sol en tremblant comme une feuille de bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden] Empty

Pour une dose d'adrénaline
Aeden et Nigel
by miss emi
Perdu dans mes pensées en me retrouvant seul dans cette pièce et décidément trop déçu qu'il n'y ait pas de fantômes, je souris en entendant du bruit à l'extérieur de la pièce, du bruit qui me fait penser que peut être finalement, il y a bien des fantôme. Bons ou mauvais, je m'en foutais mais j'avais vraiment trop envie d'en rencontrer un.

Je m'amusais à faire exprès du bruit pour l'attirer dans la pièce, celle ci étant légèrement éclairé grâce à un rayon de lune qui passait à travers les barreaux de ce qui avait du être une fenêtre à une époque. Je fais des gros yeux en voyant enfin quelqu'un se mettre dans le cadre de la porte et je peux dire que mon coeur battait à une vitesse folle.

L'adrénaline et la peur se mélangeant dans le même temps mais je fais alors la moue en le voyant tomber au sol avant de me lever d'un coup et de m'agenouiller devant l'apparition qui était maintenant au sol.

- Joue pas au con ! Je veux un esprit vivant et non un esprit qui crève une seconde fois ! T'es pas marrant, bordel de merde !

Alors que je regarde attentivement la personne que je suppose être un revenant, je grogne en me rendant compte que je connais cette personne avant de lui taper dans l'épaule.

- Putain, Nigel ! Je voulais un vrai revenant pas un camé qui sait pas tenir debout ! T'es pas drôle ! Allez viens, on se cherche un vrai revenant ou quelqu'un a effrayer !

Je prend l'espèce de drap, hyper sale, qui traine sur le lit et viens essuyer son visage, pensant qu'il s'agissait d'un maquillage avant de froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden] Empty

pour une dose d'adrénaline
« Nigel Morgan & Aeden Jenkins »
Je ne m'attendais pas à tomber sur mon ami, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Aeden. Je suis entré dans cette pièce comme un mort avec l'envie de foutre la trouille. Je tremblais comme un drapeau en pleine tornade, comme une tranche de bacon qui cuit dans la poêle. Il ne manquait que la bave qui me sortait de la bouche et je donnais vraiment l'impression de crever, mais faut croire que le sang prenait le dessus, donc bave ou non, c'était marrant pour moi. Puis il s'approche enfin de moi. Les yeux ouverts j'ai rapidement reconnu Aeden. J'en ai rajouter, j'ai ajouté des sons étrange qui effraie de nature, des sons qui s'apparente à ceux qui vienne de l'exorcisme. Puis vint le coup sur l'épaule. À ce moment là, j'arrête de bouger et reste allonger au sol, sur le dos à rire comme un con. Je me tiens le ventre en frappant des pieds. Je me suis redressé en le regardant amusé. Je riais sans fin. J'avais de la difficulté à respirer tellement je riais.

Quand il passe se drap sur mon visage, je grogne et le repousse immédiatement. « MERDE FAIT PAS ÇA! Je vais attraper la mort putain. Et m'appelle pas comme ça. » J'affiche une moue dégoûtée et lui donne un coup sur l'épaule. Malgré tout, il a essuyé le sang qu'il y avait sur mon visage. Je me suis levé et j'ai passé ma main sur mon visage avant de la regarder, je saignais toujours. J'hausse les épaules, je n'étais pas prêt à en faire un cas faut croire. Je passe mon bras autour de ses épaules et passe ma main devant nous. « Allons découvrir les revenants de cette endroit de fou. » Je me lance énervé dans le couloir, plein d'énergie, prêt à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's good to be home (Nigel)
» [Appartement de Noah et Aeden]
» [appartement n°20] the hour of revelations has sounded - nigel
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» One reason (Nigel)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: