Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Vraiment je n'arrêtais pas de le dire, mais j'étais bel et bien dans la merde jusqu'au cou, il fallait assumer maintenant pas le choix. " Oui, ça l'a été pendant un court instant, c'est arrivé ce matin ... Je me suis levée du pied gauche " j'essaye de rire de façon crédible afin de ne pas trop éveiller de soupçon, mais la réalité des choses elles, me faisait rire justement ce qui alimentait mon rire un peu faux d'une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

A la réponse de la jeune femme, Neal commença à se douter de quelque chose. Elle s'était heurté la tête ce matin dans les escaliers...et elle se trouvait là? Soit elle était sacrément irresponsable, soit elle se fichait de lui et lui cachait bel et bien quelque chose. "Ah je vois, et vous êtes directement venue ici ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Tes mains étaient moites tu les essuyais sur les pans de ton jean. " J'ai soignée cela en vitesse et oui, je n'allais pas manquer un interrogatoire pour une petite blessure. " Même si évidemment que tu aurais voulu ne pas y être confronté, est-ce que cela apparaîtra sur ton casier ? - bien sûr que non - mais tu es un peu naïve sur ces sujets alors on ne peut pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Neal décida de hausser un peu le ton envers la jeune fille afin de lui mettre la pression. "Vous vous fichez de moi? Soigner ça en vitesse? Vous savez ce qui peut arriver lorsque la tête heurte un objet lors d'une chute? Parce que soit vous êtes totalement irresponsable, soit vous me mentez. Et je vous rappelle que mentir à un agent fédéral ce n'est pas franchement malin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Là, t'étais en train de déglutir complètement, mais il fallait coûte que coûte, que tu ne révèles en aucun cas la nature de ta blessure. " Je dois être irresponsable, alors veuillez me pardonner. " jouer la carte de la pitié ce que tu détestes le plus faire au monde, mais pour sauver la peau de ton père tu ferais n'importe quoi, tu l'aimes et ceux malgré ce qu'il a pu te faire. C'est peut-être ta seule chance de la garder à tes côtés, mais tu n'arrêtais pas de le haïr pour le fait qu'il t'ait fait cela avant que tu viennes dans ce foutu commissariat. Tu baisses la tête un peu prise de court par le coup de pression que te met l'agent, mais c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

La jeune femme persista avec son histoire, Neal s'était peut-être bel et bien trompé quant à cette blessure. Mais il n'empêche que ne pas être allé voir un médecin restait un acte irresponsable et ça au moins il comptait le lui faire comprendre. "Vous allez me faire le plaisir d'aller voir un médecin une fois qu'on aura fini, vous n'imaginez pas les séquelles que l'on peut avoir après une chute si la tête est violemment touchée. On ne plaisante pas avec ça. Il vous aurait suffit de reprendre contact avec nous si vous aviez eu un empêchement médical. J'espère qu'à l'avenir vous ne jouerez plus avec votre santé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Il fallait bien jouer la fille étourdis même si ce pauvre enquêteur ne faisait que son boulot, tu acquiesces de la tête en feignant un petit " Oui ", tu lèves la tête en le regardant droit dans les yeux. Tu fais une petite mine désoler, puis tu attends sagement les autres questions, car il semblerait qu'il n'ai pas finis de te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Bien, la jeune fille semblait avoir compris le message, il pouvait donc maintenant reprendre la suite de son audition. "J'espère que vous avez retenu la leçon...Revenons donc à ce qui nous intéresse...est-ce que lors de votre arrivée vous avez aperçu quelque chose qui sortait de l'ordinaire. J'entends bien que vous étiez arrivée après les événements mais peut-être que vous avez aperçu quelqu'un s'enfuit...ou je ne sais pas quelqu'un qui ne semblait pas être dans le même état que les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Tu écoutais attentivement. " Euh, non rien en particulier, seulement les policiers qui sont arrivés quelques secondes après moi. " tu hausses les épaules. En pinçant tes lèvres entre elles. Tu te repasses la scène dans ta tête, toujours rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Après sa réponse, Neal jugea que l'audition était terminée. Il avait eu les réponses qu'il souhaitait et tout était retranscrit dans son dossier. Il se leva alors. "Bien, nous avons terminé. Je vous remercie de votre coopération mademoiselle Reed." Il lui serra la main puis ajouta: "Et n'oubliez pas d'aller voir ce médecin, ne me forcez pas à vérifier." La jeune femme sortit ensuite de la pièce et Neal s'attela à ranger ses dossiers.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Tu te levas de la chaise en métal, ce qui crée un bruit pas très agréable, l'audition venait de finir tu vas pouvoir aller souffler et ne surtout pas aller chez le médecin, car lui aussi risque de poser des questions et d'appeler la police si nécessaire. Alors, tu hoches la tête. " Oui, oui je prends rendez-vous en sortant " un dernier mensonge pour la route ça ne peut pas faire de mal, puis tu suis l'inspecteur qui sort de la pièce et tu lui sers la main. " Ravi d'avoir pu vous aider, au revoir. " et tu lui tournes le dos en partant du commissariat en croisant sur ton chemin les quelques personnes que tu reconnais qui était à la fête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: