Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

my name's creep (nigel)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

my name's creep (nigel) Empty

Nigel "Creep" Morgan
ft Cole Sprouse
nom complet mon nom officiel, complet, est nigel tiger morgan, mais je suis connu sous le prénom de creep. âge & date de naissance je suis âgé de vingt-et-un ans et je suis né le 15 juillet 1995. lieu de naissance austin, texas. métier, ou études je suis étudiant en criminologie et ironiquement, je suis le dealer de l'université. à spring hill depuis je suis arrivé il y a huit ans. statut social célibataire à vie, célibataire endurci! inconsciemment amoureux. statut financier je m'en sors plutôt bien et je ne me gêne pas de faire plaisir aux jumeaux, ils me mettent tout de même un toit sur la tête. quartier choisi depuis un mois il crèche chez les jumeaux Zimmerman à bayport. caractère rustre, violent, bagarreur, jaloux, possessif, borné, agressif, arrogant, cynique, sarcastique, profiteur, égoïste, impulsif, indomptable, provocateur, intelligent, protecteur, stratège, charmeur, charismatique, romantique, ambitieux, audacieux, bavard, courageux, endurant, intrépide, intuitif, minutieux, réfléchi, persévèrent, réconfortant. groupe choisi Sinister. avatar & crédit cole sprouse, tumblr
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Honnêtement ? Je m'en contre fiche, c'est du n'importe quoi, mais qu'est-ce qu'on pourrait bien faire, c'est qu'un bouquin qu'un torturé a écrit pour se foutre du monde. Si c'était moi qui l'avait trouvé, je l'aurais sûrement brûlé.
Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?