Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Les liens d'un jeune animateur pour gosses

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Je dp excuses-moi  :chat:
Du coup, pour le lien entre Melissa et Howard on peut partir finalement sur quelque chose de plus évolutif que simplement négatif :hm: J'ai vu qu'Owen et Howard étaient de bons amis, et comme Melissa est maintenant la petite-amie d'Owen, ils vont forcément être amenés à se voir et à s'entendre cordialement même si ce n'est que pour lui. (Bah ouais, Melissa elle est prête à faire des efforts, surtout pour son petit cameraman préféré  :hihi:)

Maintenant, je me dis qu'ils pourraient ne pas s'être entendu au lycée parce qu'Howard traînait un peu avec des crétins qui s'amusaient à briser innocemment les rêves de Melissa ? Elle a toujours pris son envie de devenir journaliste très à coeur et au lycée certains avait tendance à penser que comme elle était jolie, elle ne pouvait pas être intelligente et elle s'est farouchement battue contre ces bêtises pour se faire une place.  :mignon: Alors forcément, si elle le voyait traîner avec ceux qui alimentaient l'idée que "belle = stupide", elle aurait pas cherché à comprendre à l'époque et elle se serait dit qu'il était pareil et donc forcément elle n'aurait pas été très agréable avec lui. :mdr: Du coup, ça aurait pu créer un cercle infernal, et ils ne se seraient jamais vraiment apprécié.


Maintenant concernant le lien avec @Danaëlle Thames, comme les lieux ont changés, je ne sais pas s'ils vont toujours être voisins, mais on peut toujours trouver un autre moyen de rencontre, ça ce n'est pas un problème !
Parce que après je me suis mise à penser que sa plus petite sœur, Jeanne a 11 ans, alors ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle l’amenait au centre aéré pendant les vacances ? Il aurait pu bien sympathisé et se recroisé plusieurs fois en ville ? Et s'ils sont toujours bien voisins et bien, ça fait un petit plus  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Je suis entièrement du même avis pour Melissa concernant leur lien. Du coup, je te met comme amie, si j'ai bien compris ?

Et pour Danaelle: oh oui, Howard pourrait très bien s'occuper de sa petite soeur, pour ça pas de soucis. J'adore tes idées en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

du coup oui :hihi: pour l'instant ils sont encore dans une entente cordiale mais on pourra faire évoluer ça avec des rp ! :red:

Je vois qu'il est à Pinewood en plus, donc on peu bien faire un mélange de tout ça ! Je suis super contente alors si mes idées te plaisent :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Je viens te voir pour un lien avec Thaddeus et aussi Merlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Avec plaisir, tu as des idées ?

@Mel: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Avec Thaddeus ça va être difficile :hm: dans le sens où il est sorti que maintenant et qu'il s'est enfui de chez lui Arrow

Avec Merlin, ça peut être plus simple, il a 16 ans :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Alors, faudrait que j'en sache plus sur tes persos ^^

Quand tu dis qu'il est sorti, il a été en prison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Non ses parents l'ont gardé enfermé dans un grenier parce qu'ils avaient peur qu'il tourne mal Arrow

Et pour Merlin, je suis en train de réécrire son histoire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Ah d'accord oki ^^

Ah ben, ils ont a peu près la même histoire... Howard n'aime pas ses parents et le tien non plus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Non pas du tout, il les fuit justement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Ah ben vla :hihi: :hihi:
Du coup, ils pourraient s'entendre je pense, non ? Même si Uoward est plus âgé que Thaddeus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les liens d'un jeune animateur pour gosses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les liens d'un jeune animateur pour gosses
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'animateur pour enfant est là
» L'animateur pour enfant est là
» PRÉ-LIENS
» PRÉ-LIENS
» FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: