Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

in the name of love. (queen scar)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

j'avais juste un petit début d'idée en tête, à toi de me dire si ça te plairais sinon on peut trouver autre chose ?
elle pourrait se connaître d'amis, d'amis en commun ? en voyant le comportement de la jolie rousse,
moi je pense que Danaëlle aurait facilement pu la voir un comme un modèle, parce qu'elle est jolie,
qu'elle est pleine d'assurance et ainsi de suite ? :hm: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

Désolée pour le retard, je ne sais pas pourquoi, mais je passe toujours à côté des réponses dans ma fiche de lien, ces derniers temps :tombe:

Bref, ce que tu me proposes me plait vraiment.
Du coup, Scar serait un peu son modèle, celle qui l'aide un peu à s'affirmer. Connaissant Scar, pour en arriver à une relation comme celle-ci, ça n'aurait pas été facile. Au départ, j'pense même qu'elle aurait pu snober Dana et qu'à force, elle se serait accrochée à la p'tite blonde :bril: Mais mieux vaut ne pas lui rappeler de trop qu'elle est un modèle, elle risquerait de prendre la grosse tête ou d'avoir des chevilles bien enflées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

t'inquiète po :cute: I love you
oh bah oui, ça serait parfait pour la petite tête blonde, parce qu'elle fuit les problèmes et les conflits comme la peste, alors elle est clairement pas du genre à s'affirmer quand quelque chose ne lui plait pas :hola: et puis, qu'elle la snob, ça va pas forcément l'empêcher de continuer à la voir comme son modèle Arrow après, elle lui rappelera pas de vive voix, mais elle va le penser très fort, et y a moyen qu'elle la regarde en mode : "wow, je veux être comme elle  :cute: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

bou, moi aussi je veux un lien avec la reine de spring hill. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

:perv:
Avec plaisir ! Tu as une petite idée ou une envie particulière ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

hm, non, je n'ai pas vraiment d'idées, mais pourquoi pas un lien négatif? az' ne devrait pas trop aimer scar' car elle n'est pas super fan de celles qui se la jouent princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

:hm: j'pense que c'est pas mal de partir sur quelque chose de négatif.
J'ai pas encore beaucoup d'ennemis pour Scar, en plus :hihi:
Ça pourrait être une relation du genre elles ne peuvent pas se voir et se lancent pas mal de piques. Elles ne se supportent pas du tout. Pas moyen de rester dans la même pièce sans que ça ne parte en guerre mondiale.
Ça te va ?
Sorry, j'ai pas beaucoup d'idées :fp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

oui, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

Coucou copine :ha: si je ne me trompe pas dans les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

COPINE :red:
Oui, c'est bien ça :ha: Queen Scar peut aussi avoir un petit cœur et se faire des amis :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

:bril: Il faut bien de vrais amis dans ce monde cruel, fou et de faux-semblants^^
Je suppose qu'elles se connaissent depuis toute petite vu qu'elles sont quand même du même milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

Je pense qu'en effet, elles auraient pu se rencontrer assez jeunes :hm:
En vrai, j'imagine bien papa Abernathy, homme d'affaires et maman Abernathy en tant que promotrice immobilier. Du coup, peut-être que Madame Abernathy aurait pu faire quelques petits avantages sur certains espaces que les Levasseurs auraient voulu acquérir.  :ha: Les avantages, ça ne se néglige pas :hihi: Du coup, s'en serait suivi une sorte d'amitié entre les deux familles et Claire et Scar aurait rapidement copiné  :he:  ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

La soeur qui fait peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

Scarlett Abernathy a écrit:
Je pense qu'en effet, elles auraient pu se rencontrer assez jeunes :hm:
En vrai, j'imagine bien papa Abernathy, homme d'affaires et maman Abernathy en tant que promotrice immobilier. Du coup, peut-être que Madame Abernathy aurait pu faire quelques petits avantages sur certains espaces que les Levasseurs auraient voulu acquérir.  :ha: Les avantages, ça ne se néglige pas :hihi: Du coup, s'en serait suivi une sorte d'amitié entre les deux familles et Claire et Scar aurait rapidement copiné  :he:  ?

Il faut chérir de telles amitiés :hehe: Sûr que papa et maman Levasseur ont assuré de ce côté-là, donc on peut totalement partir sur ça :hihi: *imagine super bien les petites filles en mode chipie et démone dans les maisons l'une de l'autre lorsque les deux familles se retrouvaient pour discuter, parler affaire, dîner etc* :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

in the name of love. (queen scar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
in the name of love. (queen scar)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lexa > Peace and Love
» Lexa > let me love you
» let me love you (spen)
» (LEHMANN) somebody to love.
» Lexa > let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: