Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

CONRAD - well how could I not have guessed

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty



Conrad Lehmann



nom complet: Conrad Lehmann âge & date de naissance: 32 ans, 25 avril 1985. lieu de naissance: Provincetown, Massachusetts.  métier, ou études: anciennement militaire dans la marine national américaine, nouvellement à la retraite. à spring hill depuis: Depuis peu.  statut social: Célibataire.  statut financier: Aisée.  quartier choisi: timber pines. caractère: Adatieux - Cultivé - Propre sur lui - Bienveillant - Confiant - Joueur - Indépendant - Jaloux.   groupe choisi: chained to the rythme. avatar & crédit:Rami Malek + tumblr, fanemami .


In the name of love  


first. J'me dis qu'on passe tous par des épreuves plus ou moins difficiles dans notre vie et mon petit doigt me dit que j'en ai eu du culot pour ne pas m'être laissé sombrer par toutes ses emmerdes qui auraient pu me pourrir la vie.second. Ma mère biologique a accouché sous x, m'abandonnant entre orphelinat et hôpital. third. J'ai été adopté par un couple de marin à l'âge de cinq ans, d'une non-famille, je me suis retrouvé avec deux parents et cinq frères et sœurs. fourth. J'ai vécu jusqu'à l'âge de mes seize ans dans l'océan pacifique naviguant à la recherche du sixième continent, celui pour lequel mon père se bat depuis tant d'années, le cherchant sans relâche pour prouver son existence, moi personnellement, j'ai cessé d'y croire depuis qu'il a énoncé son hypothèse sur les fées et dragons, mon père est un homme perché. fifth. A dix-huit ans j'ai passé mes premiers testes pour entrer dans la marine américaine, j'ai brillamment réussi tous les testes d'entrées battant sur mon chemin quelques records. sixth. J'ai trouvé le grand amour à 20 ans, la femme de ma vie, elle était tout ce que je recherchais chez une femme, sensible, douce, adroite, aimante et caractériel. C'était la fille du commandant, nous avons vécu un amour long de cinq ans avant qu'elle ne meure d'une leucémie, après son décès, j'ai sombré dans le travail devenant une machine de guerre, un cœur de pierre, un débile profond, mais heureusement, avec le temps je me suis calmé, même si mon cœur lui, est toujours malade. seventh. Santé fragile et morale en chute libre, mon commandant décide de m'écarter des terrains, aller prendre quelques jours pour retrouver mes parents, me ressourcer auprès d'eux. eighth. Encore un coup du sort, après plus de trois ans sans les voir, j'apprends de part mes frères et sœurs, qu'ils ont perdu la vie après une énième folie de mon père qui les entraîna au fin fond de l'océan pacifique. ninth. cinq ans plus tard, les médecins m'ont diagnostiqué une maladie cardio-vasculaire assez grave. tenth Après avoir, entre temps, retrouver la raison et d'être décidé à ne plus mettre un pied sur les terrains, j'ai décidé d'aller rejoindre ma famille à spring hill, ville je le pense sans problème. eleventh. Après quatorze ans couper du monde, me retrouver dans une petite ville en compagnie de ma famille me laisse pensais que ma décision était la bonne. twelfth 14 ans aussi sans avoir profité de ma jeunesse, j'ai décidé de rattraper le temps perdu, puis le charme d'un vieux militaire fait son effet chez l'agente féminine.


Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Nouveau ici, je n'ai entendu que de simples rumeurs, à ce sujet-là, ça ne m’intéresse pas plus que ça, pour moi ce ne sont que des débilités faites pour rendre cette ville paisible un peu plus intéressante qu'elle ne l'est. Je préfère lézardé tranquillement dans mon bar laissant le soin à ma sœur de se charger des mystères de cette ville, elle bien plus réceptive que moi à ce genre de choses.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Aucune idée, comme je vous l'ai dit, je préfère ne pas entrer dans ce genre de choses, je préfère laisser ma sœur s'en charger et puis si par hasard d'autres indices plus convainquant viennent à être découvert, pourquoi pas y foutre mon grain de sel.


Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?
Hum non,  j'ai assez donné comme ça niveau enquête dans ma vie, puis j'ai entendu dire que pas mal de personnes étaient déjà sur le coup, un de plus ne changerai franchement rien.




crown/pando

âge: 22 ans.  :hehe: pays/région: France. comment avez vous connu le forum?: Bazzart. dédicace:écrire ici.  



Dernière édition par Conrad Lehmann le Lun 15 Mai - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

Bienvenue parmi nous avec le beau Rami :kitty:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :cute:

Je te le réserve pour six jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

Merci bien :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

Alors tu as oublié ton caractère :mdr: Mets quelques adjectifs et je te validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

J'ai pas fait attention :mdr: Voilà :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

FICHE VALIDEE





J'aime beaucoup Conrad, et j'ai bien hâte de le voir en rp :cute: :kitty: Bon jeu parmi nous I love you

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar!
:vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CONRAD - well how could I not have guessed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
CONRAD - well how could I not have guessed
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conrad Lehmann
» j'veux du chocolat ! | ft. conrad lehmann
» duffel hoods and deep brown eyes (conrad)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: