Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

What do you have for me? (Christian)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

What do you have for me? (Christian) - Page 2 Empty

J'ai pas d'idée par contre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) - Page 2 Empty

Hum :hm:

Alors par élimination, il nous faudrait quelque chose qui se soit construit dans le mois où Chris est revenu de NY parce que si j'ai bien compris, déjà il avait cours à la maison et ensuite ses parents ne le laissaient pas sortir.

Ou alors j'aurais pu voir quelque chose quand il est sorti à 16 ans mais ça peut pas coller Chris était déjà à la fac à NY Razz ou limite si ça c'est passé pendant des vacances? Ouais si ça s'est passé à un moment où Chris venait faire coucou à ses parents ça pourrait le faire :hm: Du coup je pose ma question, quand il s'est fait attaquer par des mecs saoul, tu avais déjà une idée de comment il s'en était sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

What do you have for me? (Christian) - Page 2 Empty

Il ne s'en souvient pas. Tout comme le temps, il ne sait pas si c'était pendant les vacances ou non. Donc on peut jouer la dessus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) - Page 2 Empty

J'me dis que Chris et Scar sont un peu similaires :hm:
En vrai, ils pourraient bien s'entendre comme être rivaux. Du coup, on pourrait un peu mélanger les deux :ha: Tu verras, ça va être fun :hihi:

Enfin, j'veux dire que un jour, ils s'entendraient vraiment méga bien. Ça rigole, ça prépare des plans foireux, ça fait des p'tites magouilles ensemble et puis, le lendemain, c'est le début d'une p'tite guéguerre pour un rien, parce que l'un a dit un mot de travers et puis, ça se nie et ça se fait la gueule pendant deux jours.

Je sais, j'suis pas très inspirée, en ce moment :fp:
Bref, dis-moi ce que tu en penses sinon, on peut toujours partir sur autre chose :stache: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

What do you have for me? (Christian) - Page 2 Empty

Thaddeus Morgan a écrit:
Il ne s'en souvient pas. Tout comme le temps, il ne sait pas si c'était pendant les vacances ou non. Donc on peut jouer la dessus :cute:

A parfait alors :D

Je me dis que Chris aurait été en chemin pour rentrer voir ses parents et avec un avion en retard et tout ça il aurait été sur la route tard dans la nuit. Je me dis qu'il aurait pu passer au moment où Thad se faisait passer à tabac et le fait que quelqu'un se pointe ça aurait pu faire déguerpir les voyous? Chris il est pas con non plus, je vois ça comme un moment d'hésitation. "Je l'aide, je l'aide pas?" Parce que quand même il a de l'argent et tout seul dans la nuit c'est pas très rassurant  Arrow Finalement il se serait décidé à prendre Thad dans sa voiture et à l'amener à l'hôpital.

Après avoir fait son devoir de citoyen, il se serait ensuite tiré parce que même si ça se fait bien voir de faire sauver quelqu'un, il avait pas non plus envie d'en faire toute une histoire  Razz

Thad qui aurait réveillé les relans de non-égoïsme de Chris ça pourrait être drôle  :hihi:

Scarlett Abernathy a écrit:
J'me dis que Chris et Scar sont un peu similaires :hm:
En vrai, ils pourraient bien s'entendre comme être rivaux. Du coup, on pourrait un peu mélanger les deux :ha: Tu verras, ça va être fun :hihi:

Enfin, j'veux dire que un jour, ils s'entendraient vraiment méga bien. Ça rigole, ça prépare des plans foireux, ça fait des p'tites magouilles ensemble et puis, le lendemain, c'est le début d'une p'tite guéguerre pour un rien, parce que l'un a dit un mot de travers et puis, ça se nie et ça se fait la gueule pendant deux jours.

Je sais, j'suis pas très inspirée, en ce moment :fp:
Bref, dis-moi ce que tu en penses sinon, on peut toujours partir sur autre chose :stache: :ha:

Ah mais ça me dis carrément bien, un petit "je t'aime moi non plus" et je verrais tellement bien des petits jeux, des taquineries :hihi: Ça nous ferait un duo explosif et puis si ils se mettent ensemble pour organiser des fêtes :mdr:

En plus c'est carrément le genre de Chris de se lancer de se vexer pour un rien et de partir en guerre parce qu'il est sacrément rancunier (il a quand même totalement démoli son frère parce qu'il voulait plus d'attention Arrow )

Du coup, leur première rencontre à la base tu as une idée? Vu qu'ils sont quand même du même milieu social (ils bossENT dans quoi les parents de Scarlett?) il y a des chances qu'ils se connaissaient au moins de vue depuis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

What do you have for me? (Christian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
What do you have for me? (Christian)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Christian, Ace & Neal (18/06 au 23/06)
» From the ashes I will rise - Christian
» magic night with the stars (ft Christian)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: