Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Raise hell [CREEP]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty
# Sujet ☆ Raise hell [CREEP]
Mer 24 Mai - 14:31

"Creep" Morgan
ft Cole Sprouse
21 y-o / dealer & étudiant en criminologie / célibataire, inconsciemment amoureux / bayport


rustre, violent, bagarreur, jaloux, possessif, borné, agressif, arrogant, cynique, sarcastique, profiteur, égoïste, impulsif, indomptable, provocateur, intelligent, protecteur, stratège, charmeur, charismatique, romantique, ambitieux, audacieux, bavard, courageux, endurant, intrépide, intuitif, minutieux, réfléchi, persévèrent, réconfortant.

01 Personne ne me connait sous mon prénom, du moins presque tout le monde. Tout le monde me nomme Creep, sans même connaitre mon véritable nom. À l'université, on m’interpelle Creep, c'est mon nom de rue, c'est mon nom d'étudiant, c'est mon nom. Si on leur demande mon prénom, ils ne sauront pas répondre et je me présente en tant que Creep, je n'arrange pas mon cas. 02 J'ai une cicatrice le long de ma mâchoire droite, c'est le résultat d'une fâcheuse accident avec la table de chevet dans la chambre des parents. Cette cicatrice m'a valu huit points de suture. Ça attire les filles aujourd'hui, j'adore. 03 Je suis un oiseau de nuit, je préfère vivre de nuit dans toutes ces fêtes qui me rapporte plus qu'un petit boulot classique d'étudiant. La musique, l'alcool, la cigarette, l'herbe, la cam, les filles, le sexe. J'adore cet univers, je ne sais pas si j'en sortirai un jour ou non. Pour l'instant, la fête, ne pas dormir de la nuit, c'est mon histoire, ma vie, mes nuits. Je suis un oiseau nocturne et ce n'est pas prêt de changer. 04 Je fume en moyenne deux paquets par jour en plus d'un joint en fin de journée. J'ai commencé à fumer, je devais avoir douze ans. Je le faisais dans le dos de mon père jusqu'à ce qu'il le découvre à l'âge de seize ans. Il n'a rien dit, au contraire. il m'a traîner dans la boue, il m'a traîné dans son trafique et ça rapporte, donc je ne m'en plains pas. 05 Je ne me suis jamais gêné de répliquer à mon père. Quand il hurlait, je hurlais, quand il frappait, je frappais. Dans ma vie, il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas osé le confronter. Il y a cette histoire avec mon frère, Thaddeus, je n'ai toujours pas osé lui en parler, connaitre la vérité, le fond de l'histoire. Il ne sait pas que je suis au courant. 06 Je n'en ai pas l'air, je n'en aurai jamais vraiment l'air, mais je tiens énormément à ma famille. J'ai beau envoyer chier mon père, envoyer chier l'univers, mais mon frère et ma soeur sont la prunelle de mes yeux. Faites gaffes à vos pattes, Creep Morgan mort. 07 Dans l'ironie du sort, je me suis retrouvé dans le programme de criminologie à l'université. C'est stupide, mais j'aime ce programme. J'arrive a dévorer les bouquins quand je prend le temps. Je le fais toujours très discrètement. Il y a tous ces livres de profilage que je n'arrive pas à me défaire et ces bouquins sur les tueurs en série. 08 Je suis un homme à femme. J'aime les femmes, je n'en aime pas qu'une. Une proie puis une autre. Je peux m'en prendre à deux, même trois à la fois, sans même qu'elles ne le sachent. Plus elles me repoussent, plus je m'accroche, ajouter à ça la violence, j'aime le défi, je continu. Dès qu'elles craquent, qu'elles s'abandonnent à moi, je détale, je les brise. Pourquoi? J'en sais rien, je dégage, c'est tout. 09 Je n'en ai pas l'air, mais je suis un excellent danseur, j'aurais pu faire parti d'un boys band si je l'avais bien voulu. Je n'ai pas le père pour ça. J'ai l'attitude, la voix, le corps, mais je n'ai pas le coeur à ça. J'ai un côté artistique que je me cache et que je cache à tout le monde. J'ai une main aux doigts de fée, j'ai un carnet de dessins dans mon sac que personne ne voit. J'ai une habilité avec le papier, l’origami. 10 J'ai l'allure d'un badboy, la réputation d'un enculer, un coeur de pierre, mais une âme vieille comme le temps qui ne laisse personne l'approcher. 11 Je ne suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit, du moins c'est ce que je crois. Car selon les astres et la mer, je serais déjà tombé dans le panneau, mais je n'y crois rien. 12 Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être aimé, je crois que je ne l'ai jamais vécu. Je pourrais bien évoquer l'histoire de l'amour d'une mère, mais même là je ne suis pas vraiment sûr d'y croire. Parler de l'amour de mon père? Ça en reviendrait au même. L'amour de ma soeur ? C'est réciproque, mais ça ne nous arrête pas à nous crêper le chignon tout les deux. Je sais que je peux être envahissant. 13 Il y a dix-huit mois j'ai vécu quelque chose de tout à fait anormal. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé. J'allais enfin atteindre ce que je voulais avec elle. Mais il y avait quelque chose de différent. L'embrassé était su différent de toutes les autres, pourquoi? Avant même que je puisse passer les baisers, elle a tout brisé. Elle a pleuré et elle a foutu le camp en me disant qu'elle ne pouvait pas. Depuis elle m'évite. Je ne comprend rien. À chaque fois que je la vois, j'ai mal. Qu'est-ce qui m'arrive.



Les pages de mon livre
Les rps
en attente


uc.
en cours


uc.
terminés


uc


Code:
<tr><td><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495073120-011.png); background-size:160px auto; width:160px; height:96px; text-align:center; padding-top:140px;"><span style="color:white; font-size:25px; font-family: 'Reenie Beanie', cursive; letter-spacing:-2px;">prénom nom</span><div style="background-color:#f1f1f1; color:black; font-family: 'Playfair Display', serif; text-transform:uppercase; font-size:8px; letter-spacing:3px;"><b>la relation</b></div><div style="background-color: rgba(241, 241, 241, 0.4); width:140px;padding:5px; margin:5px; height:35px; font-size:10px; line-height:10px; text-align:justify; overflow:auto;">uc</div></td><td><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495073236-023.png); background-size:160px auto; width:160px; height:96px; text-align:center; padding-top:140px;"><span style="color:white; font-size:25px; font-family: 'Reenie Beanie', cursive; letter-spacing:-2px;">prénom nom</span><div style="background-color:#f1f1f1; color:black; font-family: 'Playfair Display', serif; text-transform:uppercase; font-size:8px; letter-spacing:3px;"><b>la relation</b></div><div style="background-color: rgba(241, 241, 241, 0.4); width:140px;padding:5px; margin:5px; height:35px; font-size:10px; line-height:10px; text-align:justify; overflow:auto;">uc</div></td><td><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495073120-012.png); background-size:160px auto; width:160px; height:96px; text-align:center; padding-top:140px;"><span style="color:white; font-size:25px; font-family: 'Reenie Beanie', cursive; letter-spacing:-2px;">prénom nom</span><div style="background-color:#f1f1f1; color:black; font-family: 'Playfair Display', serif; text-transform:uppercase; font-size:8px; letter-spacing:3px;"><b>la relation</b></div><div style="background-color: rgba(241, 241, 241, 0.4); width:140px;padding:5px; margin:5px; height:35px; font-size:10px; line-height:10px; text-align:justify; overflow:auto;">uc</div></td></tr><tr><td><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495073116-009.png); background-size:160px auto; width:160px; height:96px; text-align:center; padding-top:140px;"><span style="color:white; font-size:25px; font-family: 'Reenie Beanie', cursive; letter-spacing:-2px;">prénom nom</span><div style="background-color:#f1f1f1; color:black; font-family: 'Playfair Display', serif; text-transform:uppercase; font-size:8px; letter-spacing:3px;"><b>la relation</b></div><div style="background-color: rgba(241, 241, 241, 0.4); width:140px;padding:5px; margin:5px; height:35px; font-size:10px; line-height:10px; text-align:justify; overflow:auto;">uc</div></td><td><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495073112-010.png); background-size:160px auto; width:160px; height:96px; text-align:center; padding-top:140px;"><span style="color:white; font-size:25px; font-family: 'Reenie Beanie', cursive; letter-spacing:-2px;">prénom nom</span><div style="background-color:#f1f1f1; color:black; font-family: 'Playfair Display', serif; text-transform:uppercase; font-size:8px; letter-spacing:3px;"><b>la relation</b></div><div style="background-color: rgba(241, 241, 241, 0.4); width:140px;padding:5px; margin:5px; height:35px; font-size:10px; line-height:10px; text-align:justify; overflow:auto;">uc</div></td><td><div style="background-image:url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495073087-007.png); background-size:160px auto; width:160px; height:96px; text-align:center; padding-top:140px;"><span style="color:white; font-size:25px; font-family: 'Reenie Beanie', cursive; letter-spacing:-2px;">prénom nom</span><div style="background-color:#f1f1f1; color:black; font-family: 'Playfair Display', serif; text-transform:uppercase; font-size:8px; letter-spacing:3px;"><b>la relation</b></div><div style="background-color: rgba(241, 241, 241, 0.4); width:140px;padding:5px; margin:5px; height:35px; font-size:10px; line-height:10px; text-align:justify; overflow:auto;">uc</div></td></tr>


Dernière édition par Nigel Morgan le Mer 24 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

C'est plus profond que ma haine au cul
Les relations avec la famille et les chieurs de ma vie
Ace  Zimmerman
Meilleur ami
uc
Thaddeus Morgan
Petit frère
uc
Spencer Reed
obsession
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc


Dernière édition par Nigel Morgan le Mer 24 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

C'est pas du sexe, c'est du cerveau
Partenaires de second cerveau, les mecs, ça empeste
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc


Dernière édition par Nigel Morgan le Mer 24 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Une compétition peu ordinaire
J'ai perdu le compte des femmes brisées
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
prénom nom
la relation
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Nous faut un lien, j'crois :perv: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

OH ouais, c'est sur :D
Peut-être que Sara connaitrait le père de Creep :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Ah bin oui t'as pas le choix :hihi:
On part sur le défi ou ils se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

C'est comme tu le désires.

Si tu as besoin d'un lien en particulier, on peut dire qu'ils se connaissent et on voit pour un lien avant le défi. Sinon, on peut partir sur un lien suite au défi.

As tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Bon, déjà en partant les deux sont dealer :mdr:
Aeden est plus vieux.
Tu as le choix soit ils sont amis et que Nigel est un vrai boulet et qu'il fait chier en se foutant dans ses transactions pour se marrer, sois ils se connaissent depuis beaucoup trop longtemps pour se détester et que Aeden a déjà ramass Nigel après une bagarre pour lui sauver la peau :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

J'aime beaucoup la seconde option donc on peut partir là dessus si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Super ! Donc je vais te rep sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Tu veux un lien avec l'allemand ou pas? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

Pourquoi je dirais Nine! Ja, mein Freund
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Raise hell [CREEP] Empty

:mdr: il parle, tu n'auras pas la barrière de la langue au moins :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Raise hell [CREEP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Raise hell [CREEP]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Red raise hell, red is blood, red is us. (SCARMEL)
» my name's creep (nigel)
» Creep Morgan
» CREEP MORGAN (315 248 7526)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: