-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

La jeune femme s'emporta, mais plus elle s'emportait plus Neal était convaincu de ce qu'il avançait et c'est avec un ton à l'inverse très calme qu'il lui répondit. "Et en quoi 5 minutes avec un médecin vous fait peur? Hein? Non mais dites-moi, je suis curieux. Si vous n'avez rien à vous reprocher comme vous le sous-entendez, en quoi ça vous pose problème? Si j'ai faux, vous pourrez même vous targuer d'avoir cloué le bec à un flic."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

La jeune femme soupira de nouveau.

- Bon c'est quoi votre visite, ça consiste en quoi ? Parce que si c'est juste ouvrir la bouche et prendre ma tension, au pire des cas ça me gêne pas si c'est pour qu'on en finisse avec tout ça, accepta-t-elle, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

Enfin elle accepta, Neal était soulagé. Il ne s'agissait pas pour lui de chercher à l'arrêter ou quoi que ce soit, il voulait simplement l'aider, et parfois il fallait se montrer ferme pour réussir. "Oui, ce sera comme si vous alliez chez un généraliste, sauf que vous n'aurez rien à débourser." Neal se leva alors puis lui dit: "Suivez-moi dans ce cas, ça ne sera pas long."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

Si cela se limitait à une consultation, la jeune femme pouvait faire un effort. Elle hocha la tête, et suivit l'officier rencontrer le médecin. Elle y allait un peu en traînant des pieds de par déjà sa fatigue extrême puis aussi par manque d'entrain à se faire ausculter. Néanmoins, elle allait tout de même faire en sorte que la consultation se passe le plus rapidement possible et qu'il ne remarque rien de grave pouvant l'incriminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

Neal amena Alayna devant le médecin du poste, puis l'invita à entrer dans la petite pièce où il se trouvait. Le temps que la jeune femme se fasse ausculter par le médecin, Neal décida d'aller se chercher un café.

------

"Bonjour, installez-vous mademoiselle." dit le médecin. Une fois que la jeune femme fut installée, il commença à l'ausculter commençant par écouter les battements de son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

La jeune pris place en face du médecin. Les jambes serrées, les mains nouées, elle n'était pas du tout à l'aise et espérait que cela se passerait sans encombre, histoire que l'officier lui lâche la grappe.

Elle avait envie de vomir, la nausée l'envahissait mais elle essayait de tenir bon.

- J'ai juste des problèmes d'insomnies et j'ai pas l'habitude de manger équilibré donc il se peut que ça explique le fait que j'ai envie de vomir, la tête qui tourne etc. Rien de grave, affirma Alayna-rose pour accélérer la consultation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: