Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Poisoned Rose. - Alayna.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Poisoned Rose. - Alayna.  Empty

Alayna-Rose Gibson
ft Anna Speckhart
nom complet Alayna-Rose Gibson  âge 24 ans. date et lieu de naissance 13 Juillet 1992, 25 ans bientôt, à Springhill. métier, ou études reporter-photographe. à spring hill depuis toujours. statut social célibataire statut financier modeste quartier choisi bayport caractère Mystérieuse - Sarcastique - Arrogante - Espiègle - Perspicace - Hypersensible - Têtue - Attentive - Attentionnée - Intelligente - Mélancolique - Impulsive. groupe choisi Insidious avatar & crédit anna speckhart, RIUM.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu? J'ai été intriguée. Il fallait que j'enquête, et que je trouve la raison qui expliquerait la disparition de cet adolescent et surtout son identité. Je suis donc allée sur le terrain, et en parcourant certains lieux, j'ai pu recueillir des choses intéressantes, ainsi que des photos qui n'ont fait qu'attiser la flamme de la curiosité qui sommeillait en moi.

   Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
   Je suis sur le coup. Je fais mon investigation près du lycée pour le moment, et quand je peux lire sur des visages l'incompréhension à mes questions, je peux aussi remarquer des bouches cousues sous la contrainte. L'honnêteté a des limites que je ne peux pas franchir, mais, prendre des chemins de traverses pour recueillir des preuves ne me fait pas peur.

   Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?  Je suis totalement prête, et j'adore l'excitation que mon enquête amène, même si une partie de moi marche à reculons, comme si elle était au courant qu'il y avait quelque chose de très sombre qu'il ne vaut mieux pas déterrer.
1. Alayna-Rose est née à SpringHill et n’a jamais quitté cette ville. 2. Elle ne connait pas ses vrais parents qui l’ont abandonné devant un orphelinat à sa naissance. 3. Elle a grandit en foyer, avec d’autres enfants dans la même situation qu’elle. 4. A l’adolescence, elle commença à avoir de mauvaises fréquentations et a été embourbée dans des affaires de drogues, et de vol. 5. Elle a grandi avec Ryan Simmons, qu’elle qualifie de meilleur ami d’enfance, d’ailleurs, lui seul la connait parfaitement, et cela a tendance à l’énerver la plupart du temps. 6. Elle fait des crises d’angoisses à répétition, et souffre souvent d’insomnies. 7. Elle se passionne pour la photographie et l’écriture depuis son plus jeune âge, c’est son exutoire. 8. Malgré ses tendances poussées vers l’autodestruction, c’est grâce au soutien de Ryan et de la vente de drogues qu’elle a pu  entamer des études dans le journalisme et à les réussir. 9. Elle adore les animaux, et a regretté toute sa vie de ne pas avoir pu en avoir dans le foyer. 10. Elle est loin d’être matérialiste, et a peu tendance à dépenser son argent dans autre chose que de la drogue. 11. Elle aimerait beaucoup voyager et découvrir le monde. 12. D’apparence, elle paraît froide et hautaine, carapace qu’elle aime porter pour tenir à distance les êtres humains. 13. Comme elle ne sait pas gérer ses émotions et qu’elle devient vite incontrôlable, elle préfère les occulter, voire les faire disparaître. 14. Elle a beaucoup de mal à faire confiance, et surtout à garder ses liens sociales. 15. Elle préfère les histoires courtes, sans lendemain, le sérieux et l’engagement lui font peur. 16. Elle aimerait un jour ouvrir sa propre galerie de photographie. 17. Elle a peu d’estime de sa personne mais ne le montrera jamais, en utilisant l’arrogance et le sarcasme pour dissimuler ses failles. 18. Toutes ses lubies virent tout le temps à l’obsession. Par exemple, l’affaire de la disparition de ce jeune garçon inconnu la tient tellement en alerte qu’elle en oublie même de manger ou de dormir. 19. Elle a vraiment peur de la solitude, car ses démons reviennent au galop. 20. Elle fume. 21. Elle aimerait se faire tatouer un as de pique sur le poignet. 22. Elle est très frileuse, et du coup, c'est le genre de personne à sortir avec une veste même l'été.
Pseudo, prénomStrangeHell âge: la vingtaine pays/région: France. comment avez vous connu le forum?: Facebook dédicace:  :pom:  


Dernière édition par Alayna-Rose Gibson le Jeu 1 Juin - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Rose. - Alayna.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poisoned Rose. - Alayna.
» Alayna-rose Gibson
» Alayna-rose Gibson (213 281 2704)
» Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
» dark in my imagination. (ft. Alayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming-
Sauter vers: