Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

the night we met (s.c)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

the night we met (s.c) Empty

Scarlett Abernathy
the night we met.

don't waste your time.
Prénom » Scarlett est le prénom que ta mère affectionnait de te voir porter. Au final, tout le monde à fini par t'appeler Scar parce que c'est plus court. Ton second prénom, à dire vrai, tu n'en a que faire, mais pour la forme, c'est Elena. Certes, c'est très joli, mais il ne te sert jamais, ce prénom. Nom » Tu portes le nom de Abernathy, un nom qu'on entendait assez souvent par ici et associé aux petites têtes rousses que vous êtes. Âge » Tu es la deuxième née d'une famille de quatre enfants. Seule et unique fille de la famille, l'enfant parmi les loups. Bref, tu as vu le jour il y a vingt-six ans de cela. Lieu et date de naissance » Certains racontent l'étrange histoire d'une dame aux cheveux roux donnant naissance à un enfant en pleine rue parce qu'elle n'avait pas le temps de se rendre à l'hôpital, tu arrivais soit disant trop vite. Si cette histoire est censée raconter la manière dont tu es née, nul ne sert de croire à ces mensonges, tu es bel et bien née à l'hôpital de Lafayette, le 5 mai. Métier et/ou études » réponse ici. Orientation sexuelle » Hétérosexuelle. Tu n'apprécies que la compagnie des hommes. Situation amoureuse » Toi, t'as jamais été douée avec les relations de couple. Tu admires les personnes qui arrivent à vivre avec une autre. Il faut croire que c'est pas ton truc donc, tu restes célibataire, mais tu ne restes pas fermée à une ou deux relations d'un soir. Statut social » T'as plus que les moyens de te payer ce que tu désires, t'es riche et tu ne te vois pas vivre ta vie autrement. A Lafayette depuis » Toujours. Tu connais la ville par cœur parce que c'est ta ville, ton QG, l'endroit où tu as grandis. Lieu de résidence » réponse ici. Groupe » Révoltés.
Caractère » prend des airs de princesse, impulsive, rancunière, douce et amicale avec ses proches, joyeuse, dynamique, fêtarde, loyale, tête brûlée, négligente, sensible, non sérieuse, se donne un air froid.
Prénom/pseudo » Jennifer/Yellow Bird. Age » 22 ans. Pays/région » Belgique. Comment as-tu découvert VOM ? » J'me promenais à dos de licorne quand j'ai vu de la lumière. Du coup, j'suis rentrée. Dédicace » Full love et pleins de câlins à tout le monde. Type du personnage » Anciennement un pré-lien. Crédits » class whore (avatar) & @iimhighforthis sur tumblr (gifs).
Anecdotes » T'es née avec une cuillère en argent dans la bouche. La famille Abernathy est une famille riche par excellence et tu as toujours aimé avoir des petits billets verts à foison. T'as toujours eu tout ce que tu voulais. ♡ Tu aimes bien ta famille. Tu n'es pas aussi proche d'eux que certains le pensent. Cela dit, personne ne touche à un cheveu (roux) de ta famille ou il s'attirera les foudres de ta colère. ♡ Tu aimes ta famille comme elle est actuellement. Toutefois, il manque un membre. Un de tes frères a disparu. Tu es sans doute celle qui parait le moins atteinte par ce fait. Tu te dis que de toute façon, il y a toujours les deux autres. ♡ D'ailleurs, tu imagines mal comment ta vie aurait pu se passer avec ce dernier frère à vos côtés. Tu ne veux pas savoir. Ta vraie famille est à tes côtés depuis toujours, ça ne changera pas malgré le fait que tes deux frères restants soient partis en road trip pour plusieurs mois. ♡ Tu es amoureuse de la perspective de tomber amoureuse, de vivre une histoire d'amour comme dans les films à l'eau de rose ou les contes de fées. C'est sans doute pour cette raison que tu n'as jamais eu de relation durable. Tu n'es jamais tombée amoureuse. ♡ Tu as une collection impressionnante de chaussures. Des chères, des moins chères, avec talons ou sans, des bottes, des escarpins. Si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit, tu as ce qu'il faut. Cela dit, tu ne les prêtes pas à n'importe qui. ♡ T'es du genre à chanter sous la douche, à te servir d'une brosse à cheveux comme micro et à danser en petite culotte, les écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond. Des personnes t'ont d'ailleurs déjà surprise parce qu'il faut dire que tu ne chantes pas spécialement juste. S'en suit alors une situation gênante ou personne n'ose rien dire. ♡ Parfois, tu le sais, tu te comportes en petite princesse. Cela dit, t'aimes bien toucher le danger du bout des doigts et fréquenter les personnes que tu n'es pas censée approcher. ♡ T'as toujours le sourire aux lèvres. Quand ça ne va pas, tu caches tes problèmes avec un sourire et souvent, ça passe inaperçu. Cependant un de tes vrais et sincères sourires éclipserait presque le soleil. Attention, les yeux !  ♡ Le rouge, c'est ta couleur préférée. T'as décidé que ça serait la couleur des Abernathy, représentation de vos cheveux de feu. ♡ Quand tu étais plus jeune, tu rêvais de devenir une princesse et de ce fait, tu t'intéressais énormément aux robes de mariées. Tu espérais même travailler dans le secteur de la mode et de voir tous les jours toutes ces robes devant tes yeux. Ton rêve est devenu réalité. Cela dit, tu ne crées pas uniquement des robes de mariées. Tu as une gamme plutôt complète de ce que toutes les femmes rêvent de porter quotidiennement. ♡ Tu manges équilibré sans faire trop de folies. Tu t'accordes néanmoins des petits extra comme des fast-fodd et tout le tralala, mais généralement, tu t'arranges pour manger au mieux. De plus, tu bois énormément de jus de fruits et de thés. Tu t'arranges toujours pour garder une silhouette irréprochable. ♡ Personne ne t'a jamais dicté ta conduite. Tu as toujours détesté qu'on te dise quoi faire ou quoi penser. Si c'était le cas, tu avais souvent tendance à faire le contraire, en provocation. ♡ Si tu as un travail qui te plait beaucoup, tu ne te freines néanmoins pas sur les sorties. C'est presque même ton quotidien. Sortir, faire la fête, boire jusqu'à plus soif, te droguer de temps à autres par ce que tu trouves ça marrant, et ne penser à rien d'autre que de t'amuser, tu aimes ça ! ♡ T'es pas contraire comme fille. T'aimes juste rappeler à certains que tu as de l'argent et que tu en profites bien. ♡ Plus jeune, tu étais une élève plutôt douée. Derrière tes airs de petite princesse, il y a une fille qui pense souvent plus loin que le bout de son nez. ♡ Au lycée, tu es sortie avec un de tes professeurs avant que ce dernier ne se fasse renvoyer pour avoir eu une relation avec une de ses étudiantes. Certains soupçonnaient d'ailleurs ce dernier de ne pas seulement avoir jeté son dévolu sur toi, mais également sur d'autres jeunes filles. ♡ Tu tombes rarement malade, mais si cela venait à être le cas, tout le monde a intérêt à se cacher là où tu ne pourras pas les trouver. Tu admets volontiers être carrément insupportable quand tu tombes malade.  ♡ Tu as un minuscule tatouage sur les côtes. Un coquelicot, quoi de plus rouge que cette fleur ? Tu as toujours aimé cette fleur alors, quand tu es partie faire tes études, tu en as profité pour te faire tatouer. ♡ Tu détestes les films d'horreur. Impossible pour toi de regarder des films avec effusion de sang sans des bras protecteurs pour t'y réfugier et y enfuir ta tête histoire de ne rien voir. ♡ Tu ne passes pas une journée sans écouter de musique. C'est le matin quand tu te laves, c'est lorsque tu travailles, c'est pour te réveiller et pour t'endormir, c'est quand tu prends un bain relaxant, c'est tout le temps.
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » J'vais vous dire ! J'étais surprise. J'étais ... dans l'incompréhension. D'autant plus qu'on ne sait pas qui est cet inconnu. Je suis encore pas mal sur la réserve par rapport à cette histoire. Tout le monde en voit des choses, dans la ville et pourtant, personne ne semble en faire un plat. Tout le monde fait comme s'il ne savait rien et suit son petit train train quotidien.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Oui, j'ai peur ! Après tout, le prochain pourrait bien être moi ou quelqu'un d'autre. J'ai peur et je suis sur le qui vive à longueur de temps. Tant qu'on ne me dira pas qu'on en sait plus sur cette histoire, je reste sur mes gardes.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » J'suis pas du genre à mener l'enquête moi-même, cela dit je m'informe de tout ce qui touche de près ou de loin à toute cette histoire.


Dernière édition par Scarlett Abernathy le Sam 27 Mai - 12:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
the night we met (s.c)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the night we met (s.c)
» Ready for the night (Spencer)
» magic night with the stars (ft Christian)
» The night is dark and full of terrors ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: