Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Ready for the night (Spencer)

Aller en bas
Auteur
Message
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Ready for the night (Spencer) Empty

Thaddeus avait entendu parler de la vieille ville et il était fasciné. Encore plus par le vieil asile et aujourd'hui, il avait décidé de surmonter sa peur d'être enfermé. Du moins il y croyait. Lorsqu'il marcha dans le souterrain dans le noir, son coeur se mit à battre très fort. Il n'avait pas peur. Il angoissait. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Le jeune garçon poursuivit son chemin et regarda autour de lui. La vieille ville était figée dans le temps. Il ne serait pas étonné si elle était emplie de fantômes. Il n'y croyait pas vraiment. Il ne croyait pas en grand chose. Thaddeus était perdu, fasciné par le côté détruit mais il continuait d'avancer jusqu'au vieil asile.

Il entra enfin dans le bâtiment et quand la porte claqua derrière lui, Thaddeus grogna. Il était enfermé et ça lui rappelait le grenier. Sauf qu'il pouvait bouger un peu partout et que c'était assez grand pour se sentir libre de ses mouvements. Thaddeus décida de commencer son expédition par le côté ouest, le côté à moitié détruit. Il monta les escaliers, sans faire attention et son pied se retrouva coincé dans un trou. Thaddeus grogna contre lui même et il retira son pied non sans mal. Il entendit un craquement venant de sa cheville et il boitilla quand il du marcher de nouveau. Mais il arriva au premier lieu de sa fouille. Une vieille chambre, abandonnée. Thaddeus était de plus en plus fasciné. L'aventure ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ready for the night (Spencer) Empty

Spencer allait tous donner pour surmonter sa peur des choses paranormale, c'était seulement ça dont elle avait peur elle était en effet, très superstitieuse à tel point qu'une simple histoire de fantôme elle peut y croire sur parole pas besoin de lui donner beaucoup de détails, pour qu'elle y croit elle est très naïve quand elle veut, elle se dépêche d'entrée la partie de la vieille ville elle regarde un peu partout, bruit de hibou qui s'entendent bien, craquellement des arbres, soufflement du vent, tous pour nous mettre dans une ambiance glauque, si Spencer était là c'était, car elle était vraiment curieuse de découvrir cet endroit à son arrivée c'était la première chose qu'elle avait vu

Lorsqu'elle poussa les portes de l'asile, l'air froid envahis chaque parcelle de son corps, ce qui la fit frissonner, elle surmonta ce froid en se mettant en marche vers le premier couloir qu'elle aperçut elle croisa ses bras dans sa poitrine et se mit en marche, elle observa attentivement les endroits d'ombres pour voir si rien ne surgirais sans qu'elle ne le voit, elle marche en observant, elle fait attention où elle met les pieds par la même occasion et continue sa route tranquillement, Spencer arriva dans une ancienne salle d'opération très vieille, entreprit de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Ready for the night (Spencer) Empty

Thaddeus regarda son pied. Il était enfle mais qu'importe. Il était dans un endroit plaisant. Un endroit où les voix ne venaient pas le tourmenter et où il avait des idées de torture. Il imaginait souvent son père démembrer ou même le reste de sa famille en train de brûler dans leur maison. Il voulait se venger. Mais pour le moment ça restait des idées. Il sortit de la chambre et avança dans le couloir avant de se rendre compte que c'était inaccessible. alors il redescendit les escaliers et alla dans une pièce qui lui plut encore plus. Surtout qu'il y avait une blonde qui était déjà la. Un sourire amusé, il alla prendre un vieil instrument tranchant et il s'approcha de la blonde en l'attrapant par le bras:

"Dis ça te dit pas de retourner en arrière et que j'essaye de t'arracher ta cervelle?"

Il garda son sourire amusé. Il allait bien s'amuser pendant toute la nuit en lui faisant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ready for the night (Spencer) Empty

Spencer était concentré sur les objets très anciens de l'asile, elle était tellement absorbée et ce prenait au jeu de découvrir chaque recoin, Spencer était habitué aux maisons hanté dans les parcs d'attraction et aussi les manèges à sensation ne lui faisait pas peur, c'était seulement les vraie histoire de fantôme auquel elle croyait dur comme fer, elle s'approchait doucement d'une table d'opération tournant le dos à la porte d'entrée de la salle d'opération.

Elle entendit des pas, ce qui la frigorifia sur place. Des pas ? Dans un endroit comme celui-ci des gens surtout ? Elle ne pouvait plus bouger, puis un bruit métallique se fit entendre comme ci on ôta un objet en métal d'une table. Elle serre les dents et décida de se retourner.

Mauvaise idée, un gars de la même tranche d'âge qu'elle brandissant un vieil instrument tranchant et bondis sur Spencer et lui agrippant le bras, le gars était brun et dans le petit éclairage de la pièce il avait les yeux noirs et la peau blanche comme du plâtre. Spencer essaya de cria mais, aucun son ne voulait sortir de sa bouche en revanche elle tremblait tellement, que les tremblements atteignis le bras du garçon qui la maintenait. Même en prononçant cette phrase flippante Spencer a soudain le réflexe de vouloir partir ce qu'elle essaya, mais la poigne du gars était sacrément forte impossible de bouger, Spencer ce décida d'ouvrir la bouche premièrement pour crier et deuxièmement "Mais tu es qui toi, putain de merde !" en criant également, les larmes montantes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Ready for the night (Spencer) Empty

Thaddeus sourit, amusé. Il la fixa, la tenant toujours. Ainsi, elle lui demandait qui il était. Oh il allait s'amuser. Lui faire croire qu'il était un fantôme. Il se plaça en face d'elle et il commença à dire:

"Je erre ici depuis très longtemps... j'ai été patient ici... et ce que je tiens dans la main, c'est ce que j'ai subi...."

Il jouait un rôle. Pas celui d'un gamin enfermé dans un grenier mais bien un autre. Il n'était plus Thaddeus Morgan..Il était un autre. Nouvelle identité, nouvelle vie et tout ça. Le jeune garçon regarda la blonde avec un air effrayant.

"Ca te dit de mourir pour rester ici avec moi à tout jamais? "

Et il continuait son petit jeu. Il s'amusait comme un chiot fou. La liberté, ça avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ready for the night (Spencer) Empty

Spencer en panique face à ce gars, elle regarde autour d'elle cherchant une solution à sa fuite. Elle tremble, ses jambes tremblent ainsi que ses mains. La peau froide du garçon serrant le poignet de Spencer, ce qui lui provoque des décharges électriques, elle veut s'enfuir.

Spencer, fini par laisser tomber son regard sur lui, lorsqu'il ouvre la bouche, il raconte son histoire que c'est bel et bien un fantôme : qu'il erre ici depuis des lustres et que cette lame tranchante recouverte de rouille et la cause de sa mort. Spencer redevient anxieuse elle n'a pas le temps de fixer l'expression du gars en face. Et lorsqu'il lui demande si elle veut le rejoindre. C'est-à-dire mourir c'est la cerise sur le gâteau.

Spencer crie de toute sa force, les larmes se mettent à couler toutes seules. Elle désespère, elle tombe sur les genoux en levant le bras qui est attaché à la main du gars. Elle pleure sans s'arrêter elle pense que c'est la fin, elle relève la tête en reniflant. Les yeux pleins de larmes elle demande d'une petite voix "Laissez-moi partir, je vous en supplie je ferais ce que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Ready for the night (Spencer) Empty

Thaddeus ne s'attendait pas à ça. La fille avait éclaté en sanglots, elle avait eu peur. Tout ça pour une petite blague. Il la fixa d'un air de dégoût. Elle semblait plus vieille que lui et elle était incapable de tenir devant une petit blague. Il dit alors:

"Pourquoi pleurer devant ton destin.... tu ne pourras pas pleurer quand tu seras dans le même état que moi.... "

Et il repartait dans le jeu. Il la lâcha et s'approcha des vieux instruments avant de dire:

"Tu veux savoir où je suis mort? Je peux te montrer.... tu mourras au même endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ready for the night (Spencer) Empty

Lorsque le gars lui lâcha la main, elle pensa là une occasion en or de pouvoir s'enfuir, elle avait les deux genoux à terre, elle suit les mouvements du garçon et essuya ces larmes de crocodile. Spencer avait vraiment peur de ces trucs paranormaux surtout les fantômes, elle se ressaisit. Elle se releva difficilement les jambes toujours un peu faible, elle fixa le garçon près des autres instruments qui peuvent infliger, elle ne sait quelle torture et souffrance.

Elle se précipite vers l'encadrement de la porte d'où elle est venue quand il lui demande si elle veut voir l'endroit où il est mort, en effet, il l'a fixe bel et bien. Un énorme frisson parcours son corps. Spencer est trop jeune pour mourir et elle ne va pas se laisser faire. Une montée d'adrénaline se présente c'est la drogue de Spencer l'adrénaline, elle prend son courage à deux mains. " Reste crever en enfer ! "s'écrit-elle de toute ces forces minables.

Puis elle se précipite pour mettre toute sa force dans la fermeture de la grosse porte métallique et s'enfuit en courant après qu'elle ai refermée celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Ready for the night (Spencer) Empty

La fille avait commencé à vouloir l'enfermer. Mais Thaddeus coinça la porte avec un objet. Hors de question d'être enfermé! Il prit un scapel et il ouvrit la porte, avec un peu de mal. Il se mit à la poursuivre. Elle allait morfler, la petite blonde! Il courut et l'aperçut enfin. Un sourire amusé sur son visage, il la rattrapa et la fit tomber à terre, sans ménagement. Il fronça les sourcils et il dit:

"Non mais franchement, tu as vraiment cru que tu allais me semer? Je devrais te tuer sur le champs...."

Il attrapa son bras et la releva. Il la fit entrer dans une des chambres et il dit:

"Je vais peut être te tuer ici, tu en dis quoi?Personne t'entendra crier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ready for the night (Spencer) Empty

Spencer courrait tant que possible, mais le petit gars fantôme était vraiment très rapide. Spencer fut prise par surprise le gars l'avait agrippée et faite tomber par terre, le choc était tel que sa tête avait heurtée le sol, le menton égratigner, une bosse sur le front, mais surtout le nez en sang. Elle cria de douleur en se pinçant le nez pour qu'il arrête de saigner. Spencer se sentis tirer pour se relever, mais la vu du sang l'horrifiait, mais elle tenait bon du moins elle essayait, le gars l'avait emmené dans la chambre à côté. Il lui fit remarquer qu'elle n'aurait jamais pu le semer, trop lente Spencer ... Elle continue de l'écouter en tournant un peu de l'oeil, le nez en feu, mais elle le tenait même si ses mains étaient pleines de sang, il lui dit qu'elle allait mourir ici, mais Spencer s'est évanouie quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Ready for the night (Spencer) Empty

La fille n'était pas drôle. Elle s'était évanouie pour une simple petite blague morbide. Thaddeus soupira et il sortit de la pièce. Ca servait à rien de continuer. Thaddeus regarda autour de lui, se demandant si les gens s'étaient sentis aussi prisonniers que lui. Il revint dans la pièce pour voir si la blonde s'était réveillée. Il n'allait pas la tuer , pas ici. Ce serait trop évident et puis cette fille ne méritait pas autant d’intérêts que ça. Il s'assit sur une chaise et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Ready for the night (Spencer) Empty

Le corps de Spencer était étendu sur le sol, comme-ci il était sans vie. Les émotions, ainsi que la peur panique des choses paranormales avaient provoqué une vague énorme de panique que le corps de Spencer n'avait pas su contrôler et avait terminée par un malaise imminent. Cela faisait quelques bonnes minutes qu'elle était allongée sur le sol froid de l'asile où elle était retenue par ce soit-disant fantôme. Un vent glacial s'engouffra dans la chambre ce qui l'a réveillée de son malaise. Elle balaya du regard la chambre et elle retomba nez à nez avec le fantôme, elle sursauta. Sa conscience lui criait qu'elle devait se calmer, car son corps, n'hésiterait pas à faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ready for the night (Spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ready for the night (Spencer)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the night we met (s.c)
» the night we met (s.c)
» magic night with the stars (ft Christian)
» The night is dark and full of terrors ✿

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: