-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Neal partit se chercher un café avant de poursuivre sa journée d'auditions, une fois de retour dans la salle d'interrogatoire, il prit le dossier suivant: Spencer Reed. Rien dans son casier judiciaire, il était clean. Il savait qu'il ne devait écarter personne mais elle ne semblait pas s'être attiré d'ennuis auparavant donc il n'avait pour le moment pas de raison de la suspecter. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer madame Reed dans la pièce. "Bonjour madame Reed, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."


Dernière édition par Neal Ellison le Mer 7 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

C'est toujours stressant d'entrer dans un commissariat de police, pour le vivre en ce moment pour la première fois, le genre de policiers qui vous regardent quand vous entrez surtout une jeune fille comme moi enfin je suppose, oui j'étais anxieuse, je sentais mon pouls c'est accéléré et en vingt-ans d'existence j'ai toujours été clean, pas une seule entrave à la justice, alors quand mon père a entendu cette histoire il s'est vraiment énervé comme la fois où j'avais renversée une assiette de pâte et là il semblerait qu'avant d'aller au commissariat, il m'est frappé, mais je comprenais ma faute c'est moi qui suis allée à cette fête stupide, j'avais soignée ma blessure c'était seulement une coupure au niveau de l'arcade de l'oeil droit à peine voyante, j'avais mis une tonne de fond de teint pour éviter que cela se voit. J'attendais patiemment devant la porte quand l'inspecteur ou l'enquêteur - appeler ça comme vous voulez - me demande d'entrer, je ne le fis pas attendre et je m'installe face à lui, le rouge aux joues, j'étais prête à répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Neal observa la jeune femme qui venait d'entrer dans la salle, une fois qu'elle fut installée il commença. "Bien, je vais vous poser quelques questions sur la nuit où le Maire a été tué. D'après ce que j'ai vu dans votre déposition vous êtes arrivée juste après, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

J'étais face à l'enquêteur il s'apprêtait à me poser une question et en effet, la question suivi, elle confirmait mes dires dans la déposition faite aux enquêteurs le soir du meurtre et me demanda si j'étais bien arrivé juste après la "catastrophe". Je soupire avant de répondre. " Oui c'est le cas je suis arrivée juste après le meurtre, enfin le corps du maire était allongée par terre alors oui ". Je lève les yeux en ciel, en tentant de calmer mon anxiété et je continue à être attentif à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Neal nota la réponse de la jeune femme puis passa à une autre question: "Très bien, est-ce que vous pouvez me donner la raison de cette arrivée tardive?" Il se décida à la rassurer en ajoutant: "J'ai juste besoin de savoir ce que vous faisiez avant d'arriver sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Il poursuivit sur sa lancée de question en me demandant par la suite pourquoi est-ce que j'étais arrivée en retard, je croise son regard qui se veut rassurant dans la phrase qu'il prononce pour me dire qu'il a seulement besoin de savoir, je soupire de soulagement." Et bien j'ai dû me taper Downtown jusqu'à Hernando Beach à pied. Comme les transports en commun étaient en grève il me semble ? Et j'ai mis un peu de temps pour me préparer ". Avouais-je un peu gênée, mais je me ressaisis vite pour redevenir sérieuse et répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

La jeune femme lui expliqua pourquoi elle était arrivée en retard à la soirée, et Neal sans dire quoi que ce soit se contenta de rédiger rapidement la réponse. "Je vois...êtes-vous venue avec quelqu'un? Et tant que j'y suis pouvez-vous me dire pourquoi vous vous êtes décidée à venir à cette soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Il posa de nouvelles questions auxquelles je m'empresse de répondre : l'envie de quitter cette interrogatoire venait de m'atteindre. " Je suis venue seule et j'ai reçu une lettre qui m'a conviée à l'évènement et cela fait deux ans que je suis arrivée à Spring Hill, il fallait que je prenne-les devant pour m'intégrer à la ville ". Je pince mes lèvres entre elle et attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Cela semblait cohérent, Neal n'avait rien à dire à la réponse de la jeune femme. Toutefois, il ne put s'empêcher de remarquer que cette dernière semblait pressée de partir, ce n'était peut-être rien mais il fallait tout de même qu'il pose la question. On lui reprocherait sans aucun doute si il ne le faisait pas au vu de l'importance de la personne assassinée. "Vous êtes attendue quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Il était évident qu'un policier puisse lire les expressions du visage, car il devait faire face à de nombreux criminels qui mentiraient sans aucun doute, alors quand il avait compris que je voulais partir, autant dire la vérité. Vous savez, c'est la première fois que je viens dans un commissariat je m'y sens pas très à l'aise, vous comprenez ? Je sourie un peu discrètement ce qui fait un peu sourciller mon arcade et qui me créer une douleur, je grimace discrètement pour ne pas éveiller les soupçons et attends la réponse que va me balancer l'enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Neal pouvait comprendre oui, enfin il essayait en tout cas, car ça faisait bien longtemps qu'il ne pouvait plus se considérer comme un citoyen lambda. "Vous n'avez pas à vous inquiéter, cette audition n'est qu'une formalité. Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous ressortirez aussi facilement que vous êtes entrée." Puis il vit que son interlocutrice semblait vouloir à tout prix cacher sa blessure au niveau de l'arcade. Oui, il l'avait remarqué dès son arrivée, Neal n'aurait jamais pu entrer au FBI si il ne savait pas remarquer le genre de détails que le commun des mortels n'arriverait pas à distinguer. "Comment vous êtes vous faite ça?" dit-il alors en pointant du doigt le lieu de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Il se voulait rassurant, mais à la fois savoir si j'étais impliquée et j'avoue que le fais de me dandiner dans tous les sens et vouloir partir ne me rends pas si blanche que neige finalement. Mais la vérité étant que je n'avais même pas vu le tueur ni rien d'autres de suspect et pourtant mon corps réagissait comme-ci j'avais tout vu et que je ne voulais rien dire. Il s'attardait à me dire que si je n'avais rien à cacher ce serait vite fini et ce fut comme un déclic mes épaules se sont détendues. Mais la seconde d'après, il montrait du doigt la blessure à l'arcade. Eh merde. J'avais lu sur ses lèvres pour comprendre parce que c'était comme ci j'étais devenu sourde. " Oh ça, ce n'est rien je me suis blessée en tombant dans les escaliers. " Je déclare en étant plus naturelle que jamais, il faut bien mentir pour cacher ces secrets non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

La jeune femme sembla se détendre un peu plus après qu'il est cherché à la rassurer, c'était bien, la suite de l'audition n'en serait que plus facile. Il écouta ensuite la réponse qu'elle lui fournit au sujet de sa blessure. Ça pouvait être ça oui, mais si il y avait une chose que Neal avait apprit en plus d'une vingtaine années de carrière, c'est qu'il fallait toujours insister même quand ça semblait anodin. "Vous êtes sûre? C'est une chute dans l'escalier ça?" Si c'était vraiment le cas, il donnerait sans doute l'impression qu'il la suspectait de quelque chose, sinon, il se doutait qu'il la mettrait peut-être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Ça ne sentait pas bon du tout, mentir à un policier alors que c'est son job, mais je n'allais quand même pas dire que c'est mon père qui m'a fait ça parce qu'il n'était pas content que je sois venue vous voir, c'était stupide et dans tous les cas il fallait que je poursuive ma déclaration en vue des détails qu'il me demande de fournir enfin c'est ce que j'en déduis. " Oui, en faisait la chute mon arcade s'est cognée violemment contre le petit poteau qui maintient la rambarde de l'escalier, je ne sais pas si cela est clair pour vous ? " je reste stoïque sans expression sur mon visage pour éviter de me trahir, quelle idée mon père avait là de me frapper et de me laisser aller au commissariat, enfin je suis sûr qu'il n'a pas senti la force de son bras et surtout de son poing avec sa bague, mais plus je me dis ça plus je me dis que j'ai quand même pleurée, car le coup était vraiment violent pour briser une arcade sourcilière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Sans doute disait-elle la vérité, mais il se devait de lui poser quelques questions supplémentaires afin d'être certain qu'elle ne cachait pas autre chose derrière cette blessure. Sans doute s'éloignait-il de l'affaire qui l'intéressait, mais il devait savoir. "Ça a dû être douloureux, j'en sais quelque chose quand est-ce arrivé?" En réalité ça n'était jamais arrivé à Neal, mais en disant ça il comptait voir la réaction de la jeune femme parce qu'il savait que lorsqu'on heurtait la tête lors d'une chute dans les escaliers, il n'y avait qu'une seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: