Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

What do you have for me? (Christian)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty


I am looking for something worth it

fiche par asi'click


Christian Meyer

info à placer ici comme tu veux


Infos rapides. 23 ans + Célibataire + Né à Spring Hill + Est allé au lycée à Spring Hill + A été Président des élèves + A fait parti de l'équipe de natation du lycée + A fait ses études à New York + Est un communiquant pour un groupe hôtelier + Est revenu à Spring Hill depuis un mois.

Caractère. ambitieux. arrogant, calme, charismatique, envahissant, froid, manipulateur, observateur, patient, persévérant, possessif, provocateur, rancunier, rusé.

Cristian est un Meyer. Si vous fréquentez les cercles politiques vous n'êtes pas sans connaître le nom d'Erica Meyer la représentante très active du district à la Chambre des Représentants, et bien c'est sa mère. Pour les autres, peut-être que vous êtes déjà allés rendre une petite visite au docteur Daniel Meyer.

Avatar & crédit. Ansel Elgort + hershelves.

Pour voir sa fiche de présentation c'est par ici!

Recherches de liens
A savoir. Chris a grandi à Spring Hill, je me dis donc qu'il doit forcément y connaître du monde! J'ai pas d'idées précises mais voilà ce dont il pourrait avoir besoin et surtout ce qui serait fort probable avec lui Razz

(H/F) D'anciens amis de qui il s'est détaché. On pourra imaginer plein de choses avec ce "lien passé", à vous de voir la manière donc Chris aurait pu vous traiter! Il peut juste vous avoir laissé sur le carreau ou à l'inverse vous avoir fait un coup tordu, on pourra en discuter mais avant voilà la petite description^^

"Le lycée a été le lieu où on a pu véritablement assister à la transformation radicale de Chris, passant du garçon sympa avec qui on aimait traîner à ce rouleau compresseur imbu de lui même. Ne le reconnaissant plus et n'adhérent pas à la personne qu'il devenait petit à petit, ils ont finis par le laisser tomber...à moins qu'en réalité ce ne soit Chris qui a fini par les ignorer." 

(H/F) D'anciennes connaissances qui n'ont jamais pris conscience de ce qu'il était vraiment. On partira donc de ce "lien passé" pour construire notre nouveau lien, à vous de voir si votre perception de Chris a ou pas changé ;)

"Pour beaucoup Christian Meyer faisait parti des élèves populaires, ceux qui bien souvent étaient inaccessibles pour le commun des mortels. Toutefois, il renvoyait une bonne impression et beaucoup étaient loin de s'imaginer que tout n'était que façade. Il existait bien des rumeurs sur ses véritables agissements...mais comment est-ce que ça pourrait être vrai?"

(H/F) Sa petite amie du lycée. Pour celui-là, je ne me fierais peut-être pas à la description générale, ça dépendra de comment on le construira si quelqu'un est intéressé. Votre perso n'est pas obligé de coller à la description, je ponds juste un stéréotype mais si vous vous sentez prêt à avoir tenté l'expérience Razz  

"Tu étais comme lui, sans aucun scrupule. Il était populaire, tu l'étais aussi, vous deviez donc sortir ensemble. Nul ne saurait dire si ce que vous avez vécu aurait pu être de l'amour, mais il y a eu une attirance forte entre vous deux. A la fin du lycée vous vous êtes séparés, chacun partant de son côté, peut-être le regrettes-tu, peut-être que tu es juste passé à autre chose. En tout cas, les retrouvailles promettent d'être intéressantes."
Mes rps (Free)



Dernière édition par Christian Meyer le Jeu 1 Juin - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty


Les filles
fiche par ASI'CLICK



Jessie Blossom

Colloc ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Christian Meyer le Mar 23 Mai - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty


Les garçons
fiche par ASI'CLICK



Braeden Harmon

Colloc. ¤ lien

Zachary Harmon

Colloc. ¤ lien

Ryan Simmons

Ancien ami d'enfance ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Christian Meyer le Mar 23 Mai - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

A vous! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

:angel: :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Et bien .. Ça fessait un bout de temps que je n'avais pas revu cette fiche de lien circuler :tombe: C'était ma première fiche de lien quand j'ai commencé le RP, je ne jurais que par elle .. Voilà, c'était l'instant émotion et nostalgie :stache: C'était beau, hein :stache:

Alors, alors, .. Colocataire :stache: Bon entre le caractère de Chris et celui de Zach .. Na, na, na ça va pas le faire du tout :mdr: Déjà Chris est dans la colocation depuis combien de temps ? Zach est arrivé il y a moins d'un mois pour rejoindre son frère, Braeden. :hm: Comment il aurait pris le fait d'avoir un deuxième Harmon dans l'appartement ? Surtout Zach, c'est miss Diva, Drama Queen :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Un petit lien ? Ils ont presque le même âge ils auraient pu se connaitre au lycée. Maintenant ils appartiennent pas au même milieu donc j'imagine que soit ils ne se sont jamais entendu, soit au contraire ils ont été amis mais à la suite du changement de Christian seraient désormais en froid (aka ta recherche de lien ;)). QU'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Scarlett Abernathy a écrit:
:angel: :angel: :angel:

Ouiiiiii :bril: Tu as une petite idée? Une envie? Une préférence?



Zachary Harmon a écrit:
Et bien .. Ça fessait un bout de temps que je n'avais pas revu cette fiche de lien circuler :tombe: C'était ma première fiche de lien quand j'ai commencé le RP, je ne jurais que par elle .. Voilà, c'était l'instant émotion et nostalgie :stache: C'était beau, hein :stache:

Alors, alors, .. Colocataire :stache: Bon entre le caractère de Chris et celui de Zach .. Na, na, na ça va pas le faire du tout :mdr: Déjà Chris est dans la colocation depuis combien de temps ? Zach est arrivé il y a moins d'un mois pour rejoindre son frère, Braeden. :hm: Comment il aurait pris le fait d'avoir un deuxième Harmon dans l'appartement ? Surtout Zach, c'est miss Diva, Drama Queen :mdr:


No way! C'est fou quand même xD

Non :stache: mais bon après Chris il fait son c*****d que si tu le gène...ou que tu le gonfle Razz Bon après il se la pète mais c'est pas pareil  :hihi: Du coup pour te répondre, Chris ça fait un mois qu'il est revenu dans la ville (avant il était à NY). Ensuite je pense qu'en soi ça ne le gênerait pas mais ça lui rappellerait sans aucun doute sa relation avec son frère, lui inspirant un profond dégoût avec une pointe de regret dans les profondeurs de son âme Razz  Après c'est sur que si il monopolise l'attention là...



Ryan Simmons a écrit:
Un petit lien ? Ils ont presque le même âge ils auraient pu se connaitre au lycée. Maintenant ils appartiennent pas au même milieu donc j'imagine que soit ils ne se sont jamais entendu, soit au contraire ils ont été amis mais à la suite du changement de Christian seraient désormais en froid (aka ta recherche de lien ;)). QU'est-ce que tu en dis ?

Ouiii! Mais ça me conviendrait totalement un ancien ami! :red: Amis depuis petits si ça te dis et puis après pour le moment où ils sont passés en froid tu préfère que ça soit par rapport à quoi? Quelque chose qu'aurais fait Cris à Ryan (à déterminer), qu'il t'ait laissé tombé pour la popularité? Ou à l'inverse que Ryan ait pu tenter de ramener Cris à la raison mais voyant qu'il n'y arrivait pas il a fini par laisser tomber? Faisant donc qu'ils se sont éloignés peu à peu?
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

What do you have for me? (Christian) Empty

Mon coloooooooooooc :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Ils auraient pu se rencontré petits à l'école oui (enfin pas avant les cinq de Ryan mais voilà) et donc devenir amis avec le temps. Ensuite je me disais que Ryan aurait pu mal prendre le changement d'attitude de Chris qui s'inquiéter beaucoup plus de sa popularité d'un coup, un peu comme si celui-ci lui renvoyer en plein figure leur différence de classe sociale (à voir sir Chris lui a vraiment fait des remarques là-dessus ou si c'est juste la façon dont Ryan a interprété son changement). Du coup, j'imagine Ryan essayait de remettre les pendules à l'heure mais vu la nouvelle personnalité de Christian, ça se rat fini en dispute et les deux ne seraient plus jamais adressé la parole.
Aujourd'hui je suppose qu'ils auraient plus trop de contact, mais ça doit crépiter quand ils se croisent dans la rue :mdr:. Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Ouiiiii :bril:

C'est en partie possible que Chris fasse des allusions, parce que tel que je le vois, avant les sous de papa et maman ça lui passait complètement à côté, alors qu'une fois au lycée il commence à devenir un peu (beaucoup) plus dépensier What a Face Il devient bien plus tape à l’œil donc même si il n'aurait peut-être pas fait ça intentionnellement c'est bien possible^^

Aussi pour te donner quelques autres exemples de l'ampleur que ça prend, avant quand il invitait des gens chez lui c'était uniquement ses potes à lui, après il invitait plus ou moins le plus de monde possible pour des fêtes chez lui quand sa mère partait à Washington et que son père n'était pas à la maison non plus Arrow

Avant il n'essayait pas de plaire à tout le monde et se moquait plus ou moins des critiques qu'on pouvait lui faire sur certains aspects de sa personnalité, après il fallait qu'il se fasse bien voir de tout le monde et les critiques ça a commencé à l'irriter énormément.

Du coup si Ryan a essayé de lui faire comprendre qu'il commençait à faire n'importe quoi et qu'il ne le reconnaissait plus, y a pas photo Chris s'est emporté de lui-même :hihi:

Oui, c'est sûr, si ils devaient se recroiser j'imagine aussi qu'il resterait une certaines rancœur même après quelques années Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

What do you have for me? (Christian) Empty

tu veux bien de moi? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Mais bien sûr :ha:

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Écoute, ça me convient parfaitement ! Je t'ajoute à mes liens bientôt alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) Empty

Super! Je fais de même! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

What do you have for me? (Christian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
What do you have for me? (Christian)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: