Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Neal allait tout juste commencer les auditions des témoins de l'assassinat du Maire de Spring Hill, une grosse journée allait l'attendre. Il avait amassé tout un tas de dossiers sur les personnes qu'il allait devoir interroger. Le premier qui apparaissait sur sa pile c'était celui d'un certain Even Wolff. Il l'attendait dans la salle d'interrogatoire du poste de police, suivant la procédure. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer monsieur Wolff dans la pièce. "Bonjour monsieur Wolff, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Even prit place face à l'officier. "Bonjour" fut le seul mot qui s'échappa de ses lèvres, préférant laisser la parole à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Neal laissa donc le jeune homme s'installa face à lui puis il racla sa gorge avant de lancer l'audition. "Je vais donc vous poser quelques questions sur la soirée pendant laquelle le Maire a été tué. Tout d'abord, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous étiez venu faire à cette soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

"J'étais venu participer à la fête, j'ai même eu le temps d'échanger un brin de conversation avec lui avant... qu'il ne meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Neal consulta son dossier puis lui posa la question suivante: "Êtes-vous venu avec quelqu'un? D'ailleurs, j'aurais besoin du nom de ceux avec qui vous avez parlé si vous vous en souvenez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

"Non j'suis venu seul et à part monsieur le maire, je n'ai parlé à personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Neal nota la réponse du jeune homme avant de poursuivre. "Avez-vous vu quoique ce soit d'inhabituel lors de votre arrivée ou pendant la soirée, avant que le Maire ne soit tué? Que ce soit quelqu'un de suspect, quelque chose qui n'était pas à sa place..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

"Je crois avoir aperçu un jeune homme avec un couteau à la main, il semblait vraiment agressif, mais j'ignore son nom. Par contre je me souviens très bien de son visage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Les dépositions prises lors de la soirée parlaient pour beaucoup de cet incident, Neal qui devait en savoir plus lui demanda: "Vous pourriez le décrire de sorte à ce qu'on fasse un portrait-robot de ce jeune homme?" Il ne s'agissait sans doute de rien de plus qu'une bagarre de soirée mais il devait être en mesure de mettre un visage sur cet individu si jamais il le retrouvait lors des auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

"Bien sûr !" Even mourrait d'envie de poser des questions à l'officier qui s'occupait de lui, mais il se doutait bien que ce dernier ce céderait pas si aisément des informations à propos du crime. Seulement, il ne réussit pas à rester silencieux bien longtemps. "Vous savez ce qu'il y avait dans ces cocktails ? J'ai du mal à croire que quelqu'un ait réussit à droguer l'entièreté de l'assemblée sans être vu, c'est tellement étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Neal était plutôt satisfait de cet entretien, il allait pouvoir recoller les morceaux sur le déroulement de cette soirée et tout élément était bon à prendre. "Je vous enverrai voir un officier à l'identification alors à la fin de cette audition, ça ne prendra pas longtemps il vous suffira de lui décrire l'individu. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous apporterez." Puis, le jeune homme questionna Neal sur les cocktails. "Je ne peux pas vous dire en détail ce que nous avons découvert exactement, mais il semblerait que quelqu'un est bel et bien réussi à le faire." Neal ne pouvait pas entrer dans le détail, mais il pouvait parfaitement parler de ce qui semblait de toute façon évident. Et le jeune homme qui était face à lui marquait un point, c'était difficile d'imaginer que quelqu'un ait réussi à droguer toute l'assemblée sans être vu. Mais pour le moment, l'enquête auprès du fournisseur du cocktail n'avait rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

"Bon, je suis content de pouvoir aider, en espérant que ma déposition fasse avancer l'enquête."


Dernière édition par Even Wolff le Sam 17 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Neal aimait quand les choses étaient simples et que les gens coopéraient. Bien sûr, il ne disait pas non à un peu d'action mais ça facilitait les choses quand dans son travail il n'avait pas à faire sans cesse des bras de fer pour obtenir des réponses. "Elle le fera très certainement." Neal lui posa ensuite une autre question. "Dernière question avant de vous amener voir l'officier à l'identification...est-ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait après? Vous êtes retourné chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

"Oui ! J'ai retrouvé ma colocataire, qui avait malheureusement été bien plus empoisonnée que moi, et l'ai aidée à rentrer dans notre appartement."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation d'Even Wolff Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler
» Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: