Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

unpredictable (junneau)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty

Unpredictable

❦❦❦

L'eau faisait un bruit très reposant, c'était le bruit des vagues qui s'écrasent contre la terre ferme, tu étais venus pour te ressourcer et pour profiter du temps magnifique qu'offrait le ciel aujourd'hui. Tu avais quitté l'université plus tôt et tu avais vu Ace entre deux couloirs il avait levé la main en signe de salutation et tu avais répondu par un hochement de tête, tu te souviens avoir eu une discussion avec lui et d'un seul coup une jolie brune est venu s'incruster tu as seulement entendu son prénom, mais en réalité elle avait surpris ta conversation entre Ace et toi : qui n'était autre que Nigel. Du coup, tu avais foutu le camp sans te présenter à cette fille et surtout que tu devais rejoindre ton cours suivant pour ne pas être en retard. Tu repensais justement à cette fille, tu la trouvais très jolie, enfin du peu que tu as pu voir, vu que tu es partis en coup de vent aussi vite que l'éclair.

Tu soupires et ferme les yeux, allongé sur ta serviette, tu as enfilée un nouveau maillot de bain achetée récemment, parce que malgré tout tu essayes de gagner ta vie en travaillant au Hollister au Mall, quand tu n'as pas cours. Mais aujourd'hui repos. Tu respires en humant l'odeur de la crème solaire qui se faufile jusqu'à tes narines tu te crois en vacances, quel bonheur. Lorsque, tu veux te relever pour observer l'horizon de la mer, tu tombes nez-à-nez avec la fille qui a interrompu votre conversation à Ace et toi à l'Université. Elle est aussi en maillot de bain ce qui lui va à merveille elle est vraiment très jolie. Elle semble te reconnaître, puisqu'elle te demande si tu te souviens d'elle.
" Ah oui, vous êtes Junneau Knox, une amie d'Ace ? " tu lui demandes calmement, elle fait les gros yeux et te rectifie, ce n'est pas une amie d'Ace, mais sa cousine. Tu la regardes avec des grands yeux ronds et tu hoches la tête. Tu es un peu choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty




Unpredictable
M
archant tranquillement pieds nus près du bord de mer, bikini noir sur toi, cheveux fraîchement mouillés, serviette de plage en main, tu cherches une place où t'installer. C'est alors que ton regard croise un autre que tu as rencontré il n'y a pas si longtemps que ça. Tu te souviens de cette fille. Il s'agit de la blonde que tu as vu discuter avec ton cousin Ace à l'Université. Curieuse, tu t'es incrustée pour faire connaissance, pensant qu'il s'agissait peut-être bien du petit coup de coeur du moment d'Ace. C'est qu'elle aime bien le taquiner, sauf que là elle avait eu tout faux. Le concerné n'était autre que Nigel, le meilleur ami d'Ace. Cette boulette... C'est tout toi. En plus, tu as peut-être bien gênée la jeune femme, car celle-ci s'est éclipsée sans même se présenter. On ne peut pas dire que tu lui ais laissé le temps non plus... M'enfin, elles allaient pouvoir faire plus ample connaissance maintenant! C'est tout enjouée que tu t'approches d'elle en lui faisant un petit coucou.

« Hey, bonjour! On s'est déjà croisé à l'univ', avec Ace. »

En effet, elle semble te reconnaître et tu ne remarques rien qui dit qu'elle t'en veuilles ou quoique se soit du genre. Comment s'appelait-elle par contre? Après coup, Ace avait du le lui dire, mais elle ne s'en souvenait pas. Quelle tête en l'air! De toute façon, tu ne t’attardes pas trop là-dessus, car elle te répond et ses dernières paroles te décochent un sourire en coin.

« Sa cousine pour être exacte » précisa-t-elle avec amusement en notant l'étonnement de son interlocutrice. « Je vois qu'il n'a pas parlé de moi. Il faut dire que je vous ai interrompu la dernière fois. Désolée pour cela, j'ai moi-même mal interprétée la personne que vous êtes pour lui. C'est Nigel qui risquerait de me bouder s'il savait, ahah. Comment vous vous appelez, au faite? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty

Tu la regardes attentivement, en pensant que tu la prenais pour son amie. Pas de jalousie de ta part ce n'était pas ça le problème le vrai problème était qu'elle avait entendu ta conversation, sur tes sentiments envers Nigel. Tu étais vraiment perplexe tu hausses un sourcils et ton coeur s'accélère quand tu entends la question qui suit. En effet, elle avait parlé de lui c'est qu'elle devait-être au courant c'est même sûr, toi tu étais très convaincu. Tu bégaies un peu pour au final articuler.
" Je .. Je m'appelle Spencer Reed .. Oh et si Ace m'a parlé un peu de vous. " tu ne voulais surtout pas qu'elle relève le sujet : Nigel. Alors, tu fermes les yeux un instant pour essayer d'effacer son visage de ton esprit et tu lèves la tête pour finir par sourire, tu serres les poings très fort.

Ton regard devis vers les vagues qui perlent sur l'océan.
" Vous aussi, vous profitez de cette belle journée " tu lui dis pour essayer de changer de sujet assez discrètement. Puis tu soupires doucement et tu fixes l'horizon comme ci tu t'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty




Unpredictable
« Spencer, c’est noté ! Original comme prénom. »

Son cousin avait parlé un peu d’elle alors ? Junneau était curieuse de savoir ce qu’il avait bien pu dire, même si en réalité cela ne l’importait pas vraiment. Puis elle finit par remarquer le changement du regard de sa nouvelle camarade. A sa phrase, Jun se retourne pour admirer à son tour l’horizon bleu profond de l’océan et sentir l’air marin. Ça faisait du bien de pouvoir profiter du beau temps et de sentir le sable chaud sous ses pieds nus.

« Oui ! Je profite de mon après-midi de libre. Ça fait du bien de faire une pause de temps en temps et de prendre l’air. Vous aussi je suppose du coup ? Ça vous dérange si je m’installe à côté de vous et qu’on continue de discuter ? » ajouta-t-elle tout en lui montrant la serviette de plage qu’elle tenait dans les mains.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty

Elle s'installe à côté de toi, ça te fait une étrange sensation. À vrai dire des amis tu n'en as pas tellement et vous voir toutes les deux l'une à côté de l'autre semble vraiment te rappeler quelque souvenir..
" Oui, oui vas-y. En plus par ce temps on peut bronzer." tu repenses à la scène d'horreur que tu as découverte le premier jour de ton arrivée à Spring Hill, une fête était organisée par le maire, mais celui-ci était étendu sur le sol mourant. Tu chasses ces mauvais esprits et tu te concentres sur ton interlocutrice.
"Oui je fais une pause, même si je n'ai pas un boulot stressant en ce moment j'ai de grosses responsabilités." ça te va bien de dire ça, en vérité tu stresses à chaque fois que tu vois Scarlett près du magasin ou encore quand elle est à tes côtés pour redonner vie au magasin où tu travailles, ce n'est qu'un job comme un autre, entre temps t'es à l'Université, oui parlons de l'Université où Nigel et toi batifolaient comme des ados.

Tu regardes toujours l'océan attends qu'une d'entre vous brise le silence, tu te sens plutôt bien à ses côtés, vous avez surement le même âge et peut-être même les mêmes centre d'intérêt qui sais.


Dernière édition par Spencer Reed le Mar 25 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty




Unpredictable
S
uper ! Contente de pouvoir s’installer et de faire connaissance avec une nouvelle personne de son âge qui pourrait facilement devenir une amie. Bah oui pourquoi Jun penserait-elle autrement ? Si Ace s’entend bien avec Spencer, elle aussi, il n’y avait pas de raison ! Junneau s’installa donc à ses côtés, assise en allongeant bien ses jambes sur sa serviette de plage.

« Oh ! Tu travailles aussi à côté de la fac ? On est beaucoup dans ce cas-là. En tout cas, c’est une bonne chose d’avoir des responsabilités de temps en temps au travail. Ça veut dire qu’on te fait confiance. Tu fais quoi, si ce n’est pas indiscret ? »

Pour éviter le côté indiscrétion ou le "je fais juste la conversation pour qu’il n’y ait pas de blanc entre nous", Junneau lui parla de son job à mi-temps. D’ailleurs peut-être qu’elle la croiserait à l’avenir. Tous les étudiants n’allaient pas à la bibliothèque de l’Université, mais une bonne partie si, notamment en période d’examens ou de recherches pour un devoir.

« Je travaille à la bibliothèque de l'Université. Peut-être qu'on s'y croisera. Si un jour t'as besoin d'un livre, n'hésite pas à demander si je suis dans les parages, je t'aiderais avec plaisir. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty

Tu es vraiment heureuse que quelqu'un puisse te dire que si tu as besoin de quelques choses peu importe ce qu'elle soit et bien cette personne sera là, Junneau avait choisis vraiment une journée idéale pour venir te parler, tu te sentais en vacances avec une de tes amies au bord de la plage, il ne manquerait plus que vous parliez de garçon pour que vous soyez dans les gros clichés des films pour adolescentes. Tu lui souris gentiment. "Oh, je te remercie c'est gentil." tu commences par lui dire. Tu avais, sans faire exprès éviter la question du job pourtant tu n'en avais pas honte, mais sûrement une grosse maladresse de ta part, alors tu bafouilles un peu avant de pouvoir dire clairement les choses. "Je travaille au Hollister, au Mall, le centre commerciale." tu fais une courte pause, pour avaler ta salive. "Ce n'est pas très loin de la plage, donc faire une pause ici c'est terriblement agréable, tu ne trouves pas ?" tu la questionnes, elle est si mignonne avec ses cheveux bruns et elle a une mine radieuse, elle doit sûrement faire tomber les hommes, bien que tu ne sois pas jalouse, tu l'envies en vérité.

"Que dirais-tu d'aller chercher une glace au marchand un peu plus haut ?" tu lui proposes après tout, tu aimerais te faire des amis alors pourquoi pas tenter ta chance, bien que ce ne soit pas un jeu tu en as consciences, tu veux simplement t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty




Unpredictable
O
h cool ! Tu pourras me conseiller alors, je comptais y aller ce weekend pour acheter un cadeau à l’un de mes grands-frères pour son anniversaire. »

Et Junneau était bien d’accord avec Spencer; bosser à côté de la plage avait bien ses avantages et celui de faire une pause sur le sable chaud lors de journées comme celles-ci en était un sans l’ombre d’un doute !

« C’est clair ! T’es bien chanceuse de ce côté-là, tu fais bien d’en profiter et puis ça requinque bien. »

Même si pour le coup, Jun aurait bien du mal à se motiver pour aller bosser après avoir passé quelques minutes ou heures à la plage. C’était probablement une question d’habitude et de volonté et qu’est-ce qu’elle pouvait en manquer dans ces cas-là ! Par contre, pour une glace, elle était totalement partante.

« Avec plaisir. »

Sur ce, Junneau se leva et accompagna Spencer jusqu’au marchand de glace. Pendant qu’elles faisaient la queue, elle regardait les différents parfums disponibles. Elle avait toujours du mal à choisir quand tant de choix étaient possibles. Elle avait envie de tout goûter !

« Tu vas prendre quoi ? J’hésite. J’ai toujours du mal à choisir un parfum. De les voir comme ça, ça ne te donne pas envie de tous les goûter ? »

M’enfin il fallait être raisonnable. Puis, Jun n’avait aucune envie de se rendre malade d’ici quelques heures. Donc quand se fut son tour, elle opta pour une saveur qu’elle n’avait encore jamais goûtée, comme elle finissait toujours par faire.

« Une boule noisette sur cornet s’il vous plait. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

unpredictable (junneau) Empty

Junneau avait l'air heureuse de se rendre au marchand de glace, ce n'était pas souvent que tu avais de bonne idée néanmoins, cette fois-ci tu pouvais en être fière. " J'ai beaucoup de mal à choisir aussi, mais je reste sur le classique. " tu souries parce qu'en réalité pas du tout, tu voulais simplement voir comment réagirais Junneau lorsque tu diras à la vendeuse le parfum que tu souhaites. Tu lui souries et en attendant que ce soit ton tour, tu trouves cela intéressant que Junneau veuilles venir à la boutique pour que je lui conseille des choses. " Et bien, je ne veux pas me jeter des fleurs .. " tu rigoles nerveusement. " Mais en ce moment, je suis une formation et cela peut me rendre beaucoup plus apte à répondre à tes attentes alors c'est avec plaisir que je te conseillerais. " tu vois les quelques personnes finirent de commander devant quand viens ton tour.
" Une boule goût schtroumpf en pot s'il vous plaît. " tu tournes le regard vers Junneau et l'envie d'exploser de rire te prend. " Désoler, j'avais dit classique. " tu dis à Junneau tout en plaquant ta main sur ta bouche. Tu attrapes en rigolant toujours ton pot de glace, telle une enfant de cinq ans, tu adores ça, jouer les enfants surtout lorsque tu te sens bien avec la personne en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

unpredictable (junneau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
unpredictable (junneau)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau
» Junneau Knox (305-334-2552)
» C'est tarif de groupe ? (Junneau, Lexa & Andy)
» Absence Claire et Junneau
» Like a little light fairy ¤ Junneau Knox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: