Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker  Empty

Le prochain dossier allait s'avérer...très spécial. Il faut dire que c'était un dossier vraiment très étoffé, c'était celui de Saraphine Brecker. Elle est tombé dans le trafique de drogue avec un certain Ichabod Knox, et d'ailleurs la police de la ville la suspectait de continuer à y baigner. Si c'était que ça d'ailleurs...puisqu'il y avait aussi un soupçon de trafique d'arme. La jeune femme avait aussi eu un parcours particulièrement tourmenté. Dans ce cas précis, elle risquait d'intéresser Neal étant donné que tous ceux qui avaient un lien de près ou de loin avec la drogue pouvaient être suspectés au vue de l'affaire.  La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer Saraphine Brecker. "Bonjour, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker  Empty

Te voilà convoquée dans ce poste de police parce que, bien entendu, tu avais été assez débile pour te faire repérer. C'était sans doute le médecin qui t'avais balancée. Tu n'aurais jamais du rester là en voyant le massacre. Maintenant, tu te retrouvais là et tu n'avais plus qu'à prier pour ne pas te faire chopper pour d'autres motifs et finir derrière les barreaux. Bravo Saraphine ! L'agent machin-chose te fis signe de t'asseoir. Tu t'exécutas. Une fois en face de lui, tu te rendis compte que finalement, il avait un air de déjà vu. Les flics, tu les croisais souvent, à vrai dire et leurs têtes, tu n'avais plus le temps de les retenir dans ta petite mémoire. Qu'est-ce que vous voulez au juste ? J'ai fais trois pas sur cette plage et voilà que j'me retrouve ici à parler de ce foutu Maire ? Tu croises les bras devant ta poitrine avant d'ajouter une dernière chose. C'est peut-être pas une si mauvaise chose qu'il ne soit plus parmi nous. C'était un sacré incapable, quand même ! Tu étais convaincue qu'avec ce genre de propos, tu ne sortirais pas indemne du poste de police ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker  Empty

Voilà une audition qui allait s'annoncer prometteuse, à peine Saraphine Brecker arrivée, elle commençait déjà à tenir des propos qui pourraient l'incriminer. Neal lui répondit alors: "Parce que ça vous réjouis que quelqu'un soir mort?" Enfin, ils n'était pas là pour ça, il fallait qu'il lui pose les bonnes questions, quand bien même le fait qu'elle se réjouisse de la mort du maire pouvaient laisser entendre d'autres choses. "Bon, sinon, qu'est-ce que vous faisiez dans le coin? Vous comptiez participer à cette soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker  Empty

Est-ce que cette mort te réjouissais ? On pourrait presque le dire. Néanmoins, toutes ces interrogations et tout ce qui pouvait aller avec pour élucider ce mystère te réjouissais beaucoup moins. Surtout que tu faisais partie des témoins ... Non, ça ne me réjouis pas. Mais si vous pouviez aller droit au but ... J'ai d'autres choses à faire que de parler ici, le cul sur cette chaise. Et puis, le voilà qui reprend sa ligne de conduite. On peu dire que j'allais à la p'tite fête. En fait, je devais voir quelqu'un, une sorte de rendez-vous arrangé, si vous préférez. Tu ne mentais pas. C'était juste une vérité ... Alternative ? Perce que t'allais surtout vendre une arme, pas te trouver une amourette. Mais bon, tu ne savais pas exactement à qui tu avais à faire puisque c'était Duke qui devait se charger de la transaction, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker  Empty

Neal savait que l'audition de Saraphine Brecker allait être compliquée au vue du personnage, mais pour l'instant hormis quelques écarts de paroles ça se passait presque bien. Cette histoire de rendez-vous arrangé l'intéressa particulièrement. "Et avec qui aviez vous ce rendez-vous arrangé?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler
» Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: