Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

From the ashes I will rise - Christian

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Christian Meyer
ft Ansel Elgort
nom complet Christian Pierre Humphrey Trois prénoms dont un qu'il déteste. Fort heureusement pour lui, il ne se trouve qu'en troisième position et peut donc facilement l'ignorer. Son père lui a dit qu'il s'agissait du prénom de son arrière-grand père...et en fait il n'a pas vraiment écouté la suite, bien trop occupé à détester ce prénom infâme. Meyer. Si vous fréquentez les cercles politiques vous n'êtes pas sans connaître le nom d'Erica Meyer la représentante très active du district où se situe Spring Hill. Pour les autres, peut-être l'aurez vous entendu si vous êtes allé rendre une petite visite au docteur Daniel Meyer. âge title2> Il a maintenant vingt-trois ans. date et lieu de naissance Il est né une nuit de Février 1994, un 14 Février pour être plus précis, dans la ville de Spring Hill en Floride. Une ville où la famille Meyer se serait établie depuis 50 ans, le grand-père paternel y ayant trouvé la vie agréable. Enfin, c'est ce qui se dit. métier, ou études Communiquant. Après des études de communication passées à New York, il est revenu dans sa ville natale afin de travailler pour un groupe hôtelier souhaitant y développer son activité. Pour lui ce n'est que temporaire, juste le temps de faire ses galons.  à spring hill depuis Un mois mais à long terme il ne compte pas s'éterniser dans une ville qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. statut social Célibataire et heureux de l'être, ça lui permet quelques libertés. Après, qui sait, il pourrait peut-être finir par trouver quelqu'un qui lui donnerait envie de se poser un peu. statut financier Aisé. Entre un père médecin et une mère politicienne, on ne peut pas dire qu'il ait un jour été dans le besoin. quartier choisi Hernando Beach. caractère Ambitieux. Arrogant, Calme, Charismatique, Envahissant, Froid, Manipulateur, Observateur, Patient, Persévérant, Possessif, Provocateur, Rancunier, Rusé. groupe choisi Shining. avatar & crédit Ansel Elgort & HERSHELVES .
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Ma réaction? Pour être honnête? Je n'en ai absolument rien à faire. Ça ne me concerne pas, ça ne me regarde pas et comment dire...ah oui ça n'est pas mes oignons. Déjà, est-ce que ce journal nous parle de vrais faits? C'est difficile à dire, et ce sera sans doute impossible à prouver. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'y attarder? Visiblement certains pensent que oui mais pour moi ils ne font que courir après une chimère. Si le peu de choses dont on a été informé est bien vrai, je trouve ça pitoyable. Au lieu de pleurnicher sur son sort, cette personne aurait mieux fait de se ressaisir. Parce que forcément à pleurer sur son sort à force on finit au bord du gouffre. Qui sait si il ne s'est pas retrouvé dans une situation délicate à cause de son désespoir. En tout cas tant qu'on ne m'apportera pas la preuve que tout ceci n'est pas qu'une histoire inventée par un idiot cherchant à faire le buzz, je n'y prêterai pas attention. Après si on vient me demander mon avis, j'inventerai sans doute un quelconque sentiment compatissant mais je n'irai pas plus loin.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Non et je m'en moque royalement. Quoi que...j'aurais pu le connaître...non, le passé c'est le passé. J'ai plus important à faire qu'à spéculer sur l'identité d'un fantôme ou d'une personne qui si ça se trouve n'existe même pas.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Tout dépend...si j'y trouve un intérêt. Qu'est-ce que je pourrais gagner à faire ça? En plus, tout dépend aussi de la vérité parce que je suis de ceux qui pensent que toute vérité n'est pas forcément bonne à savoir.
1. Christian est le fils d'Erica et Daniel Mayer. Sa mère se trouve être la Représentante du district à la Chambre des Représentants et son père est un médecin généraliste. 2. Il a un frère aîné du nom de Victor avec qui il n'a plus aucun contact, ce dernier a coupé les ponts avec toute la famille à cause d'une guerre fratricide que lui livrait Christian.3. Il a toujours grandi dans l'ombre de son grand frère 'le modèle" à qui ses parents ne cessaient de le comparer, ce qui avait le don de l'énerver et de l'agacer. Il avait aussi l'impression de toujours passer au second plan quand son grand frère avait une réussite à fêter. 4. Avec le temps sa frustration se transforma en colère, au point qu'il a finit par se sentir directement en concurrence avec lui pour l'affection de leurs parents...enfin, en particulier de leur mère. 5. Christian a grandi à Spring Hill et y a passé toute son enfance, il n'a quitté la ville qu'au moment où il est parti étudier à New York. 6. Petit, Christian avait quelques difficultés liées à l'apprentissage, on ne peut pas dire qu'il était très doué à l'école. D'où les premières comparaisons avec son frère. 7. Sa mère a été particulièrement sévère avec lui car elle estimait qu'un Meyer ne pouvait pas de ses propres mots "être aussi médiocre". En plus, elle avait besoin d'une famille parfaite pour donner une bonne image à ses électeurs. 8. On ne peut pas non plus dire que le père de Christian ait été d'une quelconque aide pour lui, il ne remettait jamais en cause l'avis de sa femme et s'y rangeait la plupart du temps si ce n'est toujours. Il n'osait jamais vraiment donner son avis. 9. Si cette sévérité à son égard l'a conduit à se donner au maximum pour pallier à ses difficultés et l'amener à devenir le meilleur car son seul moyen d'échapper aux brimades étant de se surpasser, ça a eu un effet dévastateur sur sa relation avec son grand frère et sur sa propre personnalité.10. Christian n'a pas toujours été tel qu'il est aujourd'hui, avant c'était un petit garçon qui avait de nombreux rêves et qui se montrait toujours serviable avec les autres. Aujourd'hui, il faut vraiment qu'il vous apprécie pour qu'il ne daigne lever le petit doigt, à moins qu'il n'y voit un intérêt. 11. Christian a donc très vite dû changer, un changement que nombreux de ses amis ont pu apercevoir, il s'est d'ailleurs mis à dos un certain nombre d'entre eux. 12. Lorsqu'il est arrivé au lycée, seule la popularité lui importait, pour cela, il était prêt à tout et il n'a pas manqué d'écraser tous ceux qui lui faisaient de l'ombre tel un rouleau compresseur. 13. Il faut dire qu'il a su apprendre à charmer les gens et seuls ceux qui se retrouvaient sur son chemin réussissaient à voir au-delà de l'apparence parfaite qu'il se donnait. 14. Il a candidaté au poste de Président des élèves et s'y est fait élire. Si c'était en partie pour accroître sa popularité, en réalité il cherchait surtout à envoyer un signal à sa mère en lui montrant qu'il pouvait faire bien mieux que Victor.15. Il s'était mis à la natation, parce qu'il lui fallait un sport où il pourrait briller. Son frère avait eu le basket, mais comme il savait qu'il n'était pas trop doué pour ça, il a plutôt opté pour la natation. 16. A sa sortie du lycée il est donc parti pour New York afin d'y faire des études de communication. 17. C'est un excellent cuisinier, il a toujours eu un don pour la cuisine. 18. D'ailleurs, avant qu'il ne se mette véritablement en tête de toujours chercher à faire mieux que son frère et que ça n'en devienne une obsession, il rêvait d'ouvrir un restaurant. Mais ce rêve s'est évaporé avec le temps. 19. Il y a deux ans, Christian a commencé à lancer de fausses rumeurs au sujet de son frère afin de détruire son image de fils parfait, ce dernier a fini par le découvrir mais faute de preuves il s'est aliéné le reste de la famille. 20. Christian estime que tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, pour ça il n'hésitera pas à se montrer déloyal et à vous sacrifier pour son propre intérêt. 21. Il n'est pas du genre à se confier facilement, en fait, il est particulièrement méfiant vis-à-vis des autres. Si vous réussissez à rentrer dans son cercle de confiance, vous parviendrez peut-être à comprendre comment il en est arrivé à devenir celui qu'il est aujourd'hui. 22. Certaines des personnes qu'il a humilié pour parvenir à ses fins vous dirons qu'il est irrécupérable, c'est peut-être vrai, mais en attendant seul l'avenir pourra nous le dire.
Pseudo, prénom Lyos. âge: 21 ans. pays/région: France. comment avez vous connu le forum?: via un partenariat. dédicace: :pom: .


Dernière édition par Christian Meyer le Sam 27 Mai - 17:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Bienvenue parmi nous !
ANSEL, ce choix de ouf :love:
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et surtout, bon courage pour ta p'tite fiche :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

From the ashes I will rise - Christian Empty

Ansel :kitty:

Bienvenue parmi nous officiellement :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Bienvenue sur le forum ! :angel:
Ansel est un très bon choix.. :hihi:
N'hésite pas si tu as des questions ! From the ashes I will rise - Christian 2627089926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Je m'occupe de la réservation de ton avatar durant six jours :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Merci à vous pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Bienvenue parmi nous Christian :stache:
Bon choix d'avatar en tout cas I love you

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si jamais tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Merci Zach :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

FICHE VALIDEE




Mon dieu, Zach et Chris ne vont pas s'entendre :mdr: Carrément pas même. Ton personnage est super intéressant, j'espère qu'il va revenir un peu du côté de la force ... :stache:
Je te valide I love you Tu vas recevoir ta couleur bientôt


Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache:  De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

From the ashes I will rise - Christian Empty

Ha ha ha j'ai hâte de voir ce que ça va donner alors Razz

Merciiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

From the ashes I will rise - Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
From the ashes I will rise - Christian
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What do you have for me? (Christian)
» Christian, Ace & Neal (18/06 au 23/06)
» magic night with the stars (ft Christian)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: