Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Noe] Lost boy

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Dim 4 Juin - 20:23

Bonsoiiiiiir ! Moi j'aurais une idée de lien si cela ne te dérange pas :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty

Au contraire! Vas y dis-moi tout :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Lun 5 Juin - 12:01

Noe Brown a écrit:
Au contraire! Vas y dis-moi tout :bril:

Vue qu'ace aurait été ton parrain pour te faire découvrir l'université, et bien du coup tu aurais été le mien lorsque Spenny est arrivé il y a deux ans et depuis il sont rester amis de confiance? Qu'est-ce que tu en dis (bien sûr Noe ne se serait pas porter volontaire mais il y aurait une sorte de tradition que tout les "nouveaux" accueillent les "nouveaux" d'aujourd'hui un truc du genre) Voilà dis moi si cette idée te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Lun 5 Juin - 21:41

Ça me va bien, oui. J'pense que t'aurais sûrement pu trouver un meilleur guide, mais bon, Noe est tellement adorable! Tu gagnes quand même au change! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Lun 5 Juin - 23:41

Noe Brown a écrit:
Ça me va bien, oui. J'pense que t'aurais sûrement pu trouver un meilleur guide, mais bon, Noe est tellement adorable! Tu gagnes quand même au change! :ha:

Du coup, on fais comme-ci le premier jour d'arrivé de Spenny c'était passé et un on opte pour un rp où ils se croisent dans les couloirs et cela faisait un bail qu'il ne s'étaient pas vu? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty

D'accord I love you De toutr façon, comment je pourrais te refuser quoi que ce soit, pretty Spenny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mar 6 Juin - 10:21

Noe Brown a écrit:
D'accord  I love you De toutr façon, comment je pourrais te refuser quoi que ce soit, pretty Spenny!

Oh tu es trop mignon I love you tu veux commencer le rp où je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mar 6 Juin - 15:54

Je peux le faire si tu veux. Dis-moi seulement où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mar 6 Juin - 17:31

D'accord, c'est chouette et bah à l'université dans les couloirs :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mer 28 Juin - 18:44

En fait je me dis que je voudrais bien un lien, mais je sais pas avec qui entre Lexa, Melissa et Danaëlle  :hm:  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Mer 28 Juin - 23:07

bou, un petit lien avec aza'? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Jeu 29 Juin - 1:57

Melou : TC ? Tu perds pas de temps. J'connais Nana, mais moins bien les deux autres. Tu m'en dis un peu plus ? Tu cherches quelque chose pour l'une d'elles ?

Zaza : L'âge, Starbuck et le parc à chien. Ils doivent bien se connaître ou au moins s'être déjà croiser. Heaven fait peur. Zaza est comment, elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Jeu 29 Juin - 12:59

oui  :chat:  What a Face

Aloooors @Lexa Reed est arrivée en ville depuis maintenant presque un mois. Elle est arrivée tout droit d'Australie sans rien dans les poches, mais elle a réussi à se trouver un petit boulot au même subway qu'Even  en tant que Barista What a Face
Beaucoup trop curieuse, impulsive, extravertie, toujours le sourire aux lèvres.

Et Melissa est une journaliste de 26 ans qui a toujours vécue à Spring Hill hors mis pour ses études de journalisme. Elle veut prouver que la ville n'est pas hantée et que c'est simplement un coup de pub ou pour effrayer les gens. Alors elle bosse dur sur ça et sur la disparition de l'inconnu. Elle veut être la première à pondre un vrai article dessus.
Super curieuse, déterminée, matérialiste, jalouse, attentive et à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Jeu 29 Juin - 19:16

Pour Mélissa, j'ai pensé plutôt à Theo, en pensant que curieuse comme elle est, elle aurait pu le questionner à l'occasion sur ses affaires, ou encore se mettre les pieds dans les plats à force de fouiller, un truc du genre. Mais, j'avoue qu'en ce sens, ça pourrait marcher pour Noe aussi ? Comme elle enquête, peut-être qu'elle aurait pu suspecter Noe lorsque le journal est sorti ? Et tomber sur l'histoire de sa famille, je ne sais trop... Faut voir en fait.

Pour Lexa, est-ce qu'elle parle français ? car l'australie en général, c'est billingue. Ou seulement anglais ? Je me disais qu'un l'un ou l'autre aurait pu marmonner un truc tout bête en français et interpeler l'autre ainsi. Mais, ça peut le faire aussi avec autre chose. Ensuite, faut voir si tu souhaites un lien positif ou plutôt négatif ? On peut aussi jouer sur le fait qu'elle est impulsive et Noe un peu trouillard et les mettre dans une sotuation délicate. L'un ou l'autre essaie d'apporter son aide à l'autre et ils se retrouvent l'un et l'autre en situation d'échec. Ils pourraient en rire ou se mettre en colère.

Comment ça, je t'aide pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty
# Sujet ☆ Re: [Noe] Lost boy
Jeu 29 Juin - 20:02

Beh, si on part sur Melissa/Noe, elle aurait pu apprendre qu'il a assisté au meurtre de toute sa famille et forcément ça l'aurait titillé, elle aurait voulu en apprendre plus Arrow Donc elle aurait fait masse de recherches et comme elle a 6 ans de plus, elle aimerais bien le voir comme le petit frère qu'elle a jamais eu ? Parce que ouais, elle aurait pu penser que c'était Noe l'inconnu.
Pour Théo/Melissa, déjà vu que Théo aime les femmes ils auraient de base pu avoir une courte histoire en commun dans le passé ? :mdr: Ouais je balance une idée comme ça mais je me dit que ça collerait plutôt bien :mdr:

Lexa a fait beaucoup de voyages, à 16 ans elle a quitté New-York avec un sac à dos donc Arrow elle apprends quand même relativement vite lorsque ça concerne les autres :3: Elle peut très bien parler quelques mots de français ou des expressions qu'elle trouverait amusantes à la base comme "petit-déjeuné" ou "comme ci, comme ça" :mdr: Du coup, soit lui aurait pu l'entendre marmonner un mot ou deux soit elle aurait pu le faire et elle serait directement aller vers lui en mode "Tu parles français ?"
Après, si elle remarque qu'il est trouillard elle va avoir effectivement envie de le traîner dans des situations bizarre  :hm:  genre elle le traînerait avec elle chez des gens qu'elle connait pas en lui disait que c'est chez elle pour qu'au final il se face surprendre par les propriétaires et qu'ils soit obligés de partir en courant :mdr: et là, le côté trouillard de Noe pourrait clairement lui en vouloir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Noe] Lost boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Noe] Lost boy
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Noe] Lost boy
» [Noe] Lost boy
» - lost in the fire (mikey).
» These are the things we lost in the fire | Jerem
» in every lost soul, the bones of a miracle. (gara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: