Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(F/LIBRE) RACHEL WEISZ

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) RACHEL WEISZ Empty

Abadone Knox
ft Rachel Weisz
nom complet Abadone Zimmerman Knox. âge Elle a  45 ans. date et lieu de naissance La date est au choix, elle est né à Philadelphie métier, ou études métier au choix, mais rien de dangereux, rien d'illégale. à spring hill depuis Elle y est depuis ses 14-15 ans. statut social Elle est toujours marié à Ichabod Knox. Ils sont marié depuis vingt-cinq ans. En quinze ans de mariage, elle ne s'est jamais rendu compte de ses absences nocturnes ou qu'il avait ce trouble de dissociation de la personnalité. statut financier Elle vit selon les moyens de son travail. quartier choisi quartier au choix. caractère douce, attentionnée, affectueuse, authentique, dévouée, égayante, impliquée, fidèle, honnête, naïve, imprudent, impulsive, jalouse, peureuse, anxieuse, émotive, entêtée, influençable, lunatique et passive. groupe choisi au choix. avatar & crédit Rachel Weisz
- Abadone a des origines Allemande. Son père Ludwig, à quitté l'allemagne Nazi très jeune.
- Abadone a un grand frère, d'un an son aîné. Elle ame son frère et le soutiendrait dans tout, quitte à laisser de côté son chagrin. Ce grand frère est un pré-lien ici.
- Dès l'âge de douze ans, Abadone traîne avec ses copines, elle n'est que très rarement à la maison. Elle passe son temps au centre commercial. Une adolescente pure et dure qui se faisait avoir par les badboy du coin.
- Elle s'est fait agresser à l'âge de quatorze ans et ce soir là, en rentrant à la maison, il n'y avait personne, ni ses parents ni son frère. À peine une demi heure plus tard, la police frappe à la porte et elle a le malheur d'apprendre que ses parents sont décédés et que son frère est entre la vie et la mort.
- Abadone emménage avec son frère chez leur oncle à Spring Hill. Elle ne se sent pas à l'aise dans cette ville. Elle suit son frère partout, qu'il le sache ou non. Elle se retrouve face à des gens qu'elle ne veut pas affronter. Elle s'attire des problèmes et se retrouve à consommer à son insue à plusieurs reprises. Elle garde tout sous silence, préfèrent protéger son frère de lui-même que de s’apitoyer sur son propre sort.
- Lorsque Erik, son frère, s'est mit en tête de devenir flic, elle s'est refermée sur elle-même et est devenue un vrai rat de bibliothèque. Elle a même su garder un silence d'or avec lui, encaissant tout ce qu'elle avait vécu, enfin.
- Près de ses dix-huit ans elle tombe sur un mauvais garçon qui la coince dans un coin. (quelques temps après que son frère est fait son choix) Elle le sait, ses intentions son mauvaise, c'est à ce moment qu'un jeune flic passe dans le coin et remet le mec à sa place. Elle est tout de suite tombé sous son charme, ce flic, c'est Ichabod Knox.
- Elle s'est mariée avec Ichabod deux ans après la naissance de leur premier fils. Elle n'a jamais été aussi heureuse.
- Puis sont venu ses autres fils et sa fille, enfin une fille.
- Il y a dix ans, son frère arrête son mari pour meurtre et trafique d'arme. Elle apprend par la même occasion que son mari est atteint de trouble dissociatif de l'identité. Encore une fois, elle est incapable de montrer à son frère à quel point elle est affecté. L'année suivante, son fils aîné fou le camp de la maison et puis ensuite quelques temps plus tard, ce fut le suivant, puis l'autre suivant. Elle vit désormais seule avec sa fille puisque son plus jeune fils est parti il y a trois ans.
Ichabod Knox ft Skeet Ulrich / pour le meilleur et pour le pire
Ichabod est celui qui t'a sauvé la vie il y a des années et des années. Quelques mois plus tard, tu as fini dans ses bras dans une tendresse que tu n'avais jamais connu. Il était tellement présent pour toi, il faisait tellement attention à toi, que tu es tombée dans ses bras à nouveau et encore et encore. Tu es tombée enceinte de lui et il est devenu ton copain. La première fois que tu l'as ramené à la maison, tu as découvert que c'est grâce à lui que ton frère est tombé dans le droit chemin. Deux ans plus tard, tu te mariais. Tu t'es mariée jeune, mais tu savais que tu te mariais pour la vie. Pour le meilleur et pour le pire. Tu baignais dans le grand bonheur avec ton frère, ton mari et ton fils. Un an après ton mariage est arrivé un autre fils. Puis trois ans plus tard, un autre. Tu croyais que l'idée d'avoir une fille était perdue et pourtant, encore une fois, trois ans plus tard, tu as enfin une fille, la perle rare. C'était le plus grand bonheur jusqu'à il y a dix ans où Ichabod ne rentre pas à la maison et que ton frère te supplie de ne pas venir au poste. Entêtée, tu y es allé malgré tout. Tu aurais du écouter ton frère. Tu y a trouvé ton mari enfermé dans une cellule, traité comme un criminel. Tu as eut le coeur brisé, coeur qui n'a toujours pas reprit sa place aujourd'hui. Tu l'aimes et tu n'arriveras pas à te défaire de tes sentiments et le voir sera à la fois effrayant et débordant de joie.
Ace Zimmerman ft Finn Harries / filleul
Tu es mon neveu, le fils de mon frère, en tout cas l'un des deux dont j'ai eu la joie de m'occuper puisque tu as un jumeau Kylian. Quand tu étais plus jeune tu passais beaucoup à la maison et je prenais beaucoup de plaisir à vous voir vous amuser avec vos cousins, à vous voir retourner la maison et à rire de tout et de rien. Tu as une sacrée énergie d'ailleurs, on dirait presque qu'elle est inépuisable. Je me suis toujours demandée comment tu faisais. Aujourd'hui, il t'arrives encore de me rendre visite, ça me fait plaisir de te voir, tu as toujours une petite attention à mon égard et en plus tu m'aides souvent avec ce que je ne peux faire toute seule. Mais que tu as grandi! Maintenant tu es un charmant jeune homme totalement indépendant. Tu est encore et toujours avec ton frère, vous êtes vraiment inséparables. Ça me rappelle mon frère et moi, même si votre lien est sans l'ombre d'un doute bien plus fort. Il est bon de voir que certaines choses ne changent pas, et si je dois te donner un conseil, reste toujours comme tu es."
Junneau Knox ft Maia Mitchell / ta fille
Après Abadone, c'est Jun qui a été le plus chamboulée par ce qui est arrivé il y a 10 ans à Ichabod. Depuis ce jour elles sont encore plus proches l'unes de l'autre, se soutenant aussi l'une et l'autre. Jun est probablement son enfant qui a le plus conscience d'à quel point elle souffre depuis ce malheureux jour. Elles s'adorent toujours, mais il existe des désaccords entre les deux jeunes femmes aujourd'hui. Alors qu'Aba dissimule, cache ses ressentis, Jun ne le peut. Elle déteste son oncle (Erik), ne peut lui pardonner et encore aujourd'hui Jun fait tout pour l'éviter. De son regard encore naïf, butée et d'adolescente, elle pense qu'il ne voit même pas à quel point sa mère souffre. Non pas la peine, Aba n'y peut rien, ne peut lui faire entendre raison, pas concernant ce sujet si délicat et si douloureux encore. A quoi bon? Elle sait à quel point son enfant souffre de ce qui est arrivé et comment elle est. Elle sait également que la seule façon qui pourrait arranger les choses est inéluctablement liée à Ichabod.
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) RACHEL WEISZ
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) RYM SAÏDI
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: