Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Et bien, cette matinée avait été particulièrement rude. Neal avait été loin de s'attendre à tout ce remue-ménage. En général ce genre d'auditions relevaient plus de la procédure qu'autre chose, parfois il réussissait à obtenir des éléments utiles mais la plupart du temps c'était une simple formalité. Mais ce matin...enfin. Il avait encore un peu de temps devant lui avant de s'occuper du jeune homme, ce Thaddeus Morgan qu'il avait du envoyer en cellule pour 2 bonnes heures. Après lui, il avait pu faire passer 2 autres auditions. Le prochain dossier était celui de Nigel...quelle drôle de coïncidence pensa-t-il en voyant le nom qui suivait. Nigel Morgan. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer monsieur Morgan dans la pièce. "Bonjour monsieur Morgan, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Et merde... Le poste de police. J'ai du faire attention, j'ai dut tout laisser à la maison, pas question de me faire prendre avec de la cam, malgré que ça me ferait plaisir de faire chier mon père. Je fixe l'officier au moment ou il me pousse dans la salle, j'ignore celui qui me parle en gardant mes yeux sur l'autre. Il avait de la chance d'être flic. Je finis par me laisser tomber sur la chaise remontant mes pieds contre la table entre nous comme à ma coutume. Je le regarde enfin, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Nigel Morgan...il avait probablement un lien de parenté avec Thaddeus Morgan, au vu de son âge il devait sans doute être son frère, ça devait probablement être indiqué dans le dossier. Mais, Neal pensa qu'il valait mieux voir ça plus tard, une fois l'audition terminée. Neal ouvrit alors son dossier puis commença. "Comme vous le savez cette audition à pour but de nous aider à avancer dans l'enquête sur la mort du Maire. Je vais donc vous poser quelques questions." Il y eut un moment de silence puis il posa la première: "Est-ce que vous pouvez me dire à quel moment de la soirée vous êtes arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Je le regarde, calme physiquement, mais énervé de l'intérieur. J'ai gardé mes pieds contre la table et mes mains dans mes poches. Je le fixe l'écoutant parler. Et quoi encore ? J'hausse les épaules. « J'en sais rien honnêtement, je suis arrivé tout de même assez tôt. Je peux pas dire d'heure, je n'arrête pratiquement jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Neal nota la réponse puis poursuivit dans ses questions. Nigel Morgan semblait rester calme mais après ce qu'il avait vu du jeune Thaddeus, il restait méfiant en espérant qu'il ne lui prenne pas à lui aussi des accès de colère. "Pouvez-vous me dire ce que vous êtes venu faire à la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Je le fixais, j'attendais la question suivante, tout ce que j'espérais, c'est que cet interrogatoire finisse assez rapidement. Je n'avais pas envie de passer tout le reste de ma journée dans ce poste de police. Je croise les bras contre mon torse et fait balancer la chaise sur deux pattes. « Qu'est-ce qu'on fait dans une soirée ? On boit. C'est ce que j'allais faire. Je manque jamais une chance quoi. C'tait gratuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Voilà qui avait le mérite d'être honnête. Neal passa donc à la question suivante. "Vous êtes venu seul à cette soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Je le fixe en secouant la tête de façon positive. J'étais bel et bien venu seul et je crois même que c'était mieux comme ça. Si j'y avais traîné Ace, avec tout ce qui c'est passé, j'aurais perdu la tête. Je préférais vivre mes problèmes seuls, pas sans lui. « Ouep. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Pour le moment Neal se cantonnait aux questions de bases, mais tôt ou tard il allait devoir aborder la question de Thaddeus Morgan, et il se demandait déjà si Nigel Morgan était au courant de quelque chose sur les agissements de leur père. "Avez-vous parlé à beaucoup de personne ce soir-là? J'aurais besoin de noms." Puis il lui demanda ensuite: "J'aurais aussi besoin de savoir si vous avez aperçu quelqu'un pouvant paraître suspect, qui aurait pu agir bizarrement ou quelque chose qui n'aurait pas du se trouver à sa place?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: