Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

magic night with the stars (ft Christian)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

magic night with the stars (ft Christian) Empty

C’est fou ce que la vie pouvait être terne, monotone et tellement ennuyeuse sans électricité. T’avais pris l’habitude d’avoir ce confort hors normes et maintenant, il t’était arraché de force. Pas de douche chaude, pas de fer à boucler ou encore à lisser, pas de sèche-cheveux, pas de machine à laver et surtout aucun moyen de préparer un repas chaud. C’était ce qui se rapprochait sans doute le plus de l’enfer, pour toi. C’est un peu comme si on prenait un malin plaisir à retirer tout ce qui t’aide à être toi. Et sans électricité, pas de sortie non plus. Ou alors, ça ressemblerait plus à une soirée à l’aveugle qu’une soirée où la musique va tellement fort qu’elle fait péter les tympans et où les lumières ajoutent une ambiance de folie. Du coup, la soirée que vous aviez prévue, Christian et toi tombait littéralement à l’eau. La vie sans électricité, c’est nul ! T’étais pas le genre de personne à s’enfermer chez elle et à lire des centaines de livres à la lueur d’une bougie. Non, toi, tu préférais cent fois plus aller bouger ton corps sur les pistes de danse et à boire jusqu’à plus soif en compagnie d’inconnus ou bien d’amis, si tu peux encore appeler des gens « amis ». Christian, ce n’était pas tout à fait un ami, d’ailleurs. Tu l’appréciais clairement parce que vous aviez une vision assez similaire de la vie, vous étiez un peu sur la même longueur d’ondes, finalement. Mais les disputes n’étaient jamais loin. Ou devrais-tu dire les guerres, plutôt. Oui, vous étiez comme ça, vous. Un jour tout va bien, vous faites des plans machiavéliques envers d’autres personnes. Il faudra d’ailleurs que tu ajoutes le prénom de Milo dans vos plans … Et puis, le lendemain, vous pouviez montrer les griffes pour une broutille. C’était parfois difficile à suivre, tout ça. Et alors que tu revenais d’une petite course en ville, tu eu vent d’un moyen de contourner cette coupure de courant et de quand même faire la fête. Oui, des petits malins parlaient d’une soirée en pleine rue où ils passeraient la musique grâce à leurs voitures. Les batteries de ces dernières tiendraient sans doute peu de temps, mais la ville avait besoin de se changer les idées et de décompresser après la mort du Maire et les derniers événements survenus.

Vos plans à Chris et toi étaient à nouveau sur les rails. Pourquoi louper une soirée aussi unique en son genre que celle-ci ? Tu lui en as parlé et normalement, vous vous retrouverez au parc municipal puisque ce n’était pas bien loin. Tu étais sans téléphone, pour couronner le tout. C’était tout simplement horrible, cette situation. Mais, le temps de quelques heures, tu espérais laisser tout ça derrière toi et passer une soirée de folie.

Tu attendais, assise sur un banc. Tu n’étais pas très sereine d’attendre là, toute seule, après vingt-deux heures. Tu détestais marcher seule dehors le soir, habituellement. Et là, avec tout ce qu’il se passait, tu avais encore plus peur d’arpenter les rues de la ville. Chris ne mis pas beaucoup de temps à te rejoindre. Un petit soupir de soulagement libéra tes poumons et soudain, tu te sentais déjà plus sûre. Et même si tu savais qu’en cas d’ennuis, tu devrais sans aucun doute te sauver toute seule plutôt que de compter sur le jeune homme à tes côtés pour te venir en aide, tu savais qu’au moins, cela dissuaderait de potentiels ennemis. Du moins, tu espérais. Alors, prêt à vivre la soirée la plus magique de ta vie ? Tu le voyais déjà venir et avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, tu enchaînais. Non, j’parle pas de toi et moi ensemble dans l’intimité, ne viens pas t’imaginer des trucs. Tu lui enfonce légèrement ton poing sur l’épaule avant de te mettre en marche vers ledit lieu de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

magic night with the stars (ft Christian) Empty

magic night with the stars (ft Christian) Photomagic night with the stars (ft Christian) 10333810

Magic night with the stars
Feat Scarlett Abernathy
Christian ne savait pas qui étaient les abrutis qui avaient eu la bonne idée de couper l'électricité de la ville, mais il savait une chose: il les détestait déjà. Couper l'électricité aujourd'hui c'était presque comme si on revenait à l'âge des cavernes, la différence étant qu'aujourd'hui il n'y avait presque personne qui pouvait être capable de survivre sans. Parce que oui, tout le monde avait des habitudes et il était dur de s'en débarrasser. Entre l'essentiel de la nourriture qui était stockée dans des lieux frais...alimentés par l'électricité, mais aussi toutes les activités que l'on faisait aujourd'hui...alimentées elles aussi par l'électricité, devoir passer une nuit sans ça allait être dur. Avec un peu de chance les incapables qui avaient pour charge de la rétablir finiraient par y arriver et tout reviendra à la normale. C'est en tout cas ce qu'espérait Christian qui n'avait absolument aucune envie de finir par s'ennuyer à mourir parce qu'il ne pourrait pas utiliser des choses comme son téléphone, son ordinateur, sa télé et pire même, avec des plaques électriques comment allait-il pouvoir cuisiner? En plus il n'y avait pas que ça, Christian savait que l'obscurité attirait les tarés en tout genre et déjà qu'il trouvait que depuis quelques temps Spring Hill semblait être devenue une balise à dégénérés, il ne manquait vraiment plus que ça. Il espérait vraiment que le nouveau Maire allait se dépêcher de remédier à la situation, de toute façon si il ne le faisait pas il allait s'aliéner la population et Christian mieux que personne savait à quel point les politiques pouvaient s'inquiéter de voir leur image écornée. Sa mère par exemple était prête à tout pour réussir à remporter une élection.  

Ce soir-là il avait prévu de sortir avec Scarlett, elle et lui était du même monde et il savait qu'elle savait s'éclater. Elle n'était pas de ces personnes qui souvent couvert de jalousie donnaient des leçons de morales à tout va, non elle était plutôt comme lui. En plus ils s'entendaient plutôt bien quand ils ne se tiraient pas l'un l'autre dessus pour des broutilles. Si leur soirée était tombée à l'eau à cause de la coupure de courant, elle avait su trouver un autre plan de remplacement. Il l'aimait pour ça aussi, elle ne s'arrêtait pas à la première contrariété. Il essaya donc de se préparer comme il pouvait parce que oui dans le noir ça n'était pas évident, puis prit la direction du parc afin de l'y retrouver. Lorsqu'il arriva, Scarlett était déjà présente, il sourit en la voyant. Il sourit parce qu'il savait qu'ils allaient passer une excellente soirée, il ne pouvait en être autrement car à eux deux ils pouvaient mettre le feu d'importe où. Scarlett lui demanda si il était prêt à vivre la soirée magique de sa vie, mais avant qu'il n'eut le temps de répondre ou de penser à quoi que ce soit elle ajouta un commentaire qui le fit rire. "Quel dommage, moi qui pensait que tu avais enfin craqué. Mais je ne m'avoue pas vaincu, on verra si ce n'est pas toi qui aura une imagination débordante une fois qu'on sera en train de s'éclater à cette soirée." Christian lui proposa ensuite de prendre son bras et ils se mirent en marche vers le lieu où tous les fêtards de la ville devaient probablement s'être retrouvés. Tout en marchant il lui glissa dans l'oreille: "On ne voit peut-être rien à moins de deux mètres, mais tu es toujours aussi resplendissante." Après ce compliment, Christian commença alors à entendre de la musique, ce qui attira son attention. Ils étaient dans la bonne direction et au vu du son qu'il entendait la soirée s'annonçait d'or et déjà très prometteuse. Ça lui ferait sans doute du bien après cette étrange soirée qui avait été organisée par l'ancien Maire et qui s'était soldé par sa mort. Il fallait dire que même si il n'avait pas vu directement le Maire s'effondrer parce qu'il avait été trop occupé à lutter contre les effets de la drogue que quelqu'un avait déposé dans les cocktails, ça ne l'avait pas vraiment rassuré de savoir que l'on pouvait tuer un personnage aussi important de manière aussi facile.    
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

magic night with the stars (ft Christian) Empty

Tu ne pouvais pas être plus soulagée en voyant Chris arriver. Etre seule ne te faisait pas tellement plaisir, ces derniers temps. Tu savais que les choses se gâtaient de plus en plus. Plus rien ne tournait rond. Si aujourd'hui vous étiez tous sans électricité, qui sait ce qui pourrait se passer demain ? Une série de meurtres ferait rage ? Des êtres maléfiques échapperaient de la vieille ville ? Non, là tu partais trop loin. Mais quand même, il y avait de quoi s'inquiéter. Tout ce qu'il se passait là ne te rassurait guère et tu avais cette impression que personne ne réagissait. Pourquoi le Maire ne faisait-il rien ? Tu ne réclames pas une chasse aux sorcières pour autant, mais tout le monde attend que le nouveau Maire prenne ses responsabilités et bouge ses fesses. Tu as l'impression qu'il reste là, à attendre patiemment assis sur sa chaise de bureau en se tournant les pouces en attendant que quelque chose se passe. Ce que tu aimerais aller le secouer, cet imbécile ! Ton petit commentaire était surtout là pour détendre l'atmosphère pesante de la nuit noire et pour te détendre aussi. Tu étais "sauvée". Vous rigolez. Tu sais déjà que la soirée va être plus que parfaite. Tu rêves, Chris ! J'peux avoir une imagination débordante, mais ... rien qui nous concerne toi et moi dans une position qui exigerait qu'on soit l'un sur l'autre ! Tu prends ensuite son bras pour te mettre en route vers la soirée. Il te lance un petit compliment. Il a le même genre d'éducation que ce que tes parents t'ont appris. Il sait s'y prendre. Tu finis par lui répondre un simple : Merci. Tes joues s'empourprent et toi aussi, tu lui lances un petit compliment, même si, comme il vient si bien de te le dire, on n'y voit rien. T'es tout beau aussi, dis-moi ! Il y a quelqu'un que tu espères croiser là-bas ? T'étais pas du genre à accorder de l'importance à la vie amoureuse des autres. En fait, même leur vie quotidienne t'importait peu. La preuve, ton frère t'avait sermonnée à ce sujet. Tu n'avais rien remarqué de son accident à son retour, préférant largement enlacer tout ce qu'il t'avait ramené. Du coup, c'était plus une réflexion pour le taquiner qu'autre chose.

Vous voilà arrivés à destination. La petite soirée battait déjà son plein. Des tables étaient installées pour faire office de bars, les voitures balançaient de la musique et puis, la rue c'était transformée le temps d'une nuit en piste de danse. Tout le monde se déhanchait déjà, verre à la main ou non. Tu dois avouer que depuis cette petite fête sur la plage, tu étais quelque peu réticente à te prendre un verre ailleurs que là où tu était certaine que c'était safe. Tu lances un regard à ton acolyte avant de lui dire ce qui te tracassait réellement. Tu vas peut-être me prendre pour une idiote, mais j'vais attendre de voir l'état général des gens avant d'aller me prendre un truc à boire. Tu lâches le bras de Christian et tu passes une main dans tes cheveux, repoussant une mèche derrière ton oreille. Depuis ... la soirée à la plage, j'ai pas trop confiance. Et puis voilà, ils passent à la chanson suivante et là, tu ne peux pas t'empêcher de tirer Chris par le bras et de te ruer dans la foule. C'était le moment de commencer à danser, t'irais chercher à boire une fois que tu serais certaine que les verres ne contenaient que la boissons que tu aurais demandé. Pas de drogue ou de tu ne sais quoi qui te ferais voir le monde flou et complètement différent. C'est partit pour la meilleure soirée de tous les temps ! Tu fais quelques pas de danse avant de regarder ton interlocuteur et de terminer ta phrase. Enfin, tant que personne n'aura assisté à une organisée par Monsieur Christian Meyer et Mademoiselle Scarlett Abernathy. Là, ça serait la meilleure soirée de tous les temps ! En attendant, ce sont de très bonnes soirées, c'est vrai, mais il manquera toujours un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

magic night with the stars (ft Christian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
magic night with the stars (ft Christian)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ready for the night (Spencer)
» Christian, Ace & Neal (18/06 au 23/06)
» From the ashes I will rise - Christian
» the night we met (s.c)
» the night we met (s.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Sauter vers: