Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty

Après une pause-déjeuner, Neal devait retourner à ses auditions. Il rentra dans la salle d'interrogatoire, ses dossiers en main puis s'assit et consulta celui de la première personne à ouvrir le bal de l'après-midi: Baelfire Fowler. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer monsieur Harmon dans la pièce. "Monsieur Fowler, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."


Dernière édition par Neal Ellison le Mar 13 Juin - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty

La démarche assurée, le regard froid, Baelfire se rendit à la convocation de la police. Pendant des années, son père lui avait dit de tenir à l'écart de tout inconnu mais il avait 20 ans maintenant. Il entra dans la pièce et il fixa l'agent. Tiens donc un roux. Cette ville était l'aimant des roux ou quoi? Il croisa ses bras et il s'assit avant de dire:

"J'ai vu que c'était pour une audition... drôle d'endroit pour recevoir des gens... on est suspect avant d'entrer ou ça se passe comment? Ou peut être que c'est pour un épisode d'Esprit Criminel? "

Un peu d'humour, ça pouvait détendre cette atmosphère lugubre qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty

Neal sourit face à la remarque du jeune homme qui se trouvait devant lui puis lui répondit: "Non monsieur Fowler, je vais simplement vous poser quelques questions. Je fais ça avec tous ceux qui étaient présents ce soir-là." Ensuite, il lui posa sa première question: "Pouvez-vous me dire ce que vous étiez venu faire à cette soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty


Baelfire commençait à être mal à l'aise. Parce qu'il n'avait pas envie que le flic découvre qu'il était un fugueur. Son père devait surement le chercher. En plus, il n'avait que 17 ans mais il disait à tout le monde qu'il avait 20 ans. Alors il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait ici. Ah oui la fête? Il ne savait même pas pourquoi il y était allé. Il répondit: " J'aurais bien dit me bourrer la gueule pour fêter quelque chose mais vous allez mal le prendre... J'étais venu pour visiter cette partie de la ville... je connais pas vraiment grand monde ici..." Il soupira et resta nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty

Au départ, l'audition du jeune Fowler semblait avoir bien commencé, pourtant ce dernier commença à montrer très rapidement des signes de nervosité. Pour le moment Neal ne pouvait dire si il s'agissait d'une preuve de culpabilité ou simplement d'un jeune qui avait peur qu'on découvre une quelconque bêtise ou alors d'un jeune intimidé par la situation. En tout cas sa réponse fut plutôt amusante lorsqu'on y réfléchissait bien. "Je vois, ça fait peu de temps que tu es ici, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty


Baelfire fronça les sourcils. Il pensa alors que le flic l'avait grillé.
Il s'attendait même à voir son père débarquer à l'instant en mode paniqué.
Il était un adolescent difficile mais il n'était plus à Houston. Le flic n'en saurait rien de ses heures de travaux d'intêrets général. Il reprit alors:
"Je suis arrivé au mois de Janvier...."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Saraphine Brecker
» Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: