Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Quelques témoins venaient de défiler devant lui, la suivante sur la liste était une certaine Alayna-Rose Gibson. Son dossier disait qu'elle avait eu quelques soucis pendant son adolescence avec la drogue ou des vols. Apparemment de mauvaises fréquentations. Jusqu'à maintenant rien qui permettrai d'établir qu'elle ait continué dans la drogue mais il devait en être certain au vu des événements ayant précédé la mort du Maire. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer madame Gibson dans la pièce. "Madame Gibson, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Alayna-rose avait été convoquée au commissariat en audition libre au sujet du meurtre du maire. Elle avait eu envie de décliner puis s'était résignée à s'y rendre par crainte de paraître suspecte alors qu'elle ne l'était à priori pas du tout.

Cette soirée restait pour le moins floue dans son esprit. Elle se rappelait  seulement d'être tombée, puis s'être réveillée sur le sable. Elle n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, à part que lorsqu'elle avait ouvert les yeux, des policiers avait bouclé le terrain non loin de là où elle s'était évanouie. La jeune femme saurait d'ailleurs incapable de savoir si elle avait un lien dans l'affaire si ce n'est qu'elle avait été présente à cette soirée. D'ailleurs elle le regrettait en cet instant, alors qu'elle attendait l'officier dans la salle d'attente, les bras et jambes croisés.

L'homme l'invita à  entrer et lui proposa de s'asseoir, chose qu'elle fit.

- Bonjour, salua-t-elle poliment. Je vous avoue que je vous serais pas du tout utile dans l'affaire, je ne sais pas ce qui s'est passé. Enfin si je sais que le maire a été tué, mais je n'ai rien vu de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Neal sourit à la remarque de la jeune femme qui se trouvait devant lui et lui répondit en souriant gentiment: "Ah ça c'est à moi d'en juger. D'ailleurs voilà qui m'amène à ma première interrogation...vous étiez à la soirée organisée par le Maire n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Devant la réponse de l'officier, Alayna-rose commençait à sentir son cœur battre un peu plus vite. Pour avoir fréquenté les services de police, elle avait toujours l'impression qu'elle avait quelque chose à se reprocher même quand ce n'était pas le cas. Cependant elle ne montra rien, et affichait une attitude détendue presque nonchalante.

- Oui j'y étais, et vu ce qu'il s'est passé j'aurais préféré mater Netflix chez moi, répondit-elle toujours pour paraître sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Neal sourit à la remarque de la jeune femme, il était clair qu'elle aurait sans doute mieux fait de rester chez elle tout comme le reste des invités mais en attendant elle avait été présente sur les lieux d'un crime et il fallait à Neal des informations. "Et qu'étiez-vous venu faire à cette soirée dites-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Elle souriait légèrement en retour. En espérant que rien n'allait compromettre ses dires, car un meurtre, c'était toujours un cas sérieux surtout quand il s'agissait d'une personne influente.

- J'étais venue avec mon meilleur ami, Ryan, histoire de me changer les idées mais je le sentais pas dés le départ, dommage que j'ai jamais l'habitude de m'écouter, répondit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Neal poursuivit avec une autre question afin d'en savoir un peu plus sur la manière dont c'était déroulé la soirée pour la jeune femme qui se trouvait en face de lui. "Et vous êtes restée tout au long de la soirée avec ce monsieur...Ryan comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Elle hésita à  donner le nom de son meilleur ami. Et s'il pouvait avoir des problèmes ? D'ailleurs, s'il avait été auditionné, l'officier connaîtrait sûrement son nom. Bizarre.

- Vous n'avez auditionné aucun Ryan jusqu'à présent pour l'enquête ? Eluda-t-elle. On est resté cinq minutes ensemble et on s'est perdu dans la foule. Je ne sais pas ce qu'il a fait ni même avec qui il était, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

La jeune femme répondit par une question, chose que Neal détestait plus que tout. En plus, le fait qu'elle lui demande si aucun Ryan n'avait été auditionné jusqu'à maintenant pouvait sous-entendre qu'elle ne voulait pas donner son nom. Neal n'allait pas s'arrêter là et allait insister. "J'ai énormément de monde à voir, donc votre ami si il était présent à cette soirée y passera tôt ou tard. En attendant j'ai besoin de son nom de famille." Il écouta ensuite la réponse de la jeune femme et il lui posa une autre question. "Et qu'avez-vous fait ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Elle hésitait encore, mais cette fois si, l'officier était plus ferme. Elle savait qu'il allait y passer, oui, mais bon, elle avait comme l'impression de le trahir. Elle obtentera, après tout, Ryan n'avait rien fait et au moins l'agent sera préparer à l'éventualité de son innocence.

- Ryan Simmons, répondit-elle. Mais c'est sur qu'il n'a rien fait et vu comme je le connais, il devait être aussi bourré que moi à cette soirée donc il a sûrement rien fait ni rien vu non plus, essaya-t-elle de prendre sa défense. Du coup en suite j'ai bu et mangé, j'étais un peu bourrée j'ai discuté avec beaucoup de personnes inconnues et je crois que... Je me suis éloignée de la foule et là c'est le noir total à partir de ce moment.

Elle essayait de réfléchir et de mettre toute la soirée en ordre dans sa tête mais cela lui demandait beaucoup de concentration vu qu'elle n'arrivait pas savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Neal était content de ne pas avoir dû insister d'avantage, il nota donc le nom du meilleur ami dans son dossier puis continua d'écouter ce que lui disait la jeune femme. "Je ne peux malheureusement pas me baser sur des suppositions, c'est pour ça que j'ai décidé de faire venir tous ceux qui étaient là ce soir-là." Neal continua d'écrire le détail de la soirée d'Alayna-Rose Gibson puis poursuivit: "Quel est votre premier souvenir...quel est le premier souvenir que vous ayez eu après ce trou noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Alayna-Rose savait que prendre la défense de son ami n'allait pas suffire, mais bon, au moins elle avait essayé. Elle avait du mal à ne rien se reprocher vis-à-vis de ça, alors que de toute façon, Ryan y passerait tôt ou tard. Elle hocha la tête à la première réponse de l'officier.

- Le seul souvenir c'est de m'être réveillée sur la plage. J'ai vu que le périmètre était bouclé à quelques mètres de là où j'étais, et du coup comme j'étais dans un sale état je suis partie.

Elle espérait qu'il ne se mettrait pas à penser qu'elle était partie rapidement sous prétexte qu'elle avait des choses à se reprocher. Elle avait juste pris peur, et s'était enfuie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Ce que la jeune femme lui répondit s'avéra plutôt intéressant et suscita une question toute particulière dans la tête de Neal, que c'était-il passé pendant ce trou noir? "Quel genre de sale état? Est-ce que vous pouvez préciser?" Quelque chose avait drogué les personnes présentes ce soir là, il est probable que la jeune femme ait été elle aussi affectée mais personne d'autre n'avait parlé d'un trou noir dans leur soirée. Parfois c'était plus des souvenirs vagues mais jamais aucune absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Alayna-Rose fronça les sourcils, essayant tant bien que mal de se rappeler les sensations qui l'avaient traversée quand elle s'était réveillée.

- Je me sentais engourdie, j'avais mal au coeur, aux poumons et à l'estomac, et j'étais très confuse, je sais pas comment j'ai attéris sur ce sable, et puis mes vêtements et mes cheveux étaient trempés, j'avais un goût salé dans la bouche. Peut-être que je me suis baignée je sais pas, ça me ressemble pas vraiment de me baigner en vêtements, mais sous le coup de l'alcool on peut faire n'importe quoi alors... se confia-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Les circonstances ne prêtaient sans doute pas à "une leçon de morale" mais si la jeune femme avait bu au point d'être saoule, et que en plus elle s'était retrouvée seule en partant se baigner, elle aurait très bien pu se noyer. D'ailleurs peut-être même qu'au final elle avait failli se noyer, mais pourquoi se serait-elle réveillée seule? "Quand vous vous êtes réveillée vous étiez seule? Vous n'avez vu personne près de vous?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: