-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

dark in my imagination. (ft. Alayna)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

dark in my imagination. (ft. Alayna) Empty

Milo se demandait encore ce qui lui avait pris. Que foutait-il dans la forêt à une heure pareille ? En plus de ça, il avait embarqué sa colocataire. D'un côté, la présence de cette dernière le rassurait un peu. L'endroit était bien trop lugubre pour être exploré seul. Et puis, tout ça, c'était la faute d'Alayna. Elle lui avait montré une photo ou l'on distinguait clairement une ombre de forme humaine qui regardait la photographe. Un cliché effrayant qui avait réussi à attisé la curiosité de Milo qui avait voulu immédiatement se rendre à nouveau sur les lieux. Sauf que la nuit était tombée entre temps. « C’était ici non? » Demanda t’il sans être véritablement sur. Soudainement, un bruit de pas se fit entendre. « Merde ! Tu crois qu’on est seuls ? J’ai pas l’impression… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

dark in my imagination. (ft. Alayna) Empty

Dark in my imagination.
Milo & Alayna-Rose
Alayna-Rose était toujours obsédée pour cette enquête. En même temps, il fallait dire que son colocataire, Milo ne l’aidait pas à penser autre chose. Il baignait lui aussi dans un métier totalement complémentaire au sien, donc elle ne pouvait qu’en profiter. Il planchait sur la disparition, et ils échangèrent tous les deux leurs points de vue ainsi que les éléments qu’ils avaient pu trouver en fouillant. Justement, la jeune femme avait mis le doigt sur une photo, assez étrange. Un pouvait y voir dans le coin de celle-ci la silhouette d’une personne habillée en noir, comme une ombre la fixant au loin. Comment se faisait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué ? Elle devait quand même s’avouer qu’au moment de la prise de ce cliché elle s’était sentit observée, dans l’insécurité la plus totale, mais elle n’avait rien vu de particulier. Bref, il fallait qu’elle y aille. Comme elle connaissait l’enthousiasme de son colocataire pour les mystères, il n’en fallait pas plus pour se convaincre tous les deux d’aller investiguer.

Ils arrivèrent tous les deux sur les lieux. Il faisait sombre dans cette fôret, et c’était lugubre. Sauf que sous le coup de l’adrénaline, ils n’avaient pas voulu attendre le lendemain pour enquêter. En cet instant, leurs deux cerveaux leurs dictaient de rebrousser chemin à l’unisson, chose que Alayna-Rose refusait de faire.

Elle plaça la photo à l’endroit où elle était posée quand le cliché a été pris et hocha la tête suite à la question de Milo. Ils entendirent tous deux un bruit non loin d’eux. Alayna-Rose essayait de rire pour se rassurer.

« - Milo, arrête de m’embêter, tu vois bien qu’il y a que nous ici… lança-t-elle, en essayant de se convaincre.

Un deuxième bruit, plus près, ressemblant à un craquement de bois qui s’affaissa sous un poids avait atteint leurs oreilles. Elle se plaça derrière son partenaire en plaçant ses mains sur ses épaules comme pour se protéger.

- Putain c’est quoi ? Si ça se trouve c’est lui… ? Demanda-t-elle non rassurée. »

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

dark in my imagination. (ft. Alayna) Empty

Milo n’avait pas vraiment envie de plaisanter. C’était son genre, d’embêter gentiment sa colocataire, mais pas dans un moment aussi sérieux que celui là. Détendre l’atmosphère ne serait pas une mauvaise idée pourtant… Il faisait froid, noir, et seuls les quelques rayons de la lune éclairaient les deux colocataires. Alayna-Rose confirma : ils étaient bel et bien au bon endroit. Milo fronça les sourcils, en totale réflexion. Il aurait voulu revoir la photo une nouvelle fois, mais ils n’avaient plus le temps de s’attarder là dessus : le lieu leur offrait de biens étranges bruits. Déjà, les oiseaux nocturnes criaient. Mais il n’y avait pas que ça. Milo n’avait pas l’impression qu’ils étaient seuls. C’était peut-être de la paranoïa… Ou peut-être pas. « Je plaisante pas ! » Lança t’il sérieusement. Ca n’était pas son genre d’avoir peur. Mais n’importe qui à sa place aurait la chair de poule. Un nouveau bruit, plus fort que le premier se fit entendre. Milo avala difficilement sa salive et se fit immobile. Alayna se tenait derrière lui, les mains sur ses épaules. « Tu crois qu’il campe là toute la journée ? » Demanda Milo. Quel genre de malade ferait ça ? C’était possible, à Spring Hill. « Faut qu’on avance si on veut en avoir le coeur net. » Milo n’avait aucune envie de bouger, mais il allait bien falloir. Pas question de passer la nuit ici. Soudainement, Milo eut l’impression de sentir quelque chose sur son pied. ll eut un mouvement de recul. « Ah, quelle merde ! Y a des animaux bizarres ici ! Viens, on bouge ! » Il avança prudemment, pas vraiment rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

dark in my imagination. (ft. Alayna) Empty

Dark in my imagination.
Milo & Alayna-Rose

Au début, il fallait bien avouer qu’Alayna-Rose pensait que Milo essayait de l’effrayer. Après tout, c’était bien son truc, surtout dans leur appartement qu’ils partageaient mutuellement. Mais là, elle voyait bien qu’il était aussi effrayé qu’elle, ce qui l’effraya d’autant plus. L’effet de groupe intensifiait toujours plus les émotions que si elle s’était retrouvée seule car ils risquaient tous les deux d’entretenir leur propre paranoïa. Quand il affirma qu’il ne plaisantait, la jeune femme déglutit, sentant son cœur battre à tout rompre. Les sens en alerte, ils entendirent un bruit. Instinctivement, Alyana vint se placer derrière Milo, avant que celui ne demande si l’inconnu campait dans cette forêt.

« - On est même pas sûr qu’on parle de la même personne. Si ça se trouve c’était juste un mec comme ça qui faisait une randonnée… murmura la brune en essayant de se convaincre, sans succés.

Elle revoyait la photo, cette posture, ces habits sombres, ce regard qui même si elle ne l’avait pas vu avait semblé l’observer… Alors oui, rien ne laissait penser qu’il lui avait voulu du mal, mais généralement l’intuition se trompait rarement quand on l’écoutait. Milo désirait avancer, mais les pieds d’Alayna-Rose étaient cloués au sol. Elle sentit son acolyte paniqué en essayant de se débarasser de quelque chose présent sur sa chaussure. En l’entendant crier, elle fit un mouvement de recul, le cœur prêt à exploser.

- Me refais plus jamais ce genre de frayeur j’vais devenir dingue sinon ! lança-t-elle en essayant de reprendre sa respiration, la main sur le cœur.

Elle suivit avec beaucoup de mal l’allure de Milo qui pourtant, n’était pas rapide. Elle regardait partout et se prit quelques toiles d’araignées dans le visage. Elle battait des bras pour les enlever, surtout qu’elle détestait ça mais bon, elle l’avait cherché en venant s’aventurer ici. Puis elle crut voir quelque chose de brillant à quelques mètres sur la droite qui attira son attention. Et là, elle s’était sentie tombée dans une chute assez profonde. Elle se retrouva sur les genoux, au fond d’un trou béant qu’on avait creusé.

- MILO ! JE SUIS LA, JE SUIS TOMBEE !! cria-t-elle, paniquée. »


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

dark in my imagination. (ft. Alayna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
dark in my imagination. (ft. Alayna)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation d'Alayna-Rose Gibson
» Poisoned Rose. - Alayna.
» Poisoned Rose. - Alayna.
» Alayna-rose Gibson
» Alayna-rose Gibson (213 281 2704)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: