-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Noe] Lost boy

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ [Noe] Lost boy
Mar 30 Mai - 19:38

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mar 30 Mai - 19:38

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mar 30 Mai - 19:38

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mar 30 Mai - 19:38

Au cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty

:ananas: :ananas: :ananas:

Noe et Ace ont le même âge, et si j'ai bien vu il est arrivé à SH à 16 ans? Ils ont donc pu se connaître au lycée, moi je dis qu'il y a totalement moyen de leur trouver quelque chose de sympa :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mer 31 Mai - 20:49

Ouais, tout à fait. Surtout que bon, ils ont des passions et des points communs, mais surtout de jolies différences. Ace est beaucoup plus extraverti que Noe. Et Noe, il peut être influencable par moment, alors ça promet de bons moments. Tu les imaginais potes depuis le lycée alors ou tout le contraire, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mer 31 Mai - 20:53

moi? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mer 31 Mai - 21:40

Oui totalement :red:

Effectivement je les imagines bien potes depuis le lycée :D
Déjà parce que si il est passionné de cinéma Ace ne peut que l'aimer (et c'est un peu le béaba chez les jumeaux Zimmerman) :mdr: et ensuite parce qu'il faut vraiment être une sacrée fouine pour qu'Ace n'aime pas quelqu'un Razz

Après je me dis qu'au vu de ce qu'à vécu Noe ça n'a pas du être facile lors de son arrivée à SH non?

Parce que du coup j'imaginerai bien quelque chose de progressif dans la construction de leur amitié. Je me dis qu'Ace communicatif comme il est et surtout aussi bavard (trop) qu'il est aurait sans aucun doute été parmi les premiers à avoir cherché à intégrer un peu Noe vu qu'à l'origine il n'était pas de Spring Hill. Après selon comment été Noé à son arrivé ça a pu se faire plus ou moins rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty

Thadou : T'avais intérêt a pointer le bout de ton nez, toi.

Ace : ouais c'est excellent, j'imagine bien le truc. À son arrivé, Noe était plus renfermé, encore sous le choc. Il ne parle pas de ce qui s'est passé, de sa famille et du massacre. Ou alors qu'a certaines personnes et brièvement, quoi. Du coup, Ace fut certainement une bouffée d'air frais et d'un grand réconfort sans même s'en rendre compte. J'imagine bien Noe l'avoir peut-être adopté, avoir trouvé en lui un semblant de famille ou un truc du genre quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

[Noe] Lost boy Empty

bah je suis là :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty

Et qu'est-ce que tu me propose?
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

[Noe] Lost boy Empty

Il vient juste de partir de son grenier :hm:

peut être qu'ils peuvent se croiser quelque part :hm:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty

Noe Brown a écrit:
Ace : ouais c'est excellent, j'imagine bien le truc. À son arrivé, Noe était plus renfermé, encore sous le choc. Il ne parle pas de ce qui s'est passé, de sa famille et du massacre. Ou alors qu'a certaines personnes et brièvement, quoi.

Oui c'est ce que je me disais :hm:

Noe Brown a écrit:
Du coup, Ace fut certainement une bouffée d'air frais et d'un grand réconfort sans même s'en rendre compte. J'imagine bien Noe l'avoir peut-être adopté, avoir trouvé en lui un semblant de famille ou un truc du genre quoi ? :hm:

Totalement on peut carrément partir sur quelque chose dans le genre :ha: Ace petit à petit se serait prit d'affection pour Noe à force d'apprendre à le connaître et d'ailleurs je le vois même avoir pas mal d'admiration pour tout ce dont il est capable de faire (entre son intelligence, tout ce qu'il sait, les photos, le dessin, le piano,... :tombe:) en plus comme il est particulièrement curieux et que je l'imagine comme quelqu'un qui se préoccupe vraiment de ses amis je le vois vraiment très bien s'intéresser à tout ce que Noe peut faire et l'encourager :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty

Thadou : Ça marche. Noe pourrait à son tour vouloir rendre un peu de ce que Ace et la famille qui l'a acceuilli lui a offert ? Se voir un peu à son arrivé à travers Thad ? Méfiance, timidité, renfermé sur soi, l'anxiété, tout ça ? À force de se croiser et tout ? Ensuite, j'sais pas ce que t'en pense, ni si Thaddeus reafirait bien ou pas à ça, cet intéret, les échanges amicaux d'un inconnu, etc.

Ace : Il est trop mignon ton petit. On a envie de l'avoir comme ami et de le garder, le serrer fort et lui pincer les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy Empty

Noe Brown a écrit:
Ace : Il est trop mignon ton petit. On a envie de l'avoir comme ami et de le garder, le serrer fort et lui pincer les joues.

Ha ha ha il faut bien que je contrebalance Christian Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Noe] Lost boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Noe] Lost boy
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Noe] Lost boy
» [Noe] Lost boy
» - lost in the fire (mikey).
» These are the things we lost in the fire | Jerem
» in every lost soul, the bones of a miracle. (gara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: