Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

new scary place for business (ft. noah)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

new scary place for business (ft. noah) Empty

Lieu perdu, lieu maudit, lieu hanté, lieu de curiosité. Tous ces adjectifs que les habitants employaient pour ce bâtiment chargé d'histoires. Et il a sans doute été témoin d'énormément de faits. Tous aussi inquiétants que les autres. C'était l'endroit idéal pour aller revendre une arme ou deux. C'était aussi parfait pour s'échanger un peu de drogue contre des billets verts. Certes, il était fréquenté plus que de raison, mais les chambres étaient encore nombreuses à être accessibles. T'avais entendu parler de la vieille ville découverte il y a peu. Tout le monde en avait entendu parler. T'avais aussi pris connaissance de l'existence de l'asile. Cet endroit censé foutre la chaire de poule, qu'il y abrite encore du monde ou non. Et pourtant, toi, ça te fascinait. Il faut dire que tu n'étais pas comme tout le monde. T'as du subir des tests à n'en plus finir. C'était difficile de montrer à tous que tu n'avais aucun problème et que tu ne portait pas sur ton front l'étiquette claire et précise d'une femme avec un trouble du comportement ou tout autre problème impliquant ta personnalité. Parfois, tu te laissais à penser que tu aurais pu avoir droit à un lieux de vie semblable à celui dans lequel tu tentais de te repérer à l'instant. Tu t'étais aventuré dans l'aile ouest où l'on pouvait clairement apercevoir les ravages d'un incendie. Les murs et le sol étaient complètement noirs. Par endroit, le plafond s'affaissait. Tu t'es décidée à entrer dans une des chambres où, semblait-il, tu n'y avais aperçu aucun individus. Tu avais prévu de rencontrer un client pour lui refourguer un pistolet. Tu attendrais ici qu'il se pointe. Mais voilà que tu te retournes et que tu aperçois une ombre dans un coin de la pièce exiguë. Noah. Sérieux, tu m'as fait peur ! Soulagement. Un petit souffle réussit à passer entre tes lèvres. L'endroit était mal choisi pour régler vos comptes. Vous vous étiez répartis les endroits de la ville pour ne pas vous marcher sur les pieds. Celui-ci manquait à l'appel. On ne s'est pas encore mis d'accord, je sais, mais ne t'en fais pas, aujourd'hui, je deale pas. Tu lui montres alors l'objet de ta venue sans pour autant le pointer directement vers lui. L'endroit craquait de toute part. Les bruits te surprenaient de plus en plus. C'était pas sûr, ici. Les flics pouvaient débouler à tous moments. Tout comme un morceau de toiture pouvait t'emporter directement vers l'autre monde. Fallait pas venir ici à la légère. Mais au moins, t'avais une lampe torche vieille de quelques années pour te rassurer, que t'avais sorti d'un tiroir lorsque l'électricité a été coupée de force. Et puis, tu avais aussi un flingue ... Non chargé. Ça dissuaderait quand même les éventuels p'tits cons qui te chercheraient des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

new scary place for business (ft. noah) Empty

new scary place for business

ft. Saraphine Brecker


« Ce n’est pas une drogue, c’est une feuille. »
La drogue, j'étais tombé dedans lorsque j'étais plus jeune. Plutôt surprenant étant donné que la plupart font ça pour l'argent alors que moi, mon père était riche. Et plutôt mourir que de lui demander un centime. J'avais une relation très conflictuelle avec lui et je ne voulais pas de son argent. Par contre, je voulais celui de mes clients c'est d'ailleurs pour cela que je me trouvais dans un endroit vraiment très lugubre. L'ancien hôpital psychiatrique, beaucoup de personnes parlaient de cet endroit et c'est vrai qu'il faisait froid dans le dos. Le parquet craqué sous mes pieds et je marchais en quête de mes clients mais j'avais de plus en plus l'impression d'être seul. Je m'arrêtais et observais ce qui m'entourait lorsque j'entends un bruit sourd qui me fit sursauter."Putain !" Ce bruit n'était rien d'autre qu'un rat qui venait d'atterrir par terre. J'avais lu tellement de choses sur cet endroit que maintenant je flippais tout seul. J'allais sortir quand je sursaute une deuxième fois. Cette fois-ci c'était la voix d'une femme que je connaissais. Pas très bien mais, je savais qu'elle dealer de la drogue et bien plus encore. "Toi aussi tu m'as fais flippé." Une femme qui faisais ce genre de business ce n'est pas tous le jours que l'on voyait cela. J'observais le flingue qu'elle tenait dans les mains avant de froncer doucement les sourcils. "Fais attention avec ça"

Je soupire un grand coup me rendant compte que je m'étais pris un lapin par mon client. Lorsque j'entends les paroles de la belle blonde, je secoue doucement la tête. Je m'en moquais qu'elle était là en réalité, ce n'était pas non plus mon secteur et puis j'avais autre chose en tête. "Ne t'en fais pas, c'est pas mon secteur." J'observais la jeune femme avant de froncer les sourcils.  "Je me suis pris un lapin je crois alors si tu peux me dire comment sortir d'ici, ce serait plutôt cool de ta part." Oui parce qu'en plus, je m'étais perdu. J'avais un sens d'orientation incroyable et je ne captait absolument pas dans cet endroit niveau téléphone. J'espérais qu'elle pourrait m'aider et que je pourrais sortir d'ici rapidement pour rentrer chez moi. J'étais venue chercher de l'argent, pas faire une longue balade dans un endroit aussi bizarre.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

new scary place for business (ft. noah) Empty

Voilà qu'en fait, vous vous êtes fait peur mutuellement. Noah avait sans doute autant flippé que toi. Et le voilà qui flippait encore plus à la vue du flingue que tu lui présentais. Okay, tu comprenais cette réaction. Avant que Duke ne t'explique les choses, tu en avais peur aussi. Une fois qu'on sait y faire, il n'y a plus de quoi paniquer comme une meuf et se pisser dessus. Noah, tu me prends pour qui ? Tu croyais vraiment que j'allais me balader et vendre un truc chargé ? J'vends pas des armes pour me faire tuer dans la foulée ! Tu pratiques ensuite quelques manipulations pour bien lui montrer que le chargeur est vide et que la chambre du canon ne contenait aucune balle. De toute manière, il fallait être suicidaire pour donner à quelqu'un une arme directement chargée. Si la personne voulait des munitions, elle les avait, mais pas dans ses flingues.

Noah venait de se prendre un lapin. Et il faisait comprendre son mécontentement avec un soupir profond. Toi aussi, finalement tu t'étais pris un lapin. On est deux, je crois ... Tu soupire aussi et tu finis par ranger l'arme où elle était initialement. Et le voilà qui te demande comment sortir d'ici. Pas de problème, tu l'aiderais à retrouver la sortie. Mais, au fait, tu étais venue par où, déjà ? Ecoutes, mec ... J'sais plus par où j'suis entrée dans ce trou à rats. Tu analyse un temps le couloir. Étais-tu venue par la gauche ou par la droite ? Aucune idée. Tu finis alors par te retourner vers ton interlocuteur. On va continuer à marcher dans ... Cet endroit. On trouvera bien une sortie, sans doute. Tu le regardes un instant et tu entames la marche, pointant le faisceau lumineux de ta lampe-torche vers tous les petits bruits que tu croyais entendre. Sinon, quitte à rester coincés ici, on peut toujours se poser dans un coin et se partager ce que tu venais vendre. Tu lâches un petit rire. Tu l'avais fait un nombre incalculable de fois. Il t'es déjà arrivé de rester coincée dans un ascenseur et d'en profiter pour te fumer un joint ou deux avec tes deux acolytes. Après tout, ton immeuble n'était plus de première fraîcheur. L'ascenseur tombait souvent en panne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

new scary place for business (ft. noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
new scary place for business (ft. noah)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Searching for my place in this world - Val
» my favourite place - lexa
» vivre sans électricité | ft. Noah
» Une nuit à la belle étoile (James & Noah)
» [Appartement de Noah et Aeden]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: