Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

One reason (Nigel)

Aller en bas
Auteur
Message
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty
# Sujet ☆ One reason (Nigel)
Mar 30 Mai - 22:49

Un soir. Juste ce soir ou malgré les avertissements, Thaddeus était dehors. Les derniers événements l'avait poussé à boire. Il avait découvert l'alcool depuis peu et il avait voulu tester une fois, seul. La lune éclairait sa route mais Thaddeus était ailleurs, son fidèle couteau toujours sur lui. Il était perdu, dérouté. Thaddeus vivait seul mais il avait l'impression de ne pas savoir faire grand chose. Quand il était saoul, comme ce soir, Thaddeus avait des regrets. Il regrettait des choses. Il regrettait sa vie, ces années enfermé dans le grenier. Il se posait beaucoup de questions et une seule réponse, venait. Celle que les voix, plusieurs fois lui répétaient. Il était un monstre, indigne de vivre. Il n'avait pas le droit d'être comme les autres et il s'en rendrait compte avec le temps.

Thaddeus sortit son couteau et le garda à la main. C'était son meilleur ami, celui qui était fidèle et qui ne le jugerait pas pour avoir été une bête. Ses mains tremblaient, il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme. Il avait envie de tout balancer contre un mur, il avait envie de voir le sang couler de quelqu'un d'autre. Il avait d'autres envies comme ça mais Thaddeus continua à marcher. Il finit par se poser sur un banc et regarder les immeubles. Il n'aurait jamais la chance d'habiter un appartement seul. La colocation, c'était son truc sans être son truc. Y a des jours où il voulait partir. Il y a des jours où il voulait rester dans sa chambre. Et encore des jours... non, il ne voulait pas y penser. Pas tout de suite. Il resta sur ce banc et s'amusa à faire tourner le couteau dans sa main. Il faisait noir,
tellement noir qu'il en flipperait presque. Mais il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

One reason (Nigel) Empty

J'avais vu le corps du maire sous mon nez. J'avais cru voir mon frère, j'y crois encore aujourd'hui, mais pourquoi est-ce qu'il serait resté dans cette ville? Si j'étais lui j'aurais foutu le camp. J'ai tout de même le doute qu'il n'avait pas été là, qu'avec tout ce qu'il y avait dans ces cocktails. Depuis, il y avait eut ces contraintes. J'étais énormément pensif depuis. Je pouvais passé des nuits au bord de la fenêtre à regarder dehors. J'avais cette crainte de voir quelqu'un dehors. Du moins pas de crainte pour moi, mais pour eux. Je revoyais encore les yeux vides du maire en train de me fixer. Comment est-ce que j'ai quitté la plage déjà? Je crois que j'ai perdu la carte, je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé. Je ne peux pas dire que j'y pense tout le temps, mais je ne peux pas non plus dire que je n'y pense pas.

Cigarette entre les dents, je crois que c'est la quatrième que je fume depuis dix-huit heures. Je jette un coup d'oeil à mon portable, il est déjà pratiquement vingt-trois heures putain. Je grogne et ouvre la fenêtre encore un peu plus. J'appuie pour jeter ma tête dans le vide. Je soupire et fume encore. Les yeux fermés, je repense à mon frère. Qu'est-ce qu'il était de venu? J'ai eut cette inquiétude soudaine. Dans un soupire j'ouvre les yeux et à travers une mèche de cheveux, je le vois sous mes yeux. Il est là, il s'installe sur le banc juste en bas du bloc. Je me redresse d'un bon, je laisse tomber ma cigarette le long de la bâtisse avant de courir à travers l'appartement. Je saute par dessus le canapé, dévale les escaliers sans réfléchir avant de sortir à toute vitesse. Je ne suis pas fou, je le vois. Je fais quelques pas dans sa direction.
« Thadd? »
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty

Il reste à contempler le vide, le noir. Il a peur mais il reste. Il veut se prouver son courage. Soudain, du bruit. Thaddeus pointe son couteau en direction du bruit. Il attend, tapi comme un chat prêt à bondir. Et soudain, on prononça son nom. Une voix bien connue. Son frère. Pris de panique à l'idée que Nigel puisse le ramener à la maison, Thaddeus rangeas son couteau à sa place et il se mit à courir. Il courut le plus vite possible. Il espérait que Nigel ne le rattrape. Il avait peur de tout et de rien à la fois. Il avait mal ranger son couteau, alors la lame lui perçait la cuisse parce qu'il courait. Mais Thaddeus n'en avait rien à faire, il voulait échapper à son frère.

Si Nigel était là, alors leur père n'était pas loin et il était hors de question qu'il retourne dans le grenier. Il avait goûté à la liberté, il ne voulait plus en échapper. La douleur s'intensifia et il s'arrêta de courir. Il retira le couteau de sa poche et soupira. Soit il restait là et il prenait le risque que son frère l'attrape. Soit il repartait dans la ville mais les gens se poseraient la question de savoir pourquoi il avait un couteau avec du sang dans les mains, même si c'était son propre sang. Il préféra attendre son frère. Il avait de quoi se défendre si jamais il voulait le ramener. Il était devenu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

One reason (Nigel) Empty

Je passais ma vie dans le noir, donc j'y voyais très bien. Je me suis avancé vers lui, je l'ai vu dans une drôle de position. Sourcils arqués je m'étais freiné. La tête haute j'ai fait un pas de plus vers lui la tête légèrement sur le côté. Je le vois s'agiter et il se met à courir. Non, je ne m'étais pas trompé, c'était bel et bien lui. Je le regarde un moment en train de courir et je m'élance à mon tour. « THADD ATTEND! » Je lève les yeux vers mon chez moi et je me mets à courir à sa suite le coeur battant à vive allure. Je me suis arrêter un moment ne le voyant plus. J'ai regardé à gauche et à droite avant de reprendre ma course sans savoir où j'allais. Je me suis arrêté à nouveau plus loin. « Merde. » Les dents serrés, je prend mon portable avant de composer le numéro de Ace. Je fais quelques pas en même temps quand un bruit attire mon attention derrière moi. Je fais un pas dans cette direction, mais je ne m'y attarde pas voyant du coin de l'oeil de l'agitation.

Je reprend ma course en remettant mon portable dans ma poche pour le rejoindre. À peine arrivé à sa hauteur que je vois ce couteau dans ses mains. Mes yeux devinrent ronds. Je regarde autour de moi avant de m'approcher à toute vitesse. Je lui prend le couteau des mains avant de l'essuyer contre mon jeans et je le referme. Je lève les yeux vers lui. « Tu vas bien? Pourquoi tu fuis comme ça. » J'ai passé sous silence ce couteau couvert de sang. J'ai retiré ma veste avant de la poser contre ses mains pour les essuyer aussi. Ce n'est qu'ensuite que je l'examine. Je m'arrête à sa cuisse. Je pousse un soupire et roule les yeux. « Tu t'es fait ça toi même? » Je laisse tomber un léger rire avant de lui ébouriffer les cheveux. Un bruit derrière moi attire à nouveau mon attention, mais j'essaie de ne pas réagir. Je remet ma veste sans me soucier du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty

Thaddeus n'eut pas attendre longtemps avant de voir son frère. Il le fixa dans les yeux, et ne réagit même pas quand il lui prit son couteau. C'est quand il l'entendit parler qu'il se réveilla et dit:

"Me ramène pas là bas.... S'il te plaît..."

Thaddeus était différent avec son frère. Il était enfant, limite apeuré. Comme s'il cherchait l'attention de son grand frère. Et pourtant, en même temps, il était en colère et il cherchait à se venger. Mais surtout il se fatiguait. Ces voix le rendait fou mais il ne pouvait pas en parler. Et maintenant, il était persuadé que Nigel le prenait pour un fou. Il se recula un peu, comme s'il était prêt à fuir mais il dit:

"C'est pas ce que tu crois Nigel...Je l'ai pas fait exprès..... "

La colère grondait en lui. Il aurait voulu reprendre son couteau et se barrer. Il fixa son frère avec colère mais en même temps avec peur.

"Et puis même si j'avais voulu le faire exprès, je te le dirais pas..."

La colère gagnait en surface et Thaddeus était sur le point d'exploser. L'alcool n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

One reason (Nigel) Empty

Ce qu'il me dit m'a donné un air plutôt bête. J'arque un sourcil en le fixant. Il est sérieux là? J'ai secoué la tête comme s'il disait quelque chose de complètement stupide. J'ai fixé un moment le couteau entre mes mains et soupire. C'était pas si stupide comme phrase. J'ai fermé les yeux un moment à me demander ce que j'allais bien pouvoir lui dire, bon, d'accord, comment j'allais bien pouvoir lui expliquer. Je pourrais faire autant simple que compliqué. Je passe une main dans mes cheveux. Je le vois se reculer et je fronce les sourcils en le fixant. Puis il me dit que ce n'était pas voulu. J'eus un fin sourire au coin des lèvres. J'imagine que ce n'était pas voulu.

D'un autre côté, j'étais bien rassuré qu'il ne s'en soit pas prit à quelqu'un. Puis son regard à changer, mon coeur s'est emballé. J'aurais pu reculer, dire que j'ai peur, mais non, c'est mon frère, il restera mon frère. La colère dans ses yeux me glace le sang. J'eus même un frisson. J'ai prit une grande respiration et j'ai fait un pas vers lui après avoir mit le couteau dans ma poche. J'ai levé mes mains devant moi pour lui montrer que je ne voulais pas lui faire du mal. « Hey. » J'attire son attention vers mes yeux et je fais un autre pas vers lui. « Tu crois que je t'aurais laissé foutre le camp pour ensuite te ramener? » Il faut dire que je ne l'avait jamais revu depuis, je n'avais pas pu lui dire. Je garde une certaine distance entre nous, mais je faisais tout pour rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty

Thaddeus fixa son frère sans rien dire. Il était ailleurs de nouveau, perdu. Encore une fois, il prouvait à sa famille qu'il n'était qu'un enfant. Encore plus, quand il était alcoolisé. Il n'était plus lui même. Il était minable, voire même misérable. Mais Nigel avait raison. Il lui donnait pas l'impression qu'il allait le ramener à la maison. Alors il se détendit un peu et il alla dans les bras de son frère. Ca le rassurait. Il le regarda et dit:

"Qu'est ce que tu fiches ici?"

Non, il ne devait pas poser la question. Nigel avait le droit de se balader, lui. Il n'était pas en fugue comme Thaddeus. Il soupira et reprit:

"Laisse j'ai pas besoin de savoir, tu as le droit de faire ce que tu veux toi..."

Son ton était amer et froid. Il était plein de colère. ll changeait d'humeur comme de chemise. Il tenta de récupérer son couteau discrètement parce que Nigel n'avait pas le droit de lui prendre. La colère était revenue, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

One reason (Nigel) Empty

Si j'avais eut l'intention de le ramener à mon père, ce serait déjà fait. Mais j'en avais eut marre de le voir enfermer, de l'entendre hurler à tous les jours. Les derniers temps, ce n'était pas rare que j'haussais le ton contre mon père et j'étais loin d'être discret. Je me suis même battu avec lui contre la porte du grenier. Bon, il n'avait pas vraiment eut de coup donné, mais c'était une discussion bien animée. Le savoir dans mes bras me rassure. J'ai refermé les miens autour de lui en poussant un soupire. Je le serre un peu, sans pour autant vouloir lui donner l'impression de se sentir prit au piège. J'affiche un sourire à sa question, mais je n'ai pas eut le temps de dire quoi que ce soit que mon sourire s'efface. Je pousse un soupire et lève les yeux au ciel un moment. Je l'écarte de moi avant de le regarder dans les yeux. Je suis pas mon père, lui mentir c'est pas mon genre. « Thadd, arrête. S'il ose t'approcher je lui fais la peau. Je suis sérieux. » Il avait beau être mon père, mais ces derniers temps, il agissait plus comme un patron que comme un père. « Je vais répondre à ta question. J'habite dans le coin. » Je fais quelques pas à l'écart en passant ma main dans mes cheveux. Je regarde autour de nous, j'ai cette drôle de sensation. « Depuis la baston que j'ai eut quand t'as foutu le camp, hors de question que je reste dans cette baraque. » Je me tourne vers lui à nouveau vers lui avec un fin sourire. Je m'approche à nouveau pour le tirer dans mes bras. « Je suis content de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty

Thaddeus écouta son frère. Il était parti de la maison. Ce n'était pas si surprenant que ça. Thaddeus regarda le sol, ne voulant pas regarder Nigel. Malgré son explication, la colère était restée et en plus il avait réussi à subtiliser le couteau que son frère lui avait pris au début. Thaddeus pouvait être dangereux. D'ailleurs les voix recommençaient à venir et à lui parler. Et aujourd'hui, ça lui donnait une migraine. Il avait mal à la tête. Nigel l'avait pris dans ses bras une nouvelle fois mais Thaddeus était loin. Du moins son esprit.

"Nigel.... "

Thaddeus commença. Peut être qu'il devait se confier à son frère. S'il le taisait à tout jamais, ça pourrait mal finir. Les voix lui confiaient qu'il ne devait rien dire ou ça finirait mal. Mais il n'avait pas le choix. Il osa enfin regarder son frère et il lança:

"Je ... je... Y a des voix qui me parlent et qui me disent de faire du mal... Et là en ce moment... je suis en colère... j'ai trop de colère... "

Thaddeus eut une mine défaite. Il était dangereux pour son frère. Il devait partir, fuir. Il ne savait pas où.

"Je suis dangereux pour toi... je pourrais te faire du mal.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

One reason (Nigel) Empty

Ce qui me retenait dans cette baraque depuis mes dix-huit ans, c'était lui, Thaddeus. Je crois qu'à bien y réfléchir, je craignais que mon père fasse pire que l'enfermer dans le grenier. Avec ce que j'ai vu de lui ces derniers temps, je me comprends. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas envie qu'il y retourne et encore moins envie que mon père tombe dessus. Mon père ignore où je vis, peut-être que c'est mieux ainsi, non, c'est mieux comme ça, beaucoup mieux comme ça. Je l'avais prit contre moi, le sentir comme ça me faisait du bien. Plus rien entre nous, plus de porte, plus de père. J'ai passé ma main dans ses cheveux pour le calmer un peu. Mon nom sort de sa voix et je me recule un peu. pour le regarder. Il me parla de colère, de grande colère qui l'habitait actuellement. Mon coeur s'est accéléré. Je ne pouvais pas dire que j'étais effrayé, j'étais inquiet, oui, mais étrangement pas pour moi, pour lui. Si je finis éventré, on lui mettra sur le dos et ça, je ne le supporterais pas, même si c'est lui. Bon, c'est tellement compliquer dans ma tête, confus. Puis le continu, dit être dangereux pour moi. Je pousse un soupire et affiche un léger sourire avant de prendre son visage entre mes mains. « Tu sais que le danger je baigne dedans. Je prend une chance. » Puis ses bruits se font entendre à nouveau venant de la rue, mais cette fois, je ne peux pas dire que ce n'est rien, c'était trop fort. J'ai tourné le dos à mon frère pour enfouir ma main dans ma poche pour récupérer son couteau. J'ai regardé par dessus mon épaule avec un léger rire. « Ah bin t'as des pattes de velours toi. » Puis les bruits recommence. Je fait un pas vers la rue. Je me tourne vers mon frère et le pointe. « Tu restes là. » Au même moment, une main m'agrippa le collet et me tira dans la rue. « OH PUTAIN. COURS! DÉGAGES! THADD VAS-T'EN! » Je me fais traîner par derrière, je n'ai aucune idée de qui que ça pourrait être, mais je m'en fiche, tant que Thaddeus fou le camp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty


Thaddeus secoua la tête.. Nigel ne comprenait rien. Il se demandait même pourquoi il lui parlait. Sa confiance partait, puis revenait. Comme les voix. A cet instant, il avait envie de faire du mal à son frère mais l'instant d'après, il voulait que son aide. Thaddeus se sentait perdu. Soudain, il vit son frère se faire agripper et lui demander de partir. Hors de question! Thaddeus prit son couteau et il s'approcha des gens qui s'en prenait à Nigel. Il donna un coup de pied à l'un qui le mit à terre. Thaddeus s'était entraîné à tenter d'enfoncer la porte. C'était encore plus facile d'imaginer que ces hommes étaient des portes à enfoncer. Pour le deuxième, c'était plus délicat, alors Thaddeus prit son air le plus sombre. Le regard qui faisait peur, semi amusé, semi meurtrier. Et il enfonça son couteau dans le torse de l'homme. Ca l'amusait toute cette situation. Il prit la main de son frère et reprit son couteau avant de dire:

"Tu vois ça ... ça m'amuse de le faire... ça fait du bien... Crois moi... Et je serais capable de recommencer si on s'en prend à toi.... "

Il l'entraîna plus loin avant de dire:

"Maintenant j'espère que tu as compris jusqu'où j'étais capable.... Et je n'ai pas peur de croiser un flic, c'était de la légitime défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

One reason (Nigel) Empty

Je voudrais tellement comprendre, savoir ce qui lui arrive, voir dans sa tête. J'aimerais surtout pouvoir l'aider. Je n'aime pas le voir dans cet état et j'ai l'impression que je ne l'ai connu que dans cet état. Mon père lui a arracher son enfance et je pourrais même me risquer à dire qu'il lui a volé sa vie. Dire qu'il n'était pas vraiment mon frère. Par le sang, d'accord, mais Thaddeus restera mon frère peu importe ce qui arrivera, si quelqu'un vient le chercher disant que c'est son fils et qu'il veut partir avec eux, je le laisserai faire. Il est assez grand pour gérer sa vie, je n'allais tout de même pas l'en empêcher. La situation a en quelque sorte mal tourné. Comme à mon malheureux bonheur, je me suis retrouvé les deux pieds dans les plats. Emporté par un homme, me retrouvé face à deux hommes. Tout ce que je veux, c'est protéger mon frère. Me faire tabasser, je sais encaissé, mon père me l'a prouvé. Tout c'est passé si vite. Je suis resté un peu bête quand je me suis retrouvé à l'écart avec lui. Je revoyais le couteau traversé la chaire et ce sourire sur sa gueule. J'avais les yeux ronds, je devais avoir peur, c'est ce que je devais et pourtant, non. Tout ce à quoi je pensais, c'était le protéger. Les mains tremblantes, j'ai reprit son couteau des mains et je l'ai à nouveau essuyé. Je reste silencieux, je fais les cent pas. Réfléchis Nigel, réfléchis. Puis vient le terme flic qui sort de sa bouche, je reviens vers lui, nerveux et lui fou le couteau fermé sous le nez. « Oh tu devrais avoir peur. » Je m'éloigne à nouveau et prend un élan après l'avoir essuyer et balance le couteau le plus loin possible. « Si tu te retrouves face à un flic, papa va te retrouver. Ça je ne veux pas. » Je me tourne à nouveau vers lui en me prenant la tête. Réfléchis Nigel, réfléchis. Je pousse un cri de rage n'arrivant à aucune conclusion. « Tu parles de ça à personne? T'as compris? T'as rien fait, t'as rien vu. » Je baisse les yeux vers moi un instant en grognant. Tout ce sang, cette fois Ace allait se poser des questions. Je retire ma veste et la jette au sol avant d'enlever mon t-shirt couvert de sang. Je laisse à découvert ces ecchymoses sur mes bras et mon torse. Je reprend ma veste et en sort des allumettes. J'en allume une, la lance sur mon t-shirt. En allume une autre et je fais la même chose. « Il ne s'est rien passé. T'en fait pas pour ton couteau, je t'en paie un autre. » Je remets ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

One reason (Nigel) Empty


Thaddeus était furieux. Il était même hors de lui. Son frère qui jouait les figures paternelles. Il se mit à rire, un rire sans joie. La situation l'énervait. Il fixa son frère avec une envie de meurtre mais il savait qu'il ne ferait rien. Il lança d'un air sarcastique:

"Si je me retrouve chez les flics, et qu'il vient me chercher mais je me casse encore... Si je dois me barrer de Spring Hill, je le ferais... mais avant je veux me venger... "

Thaddeus était encore différent, plus sûr de lui, plus calculateur. Les voix le guidait. Il regarda son frère brûler son tee-shirt. Et il répondit:

"Ah oui? J'ai rien vu et j'ai rien fait? Tu comptes être derrière mon dos tout le temps?J'ai plus dix ans! J'ai 19 ans... et pour une fois que je suis libre, je vais me taper mon grand frère sur mon dos? C'est bien clair?"

Il tremblait de rage et de colère. Il ne voulait pas blesser son frère ou lui faire du mal mais Nigel le poussait vraiment à bout. Et il hurla alors:

"Et puis ça m'énerve tout ça... Je peux rendre compte de mes actes! Oui j'ai buté ce mec... mais c'était pour te protéger! Il allait te faire du mal! Est-ce que toi aussi, tu crois que je suis juste un monstre en liberté?"

Thaddeus était sur le bord d'éclater en sanglots tellement il était à bout mais il ne fit rien.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

One reason (Nigel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
One reason (Nigel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [appartement n°20] the hour of revelations has sounded - nigel
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» It's good to be home (Nigel)
» "So I get on the road and ride to you". (Nigel)
» Pour une dose d'adrénaline [PV Nigel et Aeden]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: