Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Noah - les relations

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty


❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Noah Gonzalez -
 25 ANS × 4 MAI 1992 × MEXIQUE  × HIGH POINT × DEALER × SHINING× BISEXUEL × CÉLIBATAIRE × SINCÈRE × FIDÈLE × RANCUNIER × RÉSERVÉ × FILS DE RICHE.  
1 •  Noah est né au Mexique, contrairement à ce que les gens peuvent penser, il vient d'un milieu très aisé. Il a grandi avec son père dans une magnifique villa. Ce dernier était un des hommes les plus riches du pays. Il tenait une chaîne d'agence immobilière là-bas, qui avait un grand succès. Noah n'a jamais connu sa mère.

2 • Durant toute son enfance sa mère s'est montré absente, il ne l'a jamais rencontré. En fait, il ne sait même pas si elle est morte ou bien en vie. Le jeune homme en a beaucoup souffert surtout que son père était toujours absent et qu'il était constamment gardé par une gouvernante qu'il n'appréciait absolument pas. Chaque fois que Noah osé parlait sa mère, il se faisait réprimander par son père.

3 • Le système du père de Noah a toujours été de lui acheter beaucoup de choses pour acheter son amour et compenser ses absences. Mais, cela n'a jamais fonctionné. Il n'est pas une personne matérialiste. D'ailleurs, tout ce que son père lui achetait, ils les donnaient ou alors les revendaient, cela dépendait.

4 • L'adolescence de Noah fut très difficile, il s'est rebellé au maximum surtout contre son père lui parlant mal et allant mal lui craché à la figure. Il avait une haine sans nom pour ce dernier à cause de ses absences et du fait qu'il ne veuille pas lui parler de sa mère.

5 • Pour l'école, c'était une catastrophe. Ces notes étaient catastrophiques et il ne faisait que de se battre. Noah était une personne très violente. Il suffisait qu'une personne le regarde de travers pour qu'il parte au quart de tour. Il s'est fait renvoyer de plusieurs établissements.

6 • Il finit par arrêter l'école de lui-même, cela ne lui servait à rien. Il avait toujours de mauvaises notes. Les profs le saquaient à cause de ça et puis il en avait marre de se lever tous les matins pour ça. Cette décision lui valut la colère de son père, mais il s'en moquait complètement.

7 • Sa passion c'est le dessin, surtout les tags. Il adorait dessinait ou taguer quelque chose sur les murs. Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec la police. Pour lui, il ne faisait rien de mal. Mais à part embellir la ville de ses œuvres. Oui Noah, était très doué pour ça et il rêvait d'en faire son métier.

8 • Il est tombé dans la drogue à l'âge de ses 18 ans. Pour son anniversaire, ses amis l'ont emmené dans une boîte et là, il a fait une connaissance qui lui a fait goûter tout d'un tas de drogue. Il adoré ça. Devenant un client régulier, il a commencé à travailler pour un dealer, finissant par devenir lui-même son propre chef. C'était de l'argent facile, c'était de l'argent propre contrairement à celui de son paternel, enfin c'est ce qu'il pensait le jeune Noah.

9 • Niveau amour, il n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit et il se le refuse totalement. Il trouve cela stupide et trouve que ça ne sert à rien. Il préfère tirer son coup homme ou bien femme. Oui, il est bisexuel et l'assume ouvertement même si ce n'est pas facile avec son métier. Mais, il a su s'imposer et ce jeune homme n'a pas peur de ce qu'il est.

10 • Lorsqu'il était plus jeune, il était très arrogant. Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec plusieurs types de personne qui n'appréciait pas cela. Avec l'âge, il s'est beaucoup calmé et rangé niveau caractère.

11 • Il est parti de chez son père à l'âge de ses 19 ans après une énorme dispute. Son père ne supportait pas de voir son fils défoncé à longueur de journée et entendre tout pleins de choses à son sujet. Des choses vraies étant données que les rumeurs disaient que c'était le plus grand gérant de de drogue de la ville.

12 • Au début, il était parti chez une de ses amies. Mais, cette dernière lui a avoué qu'elle était amoureuse de lui. Alors il est parti trouvant cela très étrange et étant un très grand allergique à l'amour. Il est parti dans la nuit sans lui dire, il ne lui a jamais redonné de nouvelle.

13 • Cette nuit-là, il est réellement parti. Il est parti du Mexique alors qu'il avait une vingtaine d'années. C'était une très grande période de sa vie étant donné que c'était la terre où il avait grandi, il y avait son père et puis ses amis également. Mais, il les laissa tous tombés sur un coup de tête.

14 • Il a visité plusieurs endroits, plusieurs pays. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il en avait juste besoin. Il voulait trouver sa place, être bien. Et surtout continuait son petit business de drogue qui lui rapportait beaucoup d'argent. À chaque pays, il trouvait son petit réseau de clients habituels qui venait lui réclamait cette fameuse poudre blanche contre de l'argent.

15 • Il trouva enfin sa place en Floride dans une petite ville qu'il pensait tranquille alors qu'elle était tout le contraire. Bon pour lui puisqu'il s'est fait rapidement une place dans le milieu de la nuit avec les deals, les choses comme ça dans un endroit appelé my way.

16 • Il partage un appartement avec un mec qui deal de la drogue comme lui, c'est devenu son meilleur ami. il s'appelle Thomas et il est arrivé dans la ville il y a tout juste deux ans tout comme lui. Ils font affaire ensemble et tous se passe bien pour le moment. Noah reste tout de même sur ses gardes, dans ce monde, il vaut mieux être prudent.

17 • Avant le drame, il passait toutes ses soirées au club de la ville depuis cette histoire, il trouve l'endroit un petit peu glauque et donne rendez-vous à ses clients dans un autre lieu un peu plus sûr.

18 • Noah paie des hommes de garde qui sont là tous les soirs à veiller qu'il ne lui arrive rien du tout. Le brun sait très bien que le monde de la drogue est un monde très dangereux et qu'il peut se faire tuer à tout moment. D'ailleurs, un de ses clients en manque a déjà tenté de le poignarder plusieurs fois.

19 • Un jour, il aimerait arrêter tout ça et reprendre sa passion qui est le dessin. Mais, à 25 ans il commence déjà à se décourager qu'un jour cela puisse se produire et sortir du monde de la drogue n'est pas si simple.

20 • Il aimerait également reprendre contact avec son père et connaître enfin la vérité sur l'histoire avec sa mère. Si elle est vivante, il aimerait apprendre à la connaître et savoir pourquoi elle l'a abandonné à la naissance.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Noah Gonzalez le Sam 3 Juin - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

-  Danaëlle Thames -
Protégée Cette fille, je l'ai rencontré au club de la ville via des amis communs. Sa douceur et son innocence m'ont immédiatement touché. Nous avons créé des liens assez rapidement et désormais je la considère comme une petite sœur.


- Saraphine Brecker -
Connaissance Je ne la connais pas plus que ça. Je sais qu'elle deale de la drogue tout comme moi. Nous avons plutôt de bonnes relations et essayons de les maintenir en se partageant les secteurs.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Noah Gonzalez le Sam 3 Juin - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Thaddeus Morgan -
Client C'est un client fauché, il n'a jamais d'argent sur lui et je dois batailler pour obtenir quelque chose de lui. Néanmoins, il est fidèle. Manque plus que l'argent, à moins qu'on ne trouve un autre moyen comme monnaie d'échange.


- Ace Zimmerman -
Connaissance Fils de policier, je fais absolument tout pour me rapprocher de ce dernier. ME LIER D’AMITIÉ AVEC LUI POUR ÉLOIGNER LES SOUPÇONS DE SON PÈRE. Mais, je vais découvrir que c'est un mec plutôt cool.


- Aeden Jenkins -
Meilleur amie et colocataire C'est le meilleur des meilleurs, je sais que je peux compter sur lui à tout instant. Je suis très proche de lui, tellement que je ressens comme une attirance envers ce dernier.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Noah Gonzalez le Sam 3 Juin - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Moi ? :kitty:
En tant que dealers, j'pense qu'il y a un truc à exploiter :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Noah - les relations  Empty

:ha: tu as des pilules magiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Saraphine je pense aussi. J'ai vu que ton personnage était une dealeuse. Soit ils font affaire ensemble ou on contraire ils n'apprécient pas la présence de l'autre à cause de la concurrence ?

Thaddeus, j'en ai pleins, dans ma poche. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Noah - les relations  Empty

Oh j'en veux :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Cela dépends combien tu paies :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Noah - les relations  Empty

J'ai pas de sous :doh:, je suis déjà pas beaucoup payé :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Faut payer en nature alors. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Noah - les relations  Empty

ça tombe bien, c'est mon job :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Je pense que nous avons trouvé notre lien dans ce cas là :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Noah - les relations  Empty

en effet :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Noah - les relations  Empty

Fais attention à mon neveu, quand même :doh: J'vous surveille !!

Bon, du coup, pour le lien Saraphine/Noah, je te propose qu'ils "bossent ensemble". Ils pourraient avoir une sorte d'accord sur les territoires de vente ?! Genre le groupe de Saraphine ne peut dealer qu'à certains endroit et pareil de l'autre côté. Ils ne partagent pas. Ils ne sont pas rivaux, m'ais j'me dit que les choses peuvent être bancales si l'un ou l'autre dealait là où il ne devrait pas :hm: :hihi:
Tu en penses quoi ?
Sinon, on peut toujours partir sur autre chose :stache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noah - les relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noah - les relations
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah Gonzalez
» NOAH GONZALEZ ( 305-483-2091)
» [Appartement de Noah et Aeden]
» vivre sans électricité | ft. Noah
» Noah Gonzalez - Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: