Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Melissa > get trouble

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Melissa Huxley
c'est leur âme qui bouge en rythme avec le coeur de l'autre.

Ft. Holland Roden
don't waste your time.
Prénom » Melissa. Nom » Huxley, ton nom de famille est inscrit sur les registres du vieil asile de Lafayette. Âge » Vingt-six années au compteur, tu t'approches dangereusement de la trentaine. Lieu et date de naissance » 24 décembre 1991, ici-même à Lafayette. Métier et/ou études » Après des études poussées dans le journalisme, tu es maintenant une journaliste à pleins temps avec un but bien précis en poche. Orientation sexuelle » Heterosexuelle. Situation amoureuse » en couple et le coeur fou amoureux. Mais aussi mariée à ton travail. Statut social » plutôt modeste, tu te débrouilles comme tu peux. A Lafayette depuis » toujours, tu n'as quitté la ville que pour tes études supérieures. Lieu de résidence » University District.
Caractère » T'es déterminée, tu ne lâche jamais rien et encore moins quand ça concerne directement ton travail. Il en est strictement hors de question pour toi. Tu ferais n'importe quoi pour que tes articles soit publiés parce que tu sais qu'ils sont bon, parce que tu sais que tu es une bonne journaliste. Tu peux être un vrai requin, t'as des idées bien arrêtées et personne n'arrive à te faire flancher. C'est ton boulot avant tout. Rien, pour te faire flancher, tu crois que ce que tu vois. T'es jalouse, matérialiste, mais t'as surtout un véritable sens de la compétition. Tu veux toujours être la meilleure dans tout tes domaines. Mais bon, ça t'arrives quand même d'être douce, faut pas croire, quand t'es pas au boulot et que t'as pas un nouveau mystère à résoudre. T'es attentive aussi, t'écoutes les autres et tu fais vraiment attentions aux détails et puis faut pas oublier, t'es une sale petite fouine trop curieuse.
La petite histoire veut résoudre le mystère de l'inconnu (+) veut comprendre le journal de sa grand-mère qui était internée dans l'ancien hôpital de Lafayette (+) veut réaliser les premier reportage vidéos qui ait de l'importance.


Dernière édition par Melissa Huxley le Ven 11 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Girls
Just want to have fun

amie d'enfance » deux rousses contre le monde. scar et toi, c'est toute une histoire. vous êtes devenues amies parce que vous étiez toutes les deux rousse et vous vous êtes toujours soutenues à travers toutes les épreuves. scarlette c'est ta rousse à toi. un peu comme ta meilleure amie.
SCARLETT ABERNATHY
amie
Madelaine Petsch
Alayna-Rose Gibson
collègue
Anna Speckhart
collègues et compétition » vous travaillez pour le même patron,
vous faites le même job et vous vous entendez plutôt bien si on oublie le fait que vous êtes en compétition perpétuelle. tu veux les meilleurs sujets, elle aussi. alors vous faites tout pour les chopper la première.
petite fouine » blabla blabla
scout diaz
la fouine
charlotte free
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla
titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla


Dernière édition par Melissa Huxley le Ven 11 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

boys
just want to have fun

your love ♥ » Owen c'est ce garçon que tu regardais pas au lycée, mais c'est un garçon qui a finit par capter ton cœur. Tu savais même pas ce que c'était mais un matin tu t'es réveillée et t'as eu cette soudaine impression de manque. Un manque comblé par sa présence.
Owen Hicks
love
Dylan O'brien
Milo Wincester
connaissance
Dave Franco
connaissance » Milo c'est le gars que tu as déjà croisé sur ton lieu de boulot. Il est au courant de ce petit jeu qu'il y a entre Alayna et toi, cette compétition parce que c'est son coloc. Vous parlez bien quand vous vous voyez, et vous vous entendez plutôt bien.
ex copain » entre vous deux, c'était une histoire brève, une histoire courte qui maintenant n'a plus lieu d'être. C'est du passé mais vous vous entendez toujours bien et tant mieux. De toute façon, il n'y a plus d’ambiguïté entre vous toi, tu as Owen et lui tout un tas de filles.
Théodore Kincaid
ex
Matthew Daddario
Howard Brooks
blabla
Tom Felton
titre du lien » blabla blabla
titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla


Dernière édition par Melissa Huxley le Sam 12 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

à vous :hehe: I love you


Dernière édition par Melissa Huxley le Sam 12 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

:red: :red: :red: :red:
Entre rousses, il nous faut un lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

avec plaisir, une idée, une envie ? :hihi: What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Pas vraiment :mdr: :hm:
Cette chaleur m'empêche pas mal de réfléchir :tombe:
Mais elles ont le même âge et sont toutes les deux de SpringHill. Elles auraient pu se connaitre étant toutes petites ou bien plus tard, au collège ou au lycée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

même âge, même couleur de cheveux, ne se laissent pas marcher sur les pieds... What a Face
elles peuvent tout à fait se connaître depuis qu'elles sont toutes petites vu qu'elles sont toutes les deux originaires de Spring Hill ! :hihi: vu qu'il n'y a pas milles écoles, ça pourrait parfaitement coller surtout qu'elles auraient été dans la même classe  :ha: donc ça pourrait déboucher sur plusieurs relations :
soit du négatif, parce qu'elles ne s'entendent pas pour je ne sais quelle raison (peut-être parce que Melissa veut toujours être la meilleure dans tout ce qui est études et activité sportive Arrow)
soit du positif, elles pourrait très bien être très proches, vu qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites
ou bien neutre, elles se connaissent mais pour l'instant elles ne se déteste pas mais elle ne s'entendent pas plus que ça non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

:hihi: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Pourquoi pas un entre deux ?! :hm: Genre elles s'adorent, mais parfois, elles ont une furieuse envie de scalper l'autre :mdr:

Elles se seraient rencontrée étant toutes petites et j'imagine bien Scar, haute comme trois pomme décréter que Mel serait son amie parce qu'elle était rousse aussi. La raison tout à fait nulle, quoi :hihi: Et puis, à force, les deux filles auraient fini par créer un duo de choc :ha: Le genre de duo qu'on ne vient pas ennuyer par peur de se ramasser les foudres des deux demoiselles. D'ailleurs, j'ai vu aussi que Mel avait du mal à s'imposer dans le journal du lycée. Scar aurait pu l'aider en démolissant les personnes qui auraient osé dire du mal d'elle :siffle:
Mais en plus d'être un duo assez soudé, parfois, ça ferait pas mal d'étincelles. Parce que je suppose que si ni l'une ni l'autre ne se laisse marcher sur les pieds, les disputes prennent vite de l'ampleur :mdr: Elles s'entendent bien, mais la tendance de Melissa a vouloir toujours être la meilleure exaspère parfois Scar et les airs de princesses peuvent également faire grincer des dents, quand elle s'y met.

Tu en penses quoi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

j'aime bien l'idée et ça me semble être le plus réaliste :mdr: :hihi:
Et pour le coup, Melissa aurait tout de suite acceptée, même si elle ne lui a pas demandé son avis :mdr: faut dire que les enfants, il ne leur en faut pas beaucoup pour devenir amis. et surtout je vois bien Melissa faire la misère à ceux qui chercherait du mal à Scar ou qui la critiquerait devant elle :mdr: mais à sa manière :hihi: ca fait un peu les deux rousses contre le monde ? :mdr:
bref, je pense que c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Je pose mes fesses :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Mais viens donc :kitty: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble Empty

Un petit lien? :hehe:
Je pense qu'elles doivent se connaitre, ne serait-ce que par le biais de Scarlett, amie et duo de choc avec Claire, si tu es son amie d'enfance, je pense qu'il est fort possible que Melissa et Claire se connaisse depuis un moment.

Sinon (ou on peut joindre les deux possibilités je pense), en tant que journaliste, une ou plusieurs interviews de Claire et de la famille Levasseur peut être intéressant aussi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Melissa > get trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
Melissa > get trouble
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» MELISSA HUXLEY
» Melissa > Today's the day I've been waiting for
» MELISSA HUXLEY (305-485-9684)
» Melissa > Today's the day I've been waiting for
» Diner romantique ? ft. Melissa Huxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: