Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

01 - CONTEXTE

Aller en bas
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

01 - CONTEXTE Empty
https://testharbour.forumactif.com
# Sujet ☆ 01 - CONTEXTE
Ven 11 Aoû - 12:45

Harbour Hill aime ce message

Contexte
Veil of Mist
01 - CONTEXTE Tumblr_opgjr1Uwnq1v4v6nso1_r1_500

N'avez-vous jamais eu cette impression que la réalité dans laquelle vous viviez n'était qu'une illusion que vous vous étiez vous même créée? Un peu comme si pendant toute votre vie vous refusiez volontairement de voir certains détails qui auraient pourtant pu changer votre perception du monde. Je pense que nous sommes beaucoup à avoir été dans ce cas à Lafayette. Nous étions perdus dans un rêve qui nous semblait agréable, nous refusions d'ouvrir les yeux et nous ignorions la part d'ombre qui grandissait chaque jour un peu plus dans notre ville. Oh je ne parle pas des maux que peuvent connaître nos sociétés, détrompez-vous. Nous savions tous que notre ville possédait l'un des taux de criminalité les plus élevés du pays pour sa taille. Nous savions que la police luttait pour rendre la ville plus sûre. A vrai dire, il n'était pas rare d'entendre parler dans les journaux d’agressions violentes ou de vols qui avaient mal tourné. Nous vivions avec ses problèmes en toute connaissance de cause quand bien même la plupart d'entre-nous n'avons jamais eu à y faire face. Alors oui, nous nous contentions de continuer à vivre comme si de rien était, nous étions simplement préoccupés par nos problèmes quotidiens. Qui pourrait-nous en vouloir? Mais notre réveil fut brutal.

Je me souviens de ce matin-là. Je me rendais à mon travail, j'étais en voiture. Et sur mon trajet j'ai aperçu énormément de véhicules de police et une foule de curieux présents sur les lieux m'empêchant de voir ce qui était arrivé. Je me doutais que la police avait dû retrouver un cadavre. Allez savoir pourquoi, la mort attire certaines personnes. Ce n'est que plus tard que j'ai appris les détails. Le corps retrouvé avait été torturé et n'avait pas pu être identifié. Personne ne savait de qui il pouvait bien s'agir, c'était un inconnu. Certains journalistes ont évoqué la découverte d'une page de journal arrachée sur la scène de crime, une page de journal que cet inconnu aurait rédigé. Il se sentait menacé, il pensait avoir découvert un secret effroyable qu'il comptait révéler au grand jour. Il avait sans doute raison de craindre pour sa vie. La page du journal ne contient aucune indication sur la nature de ce secret, mais le nom des Delacroix, l'une des familles les plus influentes de cette ville se trouvait sur cette page de journal. Est-ce un hasard que leur nom soit associé à un individu assassiné, torturé? Je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais la famille se retrouve de fait sur la liste des suspects. La mort de cet inconnu et les secrets qui semblent tourner autour de lui nous a tous bouleversé. Mais ce cadavre n'était que le début, d'autres allaient bientôt suivre.

Nous nous sommes rendus compte qu'il y avait eu bien plus de meurtres que ce que nous pensions mais nous avons surtout prit conscience que ces dernières années il y avait eu un nombre effarant de disparitions. Tout ça se trouvait face à nous, mais tant que nous n'étions pas nous même touchés nous ne nous en soucions pas. La découverte de ce mystérieux cadavre au journal changea tout. Peu à peu la peur commença à s'installer dans nos esprits, elle se répandit aussi rapidement que la peste. Nous ne le savions pas encore mais nous avions raison d'avoir peur car très rapidement des événements tragiques se sont abattus sur nous.

Lafayette n'est plus la même, elle a changé. Dans l'ombre du voile, d'obscurs secrets refont surface menaçant notre vie paisible. Mais comme je vous le disais, peut-être que cette menace a toujours existé mais ce n'est que maintenant que nous nous en rendons compte. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
01 - CONTEXTE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: the beginning :: administration-
Sauter vers: